Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
amethyst a écrit:
piloudu3 a écrit:
La première est du vu, revu et rerevu ...
Tu sais bien que depuis quelques semaines, le classique est plébiscité.
C'est du déjà-vu, mais c'est du joli déjà-vu, tu ne trouves pas? ;)
Et bien non enfaite je trouve pas ! :/
Autant au début oui, énormement, mais justement à force de voir ce genre de tenue le "beau" de la tenue disparait, à mes yeux bien sur !
Je trouve la 2eme ou la 3eme beaucoup plus belle justement car je n'ai pas eu l'habitude de voir ça au défilé (surtout la 3eme). :)
bravo a vous 3 :aomd_bravo:
:omd: :ouf:
Ma préférer a gagnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ourra ! Bon enfin je suis juste contente pour elle! :lol:
:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Ma favorie a eté la deuxiéme, elle est trés belle et trés originel
Bravooooooo!:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Dernière modification par turandot (18-05-2011 06:33:45)

Moi j'aiamais beaucoup la 1 ère et la 3 ème Bravo les filles ^^
Bravo ! :aomd_bravo:
J'avais voter pour la 1ere et la 3eme Bravoo Je suis super contente Pour am belle Pretty-mee-xx Qui est une amie tres fidele a mes yeux et Qui souhaitais vraiment le gagner ce défilé !! Bravo et encore Bravo, Elle a dépenser + de 200 $$$ ce qui est Enorme Mais j'aurais vu la 3eme en 2eme :) ^^
Bravo Elyzea pour ton originalité, j'étais pour que tu sois dans le top, j'avais voté pour toi, je suis contente pour toi ^^
Bravo at toutes les trois vous etes tros belle :aomd_fan: :omd: :love: :new:
Je rentre tout juste de voyage (j'étais à Venise avec mon amoureux :bisous: ) et je découvre mon classement, alors un grand merci pour vos votes !!!:aomd_bisous:
Je m'étais bien creusé le ciboulot pour ce thème black&white avec l'idée de ces dollz en miroir inversé et ça a payé ! :fete:
Félicitations également aux 2 premières :)
felecitation a vous trois
:aomd_bave: :applau: :lvers: :omd: :aomd_bisous: :bisous: :magic: :ouf: :aomd_blase: :fete: :mang: :pleur: :aomd_bravo: :gai: :mdr: :aomd_fan: :good: :montr: :sad: :aomd_mdr: :honte: :new: :star: :aomd_mdr: :hypn: :non: :aomd_noel: :intr: :norm: :aomd_noel: :intr: :nrv: :aomd_smile: :lol: :love: :ok:
Discussion fermée