Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
jaaaaaaaaaaaaaddooooooore !!!!!!:aomd_bravo: :aomd_bave:
Sa fait un peu Egyptien..mais sinon j'aime beaucoup :aomd_bisous:
Bon et bien Okuan je viens tout juste det'acheter la 1ere et aussi l'avant -avant dernière pour te dire a quel point elles sont plus que trop magnifique !! u.u
ce jolie robes:montr:
Oh elles Sont belle!!:aomd_fan: Je vais sûrement m'acheter la Mauve et Blanche:lol:
C'est Jolie !:bisous:
:aomd_bravo: s'est trop joli m
:norm: mais moi j'achete pas de robe j'achete que des bijou des meuble des hau sous
ou sinon j'achete des robe de drague
:hypn: s'est trooooppppp domage :pleur:
:star: moi je les trouve super belle:love: :star:
elle es trop belle!!!
Je viens juste de la découvrir et je la trouve magnifique :love:
Elle est trop trop belle
:love: vraiment pour le printemp toute les filles rêve d'avoir une robe !:love:
:aomd_bave: je rêve aussi d'en avoir une :aomd_bave: !
!!! super !!!
Elle sont toutes vraimen agnifique!
:aomd_bave: elles sont trop belle ces robes !!!!J'aimerai m'en acheter une mais....je n'ai pas assez d'argent , j'ai tout utilisé.Mais Bravo OKUAN ....
:love:
Pourquoi elles n'existe pas en vrai!!:pleur:
Elles sont magnifique!
Je trouve quelles sont très belle :star: !
:omd:
Magnifique..
les longues robes sont très jolie ^^
L'une de mes robes préférées ! J'adoore, magnifique travail Okuan ! :)
Trop beau :omd:
Moi j'adore ohmydollz !:aomd_fan: je suis nouvelle, vous ne pourrez pas devenir mon amie ? Okuan, comment t'as fait pour inventer ton propre magasin ?:quoi: En tout cas, j'adore tes robes, elle sont toutes belles !:love: bisous les filles:aomd_smile:
je trouve que oh my dollz est super mais pour avoir des feez cela devrait être gratuit je pense pas vous ?
:quoi:
Merci, je l'achéte! Enfin, jer ne c'est pas si je vais la porter !:pleur: :ouf:
Merci quand même !
jolie jolie ! :aomd_bave: :good: :aomd_bravo: :bisous: :love: :magic: :lol: :aomd_mdr: