Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 09-04-2011 21:37:19

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland

Re: [Nouveautés] Menez l'enquête et élucidez le mystère sur OhMyDollz !

j'ai presque envie d'ajouter à certaines qui gagnent bien leur vie sur le dos de ces gosses qui n'ont "pas de cervelle" qu'il faut revenir sur terre et s'arrêter de se la péter. le jeu n'a du succés que grâce a la majorité de ses adhérents  "sans cervelle" et "grosse tête de baudruche".
Par pitié Sarah ne laisse pas insulter tes fans de cette manière.

https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#227 09-04-2011 21:38:27

ohmydolllz
Dollz à temps plein
Lieu: Seine-Et-Marne
Site web

mahabali a écrit:

http://blog.feerik.com//images/apercu8.png
bonjour ,il n' y a pas cette coiffure avec cette poursuite, ni au relooking!

C'est parce que c'est une perruque qu'il y avait a gagner dans une autre conquête ! Bisous ! :aomd_bisous:

#228 09-04-2011 21:47:46

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere

jackenjoy a écrit:

ah! arréter c'est bon ! le jeu est ouvert a de toutes jeunes filles qui ont souvent un horaire imposé par les parents et a respecter au point de vu internet. 11ans peut être 12 ans et  may be 13 ans le  sommum.. alors s'il vous plait restons tolérantes et humaines. Ce n'est qu'un jeu et si vous n'avez plus ni la pondérance,  ni la patience , ni l'humilité  pour comprendre ces gosses et les conseiller c'est peut être que vous êtes tout simplement ... OUT.
Et là...  pitié.. je vous rappelle que  nous sommes dans le virtuel et dépenser du vrai argent là dedans je ne pense pas que ça vaut le respect. alors cessez de vous moquer des jeunes et remettez  vous en questions les soi-disant  piliers de ohmy dollz.
avec toutes mes excuses mais bon!  fallait que ça sorte.

Perso quand j'ai commencé à jouer je n'utilisais pas mon crédit, c'est pas pour autant que je venais me plaindre du prix des dragues. Et pour avoir créé une ou deux fées dernièrement le jeu est expliqué étape par étapes, avec les conseils de Sarah qui s'affichent gros comme une maison en haut du loft, des magasins etc... si bien que je les ai tous suivis parce que j'en avais marre de voir la banière à chaque fois. :aomd_blase:
Donc, non, je ne crois pas qu'être fatiguée de recevoir des messages toutes les 5 min pour des questions sur le fonctionnement du jeu signifie etre out. C'est compréhensible.
De plus je ne vois pas où tu as vu que quelqu'un se moquait des jeunes filles qui ne peuvent pas investir leur forfait dans le jeu.
J'espère que tu ne verras aucune agressivité dans mon message car il n'y en a pas :)

monokuro-boo a écrit:

Très belle quête! ...Quelqu'un sait vers quelle étape on gagne la piscine en coeur ? :) Merci. ^^

Etape 6

Plus qu'un jour et j'ai fini la quete
:aomd_fan:

Dernière modification par sylka972 (09-04-2011 21:55:32)

Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?

#229 09-04-2011 22:02:21

jackenjoy
Dollz très bavarde

heureusement il y a encore des purs mais quand je lis  ..." des sans cervelles ... etc.. excuses moi mais je bondis.  ce ne sont que des gosses. flute!  c'est quand même pas dur a comprendre et en plus ce sont des gosses qui consomment, alors s'il vous plait un peu de respect. .

Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.

#230 09-04-2011 22:15:02

yukikosama
Dollz Newbie

Bonsoir,

Quelqu'un sait si la perruque blonde à frange que porte actuellement Sarah et dans cette quête ?

Merci beaucoup :)

#231 09-04-2011 22:49:37

jackenjoy
Dollz très bavarde

pour réponse a sylka972,
                                  amethyst a écrit:
En 24h, j'ai reçu une bonne quinzaine de commentaires pour me demander "commen ta fé pr êtr agen du fbi?"... C'est vraiment désespérant, le jeu devrait être interdit aux sans-cervelle X3............................................................................................

Dernière modification par jackenjoy (09-04-2011 22:50:54)

#232 09-04-2011 22:53:34

katya31110
Dollz Newbie
Lieu: Dans le monde d'Oh My Dollz

Belle quête :D J'avoue c'est une très bonne idée je ne vais pas pouvoir la finir mais bon c'est la vie et grands merci Sarah c'est trop bien fais XD ! Merci encore pour cette M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E quête ^^

Bisous :aomd_bisous:

~One Band~     ~One Dream~     ~On Direction~

#233 09-04-2011 22:55:55

Ancien joueur shernalie
Invité

Jvais 395$$ il me reste 175$$:aomd_nrv:  mdr° ses qui le coupable stp j'hesite je ten supli di moi la bonne reponse dans poursuivre ces pas asdrid par hasard el et mechante et a des levre rouge

#234 09-04-2011 22:56:34

Ancien joueur
Invité

ce serait mieux quand même s'il y avait un texte expliquant pourquoi le coupable a fait ça, comment;... etc!! :aomd_smile:

#235 09-04-2011 22:59:20

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Jaken-Joy, c'est bon, tu l'as dis une fois, on a compris, pas la peine de chercher comme ça, à force, c'est agaçant. Puis je sais pas si tu t'en rends compte, mais t'es en train de reproduire la même situation de base que tu dénonces en faisant ça.

De mon côté après avoir finis la quête, je trouve que les cadeaux manquent un peu de référence au monde policier et de l'enquête en lui-même. J'aurais bien aimé avoir des accessoires scientifiques genre ceux des labo d'enquêtes, etc. Pas des choses énormes, mais quelques petits détails quand même. Je trouve ça un peu dommage, mais j'ai quand même beaucoup aimé aller au bout de la quête ! ^^

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#236 09-04-2011 23:11:50

jackenjoy
Dollz très bavarde

tu as raison, vais a dodo . bon vent et surtout bonne nuit a tous.

#237 09-04-2011 23:15:25

pauline9
Dollz de compèt'

superbe quête; c'est une idée très originaleet laquelle je ne m'attendait pas ! surprise en tous points ! :aomd_bravo:

#238 09-04-2011 23:39:07

zinzinella
Dollz à temps plein

Je suis allée au bout de la quête et ce qui m'a intéresser ce sont la roulotte et le loup que je me suis empressée de mettre dans mon jardin. Le reste des cadeaux est un luxe non négligeable.. C'est vrai que les quêtes coûtent beaucoup de sss que les gamines ne peuvent payer au total avec leurs petites économies et c'est dommage de ne pas en tenir compte..Bise à toutes :mdr:

Le mystérieux, ce qui est caché, la magie des choses me passionnent.

#239 10-04-2011 00:40:35

Ancien joueur justinhada
Invité

:aomd_bravo: c vraiment cool un peu d'action sur ohmydollz et en plus un coéquipier canon!!!ça c cool!!::gai: heu...mais ce n'est pas seulement pour ..heu..le coéquipier canon que je veux résoudre ce mystère:aomd_fan: !!!

#240 10-04-2011 01:28:28

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

J'ai beaucoup apprécié le thème et la forme qu'a pris cette (en)quête, et je n'en ai fait qu'une bouchée sur une fée.
Le problème, c'est que la plupart de mes fées ont un thème, et que cette aventure ne colle avec aucun type particulier de déco/look .. La cuisine rustique, le mobilier légo, les robes chics, le lit moderne, le salon "boudoir", la piscine romanticofashion forment un ensemble hétéroclite assez .. pétant, et incohérent sur les bords.
Et comme Amethyst, je me demande pourquoi on garde les loupes même après avoir obtenu les cadeaux bonus en démasquant le coupable, je pensais qu'elles se transformaient en ces objets comme les livres de contes et les citrouilles en personnages lors de quêtes précédentes ^^

Sinon, je crois que la perruque mystère présentée dans le 1er post est une perruque existant déjà, d'une armoire magique ou cadeau d'une quête passée. Je vais vérifier ça :D
EDIT /!\ la perruque est un cadeau de la quête des destiny's dollz : http://www.ohmydollz.com/img/big/34190.png

Dernière modification par lilalay (10-04-2011 01:42:28)

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#241 10-04-2011 01:32:03

valou31210
Dollz Newbie

je ne comprend pas car j'ai passer le niveau 5 ou 6:aomd_nrv: pour acheter le canape a 20 euros pour passer au niveau suivant j'ai payer mes dans mon loft je ne les pas que je suis au niveau n°9 et la je vois aussi pour être dédective on nous fait acheter un appariel a 5 euros pour avoir le cadeau j'ai payer mais je n'est pas le cadeau prévu j'en est marre de payer pour rien
:aomd_nrv:

#242 10-04-2011 01:34:51

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

As-tu vérifié que le niveau était bien validé ? Je vois bien le canapé dans ton loft. (en plus c'est pas le topic)

Concernant la quête, il faut répondre à la question posée puis valider l'étape (cliquer sur "prendre le cadeau") pour obtenir les objets. L'as-tu fait ?

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#243 10-04-2011 01:50:34

chiix--melii
Dollz à temps partiel

Joli thème :fete:

ADAM G. SEVANi *_________*

#244 10-04-2011 09:47:46

cecile75
Dollz Newbie

:quoi: Je suis restée coincée au premier niveau j'ai acheté la mallette puis on me pause une question et là je n'ai qu'une possibilité de réponse la première et donc je reste coincée parce que ce n'est pas la bonne réponse. :quoi:

#245 10-04-2011 10:05:35

Ancien joueur nadyateryokhina
Invité

c'est bien ca mais il faut avoir trop d'argent pour faire ca . :pleur:
En plus moi qui ne sais pas garder les argents.:pleur:

#246 10-04-2011 10:13:23

clara2305
Dollz Newbie

Je l'ai terminée ! Youpie !:fete:

#247 10-04-2011 10:56:38

canon-la-fille1
Dollz Newbie

Superbe idée, en plus on  aura un nouveau métier.
Mes je pense que je n'arriverais pas jusqu'au bout de l'aventure... :non:
De gros bisous
Au fait Sarah je vous et envoyer un email sur votre adresse et je ses que ses pas une de vos priorité mes j'aimerais bien que vous me repondiez car ses importans
MERCI de votre compréhension :applau:

J'ai écrit ton nom sur la plage la mer la emporter
J'ai écrit ton nom sur un arbre le bucherons la couper
J'ai écrit ton nom dans mon coeur et il y restera a jamais

#248 10-04-2011 11:55:25

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Heureusement que vous avez mis une offre pour la banque juste avant.
Du coup je me retrouve avec presque la totalité de l'argent, mais je vais acheter encore 2/3 codes pour avoir en plus un trophée d'argent et après hop je dépense le tout !
J'ai un peu regardé les objets avec leur id, bon je ne vois pas trop ce que viens faire un salon en lego ici ... Peut-être que le suspect était encore un grand enfant ! ^^
Après la cage en or, les rideaux, canapé, cuisine, douche et robes sont magnifiques comme d'habitude ! D'ailleurs on retrouve la forme de la robe des destiny dollz, avec la longue traine mais en blanche, j'approuve à 100% ! Mais j'aimerais aussi revoir d'autre robe fourreau sur le site !
Ah ! Et aussi le nouveau métier, il doit encore être à 7$ le petit coquin ! ^^ A quand une augmentation de salaire ? Même si il faut y mettre le prix ? :norm:

Donc petite conclusion je n'ai pas encore commencé la quête mais j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer ! :norm:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#249 10-04-2011 12:00:17

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Site web

Coucou toutes les dollz ! :aomd_smile:  Vraiment très belle quête je l'ai finis dès le 1er jour ^^ :omd:

https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png

#250 10-04-2011 12:07:49

lamandel
Dollz Newbie

j'ai jamais assez d'argent pour les quetes je vais beaucoup économiser a présent ! :star: :quoi: mais je ne pourrais plus rien acheter avant au moin 5 quetes ! :quoi: :pleur: :pleur: :pleur: venez me  voir tout les votes sont rendu !
CONSEILLEZ MOI JE DOIT PLUTOT ECONOMISER OU DEPENSER ET LAISSERLES QUETES ?

Dernière modification par lamandel (10-04-2011 12:09:15)

Garderie-turtle , un empire .

Pied de page des forums