Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bof...Pour dire la vérité j'aime pas trop ^^ donc je ne vais pas l'acheté même si j'ai assez de fee'z pour ça :bisous:
C'est magnifique ! :aomd_bravo:
Je ne vais pas l'acheter tout de suite... j'ai déjà plein de pièces en attente de décoration, mais j'imagine déjà plein de choses à faire...
J'aime bien cette vue sur les toits de Paris, mais ce serait bien si on pouvait changer de vue: New York by night (j'ai une doll new-yorkaise :lol: ), Côte d'Azur... etc
C'est super !! Merci =), combien de pièces encore ? La maison me fait vraiment penser a une villa plutôt :P
:aomd_fan:
mais pour quoi certain on comme fond la mer sur leur terrasse et Sarah à un fond parisien????? je croyais que l'on ne pouvais pas modifier le fond et le sol de la terrasse :quoi: ???
syrinialda a écrit:
mais pour quoi certain on comme fond la mer sur leur terrasse et Sarah à un fond parisien????? je croyais que l'on ne pouvais pas modifier le fond et le sol de la terrasse :quoi: ???
On ne peut pas modifier le fond en papier peint (comme le jardin) ni le sol mais on dispose de 4 fonds différents (Et avec ce que tu me dis,y'en a qui on choisit un fond "mer" , reste plus qu'à découvrir les 2 autres ^^' ) !
C'est exactement comme le Jardin ; On ne peut pas mettre de papier peint mais on peut choisir son "fond" (En mode hiver,automne ou été) !
J'éspère que tu as compris :)
:aomd_bisous:
Dernière modification par kamill3 (06-04-2011 13:38:59)
:aomd_mdr: ahhh ok xD ohhhh c'est cool comme idée ça =)
:aomd_fan:
manou2727 a écrit:
Je veux m'inscrire comment faire
T'inscrire où ? Je pense que tu parle du défilé. Dans ce cas tu t'es trompé de sujet ;) !
Coucou sarah,je voudrai savoir ,enfaites j'essaye de m'insrire au defile mais il dise que mon adresse email n'est pas valider !:intr: Alors tu pourai m'aider Merci :fete:
diasvictor a écrit:
Coucou sarah,je voudrai savoir ,enfaites j'essaye de m'insrire au defile mais il dise que mon adresse email n'est pas valider !:intr: Alors tu pourai m'aider Merci :fete:
Bon ! on y a repondu au moins 1 000 fois merci de lire les post d'avant anvant de poster --'
kamill3 a écrit:
On ne peut pas modifier le fond en papier peint (comme le jardin) ni le sol mais on dispose de 4 fonds différents (Et avec ce que tu me dis,y'en a qui on choisit un fond "mer" , reste plus qu'à découvrir les 2 autres ^^' ) !
:aomd_bisous:
Après avoir fureté un peu partout, il y a bien deux paysages, mais on peut choisir la nuit ou le jour ^^
hâte d'avoir mes feez !
euh mais maintenant avec la terasse je ne peux plus acheter la pièce festivale de cannes! O_o elle n'y est plus!
manou2727 a écrit:
je pourrai pas avoir des fee'z ssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
svp
Lis sa :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=42992 cela vaudrait mieux pour toi :honte:
manou2727 a écrit:
je pourrai pas avoir des fee'z ssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppp
svp
Tu pourrais écrire correctement et lire les épinglées s'il vous plait :honte:
Coucou sarah,je voudrai savoir ,enfaites j'essaye de m'insrire au defile mais il dise que mon adresse email n'est pas valider ! Alors tu pourai m'aider Merci
Et si tu apprenais a écrire correctement et a lire les épinglées et la F.A.Q
joliedollz98 a écrit:
euh mais maintenant avec la terasse je ne peux plus acheter la pièce festivale de cannes! O_o elle n'y est plus!
La pièce festival de Cannes n'était dispo que 1 mois seulement.
roooh! bah dis donc moi et les pièces!
mais je crois que la pièce et une nuit doit être pareil! aucune quête ne correspond chez sarah!
Dernière modification par joliedollz98 (06-04-2011 13:58:13)
Super, pour la pièce, je ne vais pas pouvoir l'acheter, car je n'ai pas assez de fee'z:pleur: par contre, j'aime beaucoup les meubles, ils sont sympa :omd:
J'aime ^^ maintenant il manquera la pièce heu ... on a presque tout ^^ Ah non pas l'espace :)
:aomd_bravo:
oh de nuit sa me rapelle mon voyage au cameroun :aomd_bave: :aomd_bave:
sinn j'adore je v la prendre mais quand j'aurai mes feez :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Oh yes ! Ca gere ! :good: Merci ! :fete: Elle a l'air superbe ! :love: Je l'achèterai lors de la prochaine promo ! :ok: Bisous <33
SUPER ! Allez hop ! Une pièce en plus dans ma maison ! :3 Merci Sarah ! :fete:
trop bien j'adore les nouveaux meubles mais bon ... je n'ai pas les moyen de l'acheter !!! bisous !!!^^:omd:
J'ai un petit problème : J'ai été à l'architecture pour vois comment elle était faite, et je ne vois pas la pièce, seulement le carré orange =/ Si vous pouviez arranger ça, j'aime bien visiter les pièces avant de les acheter =P xxx
Super, merci ! :bisous:
TROP BEAUX :gai: :fete:
Mais c'est normal que sa enlevé le loft 2 car j'ai vue qu'il n'y était plus donc je pose la question pk il est y plus ? et si on a acheter le loft 2 on doit repayer la terrasse ?
Dernière modification par helena57 (06-04-2011 14:24:00)