Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

tres jolie je sais pas pourquoi je m'attendais à une drague se matin XD mais pas déçut de cette nouveauté :aomd_bravo:
Ca ressemble assez aux meubles de la page 5, non ? :quoi:
oh c'est très jolie!!! :love: mais je pensait a une quête! dommage!^^ euh j'aurait une question qui n'a rien a voir (ou presque!) je me demandait où acheter la pièce mille et une nuit :quoi: enfin je veux dire je ne l'a trouve pas chez l'architecte!
sarah a écrit:
Voilou les filles, c'est réparé.
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Si vous testez, cela testera dans le loft et si vous achetez, cela se placera aussi dans le loft !
:aomd_bisous:
Merci :)
je voudrqait savoir si ces normale que le salon 2 n'existe plus et qu'a la place il y a la terrasse ??
emmalaura1998 a écrit:
je voudrqait savoir si ces normale que le salon 2 n'existe plus et qu'a la place il y a la terrasse ??
Le salon 2 existe toujours. Il a juste été déplacé ailleurs dans la maison, regarde bien ;)
emmalaura1998 a écrit:
Le salon 2 existe toujours mais sa place a changé ( elle se trouve a coté du loft )
Joliedollz98 : Si elle n'est pas dispo chez l'architecte c'est qu'a mon avis c'etait un cadeau d'un drague ; comme la pièce meilleure amie.
oui mais il me semblait que je l'avait déjà vu chez l'achitecte!
Super je l'ai trop contente, enfin ma dollz principale Choupii-tiitii la ;P jesprerque la quete aura un cote printemps pour pouvoir decorer plusieures de nos pieces :D
sissi a écrit:
sarah a écrit:
Voilou les filles, c'est réparé.
La terrasse fonctionne comme le jardin, vous ne pouvez ni changer le sol ni le "mur".
Si vous testez, cela testera dans le loft et si vous achetez, cela se placera aussi dans le loft !
:aomd_bisous:Merci :)
ok merci j'ai vu:aomd_bisous:
Cette pièce est superbe, je vais prendre ça dans les prochaines heures. Merci ! :aomd_bravo:
priincesse-kiim a écrit:
tres jolie je sais pas pourquoi je m'attendais à une drague se matin XD mais pas déçut de cette nouveauté :aomd_bravo:
Oui moi uassi xD je cours l'acheter l'emplacement des pieces a changer a ce que je vois cool =)
:love: trop coooo^l; jjjkkiiiiiiif mdr:lvers: :aomd_bave: mercie sarah:norm: :aomd_noel:
J'adore cette pièce et c'est ensemble mais la pièce va durée combien de temps chez l'architecte?^^
jollya a écrit:
J'adore cette pièce et c'est ensemble mais la pièce va durée combien de temps chez l'architecte?^^
Comme ce n'est pas une drague je pense qu'elle seras toujours dispo ^^' Un peu comme pour la cuisine,le jardin...
Je pense aussi en tout cas finalement j'attends de voir car si il y a une drague qui arrive!
kamill3 a écrit:
jollya a écrit:
Comme ce n'est pas une drague je pense qu'elle seras toujours dispo ^^' Un peu comme pour la cuisine,le jardin...
ok merci!
Super :D, je l'ai les filles jecrois bien que la drague ces la semaine prochaine ^^' Merci pour cette magnifiques piece Sarah ;) Je pense pas que je vais la decorer [Avec les dragues toutes les 2 semaines] j'ai plus d'argent x)
roxylabest a écrit:
Je pense aussi en tout cas finalement j'attends de voir car si il y a une drague qui arrive!
elle vienderat peut être demain ou vendredi!^^
joliedollz98 a écrit:
roxylabest a écrit:
Ouais donc jvai attendre!
Waa mici c'est beau! (mais vu que c'est quand même un peu petit j'attend d'avoir les autres pièces avant de l'acheter)!! =)
joliedollz98 a écrit:
roxylabest a écrit:
Vendredi surement :)
Ouais! Génial! C'était LA pièce qui manquait :D
merci sarah :aomd_bisous:
:aomd_bave: J'aime franchement BRAVO :aomd_noel: