Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
C'est magnifique ! :aomd_bravo:
Il me faudra le paon, l'arc-en-ciel et le reflet de l'arc-en-ciel dans l'eau....
Une question: le coin automnal du magasin jardin va rester ouvert, lui?
ouaaah, je n'avais pas vu les papillons et cerisiers en fleur !il me les faut !!!! :love:
Merci pour cette nouveauté !! :bisous:
Splendide Le paon & L"arc en ciel :applau: ! Vite l'ouverture du Magasin Estival :fete:
Et :omd:
:aomd_bisous:
Je ne sais pas si je vais me laissé tenter par le paon ... :quoi:
Il est très beau mais en même temps j'ai besoin d'argent pour les objectifs ! :intr:
Le paon est bôôôô :3
Je l'ai acheté avant même l'ouverture du topic, huhuh ^^
Par contre ce qu'il peut avoir l'air bête quand il tortille sa queue pour l'ouvrir ! Mais ils ont cet air là en vrai aussi, donc je ne m'inquiète pas x)
Dernière modification par lilalay (21-03-2011 15:17:52)
Le paon est très chouette, je suis tentée de le prendre en double exemplaire :p. Je ne savais pas qu'un paon pouvait être blanc...Je suis allée chercher sur Google et c'est vraiment magnifique!
On en apprend tous les jours ^^.
Sinon, j'adore l'arc-en-ciel!
ouah c'est magnifique!! je vais surement acheter l'ensemble pour mon jardin (sauf la flaque) et j'ai craqué sur le paon!!! :love:
Huum, c'est moi où à part deux tenues et un ensemble de salon il n'y a rien eu cette saison là de nouveau dans le magasin Automnal ... 
simslisa a écrit:
Huum, c'est moi où à part deux tenues et un ensemble de salon il n'y a rien eu cette saison là de nouveau dans le magasin Automnal ... http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/willy-wanker.gif
Tu fais du Hors Sujet :honte:
kamill3 a écrit:
simslisa a écrit:
Huum, c'est moi où à part deux tenues et un ensemble de salon il n'y a rien eu cette saison là de nouveau dans le magasin Automnal ... http://imdoc.fr/forum/images/perso/1/willy-wanker.gif
Tu fais du Hors Sujet :honte:
Baaah non, je parles du magasin Automnal qui est l'un des sujets de ce topic. (Dù à sa prochaine fermeture). Et je voulais faire savoir (et peut ètre avoir des explications) pourquoi il n'y a pas eu autant de news, voir très peu par rapport aux précédentes éditions.
Dernière modification par simslisa (21-03-2011 17:35:48)
OUIIII :D
Super !! Il es trop mignon ce petit jardin :star: Mais j'adore le paon !!
:bisous:
Bon et bien pas de paon tout blanc qui briille pour moi ... :pleur:
Je préfère attendre de m'acheter un code pour la prochaine quête que débourser 15$ pour un animal ... même si il est exclusif ! :norm:
Très jolie ce nouveaux jardin *o*
*A ACHETER LE PAON*!!!!!TROP CONTENTE!!!!!KIFFFFFFFFFFFFFFFFF
:omd: :aomd_smile: :aomd_bisous: :mang: :aomd_fan:
Les soldes ... LES SOLDES !!!!!!! Je vais sans doute pas les faire mais bon, mes fées .... c'est une autre affaire xD
Je vais sans doute l'acheter ! Un animal comme ça à 15 $$$, c'est pas souvent ! De plus, il est animé alors ^^ Il est temps d'entamer un peu ma tirelire :mdr: Bisous ! :bisous:
EDIT : Objet acheté ! :fete:
Dernière modification par iolanna (21-03-2011 18:53:45)
Moi je le voulais le paon blanc :pleur: :pleur: :pleur:
Moi pas pouvoir prendre de code pour l'avoir, je suis déçue...
C'est tellement trop trop trop trop beau... :love:
super
Veut le flan :love:
Ah nan le paon :lol:
eh ben moi sachez que j'ai 14 $$$ x] (et qu'il en faut 15 pour le paon)
beautyniight a écrit:
eh ben moi sachez que j'ai 14 $$$ x] (et qu'il en faut 15 pour le paon)
Vu que la vente se termine dans 16h00 tu peut acheter le paon avec ton salaire de demain ! Je pense que c'est ce que je vais faire d'ailleurs, comme ça pas besoin de code et hop j'ai l'objet collector ! :p
je trouve ke le paon est trop bo je lai acheter et c trop bien en plus il bouge et il est collector sa va c pas cher :star:
Trop beau ! :D
:aomd_bisous:
Discussion fermée