Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elle et moche pour moi pour gamin :aomd_blase:
Merci =D
:aomd_bave:
Cool :omd: Trop beau bravo a toute l'équipe feerik
lopi-nana a écrit:
prisa a écrit:
lopi-nana a écrit:
Veux pas vexé mais la tenue à gagner est horrible, je vais la prendre juste pour des objets en plus :intr:
Te plains pas déjà elle nous offre quelque chose. --'
Mêle toi de tes affaires ! COMPRIS ?!!
Tu devrais modérer un peu tes commentaires lopi-nana... (quand on commence par :" je veux pas vexer, mais...."
&t que tu poursuis par : "la tenue à gagner est horrible" ça veux dire que tu n'as pas de respect pour l'équipe qui a travaillé dur, car cette tenue est très complexe...)
Tu peux penser ce que tu veux de cette tenue, mais respect le travail fait...
&t je pense que le "Mêle toi de tes affaires ! COMPRIS ?!!" est de trop...
T'est sur un forum...
Dernière modification par la-castafiore (08-03-2011 20:41:41)
missladygaga40 a écrit:
prisa a écrit:
lopi-nana a écrit:
Veux pas vexé mais la tenue à gagner est horrible, je vais la prendre juste pour des objets en plus :intr:
Te plains pas déjà elle nous offre quelque chose. --'
chacun ces gout on a le droit de ne pas aimé je vois pas pourquoi tu lui fait un commentaire juste prceque elle aime pas et je suis de son avis
Y'a quand même une différence entre << c'est horrible >> Qui sous entend que c'est un avis universel et << Je TROUVE ça horrible. >> qui signifie clairement que tu parles de tes goûts & ce, pour toi seulement.
Franchement, je n'aime pas du tout ces nouveautés.
Premièrement je ne vois pas le rapport entre le tableau et la journée de la femme, on dirait plutôt un truc de fête des mères.
Ensuite, peut-être que c'est une coïncidence malheureuse, mais lancer cette tenue affriolante pile le jour où on est justement censé dénoncer le sexisme, c'est quand même une sacrée faute de goût. Vous auriez pu faire une tenue de carnaval sans tomber dans le vulgaire ...
Personnellement, je ne trouve pas les tenues du carnaval brésilien vulgaires ( peut-être parce que c'est mes origines... Mais bon ). Et au contraire, personnellement, je trouve que la liberté d'expression par le corps et les attributs du corps ont joué un rôle déterminant dans l'acquisition de l' <<égalité>>. ( D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le film américain sortit à ce sujet ). ^^
ben sarah sa sere a rien de faire des objet a ramasser :quoi: si on peut pas partciper au concours :aomd_nrv: :aomd_nrv: si j'etais toi je tirerais le truc AVEC SE quon peut porte
exemple :vous devez porte 1robe de homydollz basic !!! et ben sa sere a rien moi par exemple et plein d'autre dollz je pense que ses bete de pas pouvoir participer au concour alors quon doit acheter sa sere a rien !!! moi j'ai ma tenue et je la garde na:pleur: :pleur: :honte: :hypn: :intr: :nrv: :non: :non: :non: mais :omd:
Roh laissé bétom là :PPPP
Dernière modification par lopi-nana (08-03-2011 21:15:15)
EIIY FOO FEIIR QOI PO0UR S'INSCRIRE AU DEFILER
Je suis contente... J'ai pû ramasser les 50 objets pour avoir la tenue... Je la trouve plutôt réussi et ne la trouve pas plus vulgaire que cela... Car je pense qu'il y a des sous-vêtements ou des bas qui sont en vente dans certains magasins nettement plus vulgaire que cette tenue qui reflète la fête et la joie de vivre....
Merci pour toutes ces gratuités... :aomd_bisous:
userbar de skeletonAu hors-sujet Eliisekiss .
Perso , j'adore le tableau ! Il est carrément superbe !!!! *___*
Et si vous n'aimez pas la tenue carnaval , alors ne ramassez pas les symboles , c'est aussi simple que ça ! Plutôt que vous plaindre à tout bout de champs !
cool le journee de la femme le tableau et la tenue de carnaval:applau: :fete:
Je n'aime pas particulièrement le tableau (tout simplement pas le style qui me plaît.) mais je suis extrêment heureuse que vous ayez prit la peine de souligner la journée de la Femme.
Quant à la tenue de carnaval...Woaw! Des plumes! Des plumes! J'aime! Vous l'aurez comprit, cette tenue est tout à fait dans mes goût.
Et puis, pour celle qui trouve étrange qu'on offre une tenue aussi "osée" en une journée pareille...Personnellement, je fais de la danse burlesque, et par conséquent je porte souvent des tenues "osée", et pourtant je suis loin de me considérer comme une femme-objet. Selon moi, la libération de la femme, c'est aussi le droit pour les femmes d'user de leur corps d'une façon qui leur convient. Et puis, nudité ne veut pas nécessairement dire vulgarité. (bon, mode-militante off.)
Sinon, un gros merci à toute l'équipe. Tous ces cadeaux sont grandement appréciés!
J'aime pas dsl mais c pour les fille lol domage que ya pa de truc pour les gars _ _ ' :honte:
bravo!
Bon jvai faire plaisir au fille ja vais vous dire : Vive les femmes _ _'
:honte:
Merci sa me fait sa de + dans mon loft merci beaucoup sarah :aomd_bisous:
super merci pour les nouvelles tenues,
passez voir ma dollz et je passerais voir la votre :D :aomd_bravo:
Merci j'adore la tenue ! :love: je cour aussi a la chasse des symboles ! :gai: au faite, quand aura t-il des quêtes ?
La tenue de carnaval est sympathique... seulement, dans d'autres couleurs ça aurait été mieux. Enfin, c'est mon avis personnel. Je ne suis pas une grande fan de ces couleurs, car elles ne vont pas trop avec le style de ma doll. Mais il n'empêche que c'est très bien dessiné, comme à votre habitude. :norm:
Félicitations encore une fois pour tout ce travail. Le tableau offert est à croquer.
:quoi: .... J'ai pas reçu le tableau :intr:
joliedollz98 a écrit:
je trouve dommage qu'on ne voit pas la coiffe quand on la met... :sad:
ni dans le loft ni sur le défilé ,hélas(faudrait penser à agrandir la fenetre!!!!!!!!!!!!!hi hi hi)
j'adoreeee les plumes
le sous tif moins trop flippant ,comme dit amethyst hi hi himais on peut le couvrir
j'aurais préférer sans les petits coeurs rouges çà fait trop encombré
Dernière modification par delphe66 (09-03-2011 07:39:09)