Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oki, merci :bisous:
Dernière modification par iolanna (24-02-2011 19:19:40)
ameliie-tkt a écrit:
leslie971 a écrit:
Oui je n'ai pas compris pourquoi les mots Arnaque, arnaqué, arnaqueuse, ... ont été bloqué sur les fiches ?
Désolée du double poste : Moi non plus !:quoi:
Ne sois pas désolée du double-post, édite en un et supprime l'autre ! :non:
Super! Merci bcp, encore une amélioration qui nous facilite la vie :D
- C'est super tout sa, mais il y a toujours des clapin pour marquer "Arnaque" avec un K et pas -que ! :S
Coucou! C'est géniale de faire de nouvelle choses comme sa mais en parcourant les coms' j'en ais trouvée qui demander de débloquer les joueuses bloqué, cette fille n'a pas tord :) J'espere que cette remarque seras prise en compte :) Bisous a toute les doll !!!!
super !:bisous:
encore du bon boulot de la part de l'equipe feerik!
mamarie369 a écrit:
ameliie-tkt a écrit:
leslie971 a écrit:
Oui je n'ai pas compris pourquoi les mots Arnaque, arnaqué, arnaqueuse, ... ont été bloqué sur les fiches ?
Désolée du double poste : Moi non plus !:quoi:
Ne sois pas désolée du double-post, édite en un et supprime l'autre ! :non:
Ta raison je viens de le faire !!
Merci ! :omd: :ok:
:applau: :omd:
Super :) mais moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi les mots:
-Arnaqueur, arnaqueuse, arnaque... Désoler mais sinon c'est bien :norm: :omd:
Cela a sans doute à voir avec les chaînes calomnieuses envers des dollz : "telle doll est une arnaqueuse" etc...
je n'est pas compris sa : Lorsque vous bloquez une joueuse, vous avez un rappel de son pseudo dans la boîte de dialogue de confirmation de blocage. Ceci afin d'éviter toute erreur.
pouvez vous me repondre sois en mp ou sur le furum mais sa serai simpas de me prevenir en mp comme sa je peut aller voir merci d'avance et encore merci sarah
:aomd_bisous: :aomd_bravo:
Dernière modification par akshi (24-02-2011 21:06:32)
oui moi aussi je n'ai pas trop compris les mots: arnaqueuse,arnaqueur,arnaque mais merci pour l'info hitomiunedescat!
Super merci beaucoup Sarah !!
Merci c'est probablement pour sa que le site ne s'ouvrait pas :) (ou peu etre pas...) Merci beaucoup :bisous:
J'adore ! :)"
merci Sarah :)
mercii
Je trouve ces nouveautés bien pratique ! Merci ^^
Super toutes ces petites nouveautés bien pratiques! :D
akshi a écrit:
je n'est pas compris sa : Lorsque vous bloquez une joueuse, vous avez un rappel de son pseudo dans la boîte de dialogue de confirmation de blocage. Ceci afin d'éviter toute erreur.
Quand tu bloques une doll, c'est définitif: Maintenant, on te demande de confirmer une 2ème foiss pour être sûre de ne pas te tromper :)
Je me disais... peut-être faudrait-il aussi bloquer les mots "arnakeuse" etc... avec un K, car c'est celui qu'on voit le plus souvent... (j'entends Molière et Ronsard se retourner dans leurs tombes, pauvres hommes) :sad:
Ah ! C'est fort sympatoch tout ça :applau:
Merci Sarah :bisous:

Voici une mise à jour qui fait drôlement plaisir!
Encore merci d'être aussi attentif à nos suggestions, c'est toujours agréable de se sentir écouté. Merci aussi pour tout votre travail !!! :omd:
mlletictac a écrit:
Je me disais... peut-être faudrait-il aussi bloquer les mots "arnakeuse" etc... avec un K, car c'est celui qu'on voit le plus souvent... (j'entends Molière et Ronsard se retourner dans leurs tombes, pauvres hommes) :sad:
J'approuve entièrement ;)
Dernière modification par fantastikaa (25-02-2011 09:20:25)
mlletictac a écrit:
Super toutes ces petites nouveautés bien pratiques! :D
akshi a écrit:
Quand tu bloques une doll, c'est définitif: Maintenant, on te demande de confirmer une 2ème foiss pour être sûre de ne pas te tromper :)
merci