Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 22-02-2011 17:40:02

bb-lovato
Dollz Newbie
Site web

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Hmm .. Courir après le paparazzi ou ne rien faire ? C'est le bénéfice du doute .. C'EST UN SUPPLICE !! :S

Dernière modification par bb-lovato (22-02-2011 17:40:25)

I think, I love you.. 

#177 22-02-2011 17:54:38

loopata
Dollz bavarde

Si je ne me trompe pas, depuis la création du jeu, il n'y a eu que 3 métier a 7$$$ : rockstar debut 2010, miss dollzland fin 2010 et leader debut 2011, je n'appelle pas ça "toujours" ^^'
Tu n'es pas obligée de dépenser de l'argent réél, il faut juste économiser (et ne pas craquer pour certaines quetes *_*). Une quète coute environ 200$$$, je gagne 7$$$ par jour, donc il me faut 1 petit mois pour faire une quète entière et si je suis trop juste, je peux avoir recours aux feez gratuits.

Donc j'ai pu faire cette quète-la, mais je ne pourrais pas faire les 2 prochaines, c'est un choix, c'est tout ^^

#178 22-02-2011 18:06:59

coco88110
Dollz Newbie

Elle coûte combien la quête ??

#179 22-02-2011 18:07:29

hitomiunedescat
Précieuse amie

coco88110 a écrit:

Elle coûte combien la quête ??

ça a été dit plusieurs fois dans ce sujet...

#180 22-02-2011 18:23:43

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

claimence a écrit:

C'est bien sympas c'est quêtes mais c'est toujours la même chose!
MODE, MODE, PAILLETTES,... Stop quoi!
Et les métiers, c'est bien cool! Mais on dépense environ 20 Euros pour la quête et on gagne toujours des métiers a 7$$$!
Vous pourrez augmentez! Surtout que les vêtement coûtent cher!
Environ 15$$$ pour un Jean, 7$$$ pour des lunettes,...
C'est la fête ou quoi? -.-

Totalement !
Surtout que dans la vrai vie un jean coute pas moins de 30 euros et une paire de lunette pas moins de 60 (bonne lunette). C'est la fête aussi dans la vrai vie ! *o*
Si ça continue je vais quitté la vrai vie et venir m'installer sur ohmydollz moi ! :)
Sérieusement c'est un jeux de fille, normal que l'on trouve du rose, des paillettes, etc ... Je pense qu'il faut pas vous attendre a trouvé une histoire de meurtre avec du sang partout et 2 ou 3 hommes découpés dans notre loft ! ;)

Dernière modification par piloudu3 (22-02-2011 18:24:39)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#181 22-02-2011 18:27:01

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

La quête est sympa j'aime tous jusqu'au moment ou on arrive à la plage -_-" du coup je ne continue pas ... l'histoire par contre EXCELLENT bravo :bisous:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#182 22-02-2011 18:39:34

claimence
Dollz à temps plein

piloudu3 a écrit:

claimence a écrit:

Et les métiers, c'est bien cool! Mais on dépense environ 20 Euros pour la quête et on gagne toujours des métiers a 7$$$!

Totalement !
Surtout que dans la vrai vie un jean coute pas moins de 30 euros et une paire de lunette pas moins de 60 (bonne lunette). C'est la fête aussi dans la vrai vie ! *o*
Si ça continue je vais quitté la vrai vie et venir m'installer sur ohmydollz moi ! :)
Sérieusement c'est un jeux de fille, normal que l'on trouve du rose, des paillettes, etc ... Je pense qu'il faut pas vous attendre a trouvé une histoire de meurtre avec du sang partout et 2 ou 3 hommes découpés dans notre loft ! ;)

C'est peut-être un jeu pour filles, mais les filles n'aiment pas spécialement la mode et tout le reste. Je sais pas moi, changez un peu! Par exemple, devenir Mangaka, Vendeuse dans un magasin de jeu vidéos,... Des aventures dans ce style, qui changent vraiment!

Dernière modification par claimence (22-02-2011 18:41:41)

#183 22-02-2011 19:22:29

ladycandy
Dollz à temps plein

bon malgré se que vous dites et le fait qu'elle ressemble encore et toujours au meme ( ou presque) Dites les filles vous êtes sur jeux supposément pour des jeunes et de surcroit sur la Mode la Déco et le stylisme. Vous voulez quoi???
Les dernière sortie de film d'horreur et qu'il nous face une quête avec? Ya halloween pour sa. D'ailleur je trouve que l'équipe se force pas mal,

Et puis sarah a faite un sondage il y a pas tellement longtemps alors si celle qui sont tanner du blingbling on bien voter, vous aurez droit a autre chose. mais comme c un jeu et qu'on peu rêver de magie, il risque dans avoir toujours un peu (du blingbling)
La vie est assez dur dans le vrai, peu t'on s'amuser ici et dépenser comme jamais je pourrai le faire dans la vrai vie

moi j'adore les cadeaux qu'on a dans cet quête et les trois copains qu'on recoit a la fin, j'espère pouvoir la terminer celle-la avec ma dollz principal.
:aomd_bisous:

Dernière modification par ladycandy (22-02-2011 19:43:35)

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#184 22-02-2011 20:01:54

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

claimence a écrit:

C'est peut-être un jeu pour filles, mais les filles n'aiment pas spécialement la mode et tout le reste. Je sais pas moi, changez un peu! Par exemple, devenir Mangaka, Vendeuse dans un magasin de jeu vidéos,... Des aventures dans ce style, qui changent vraiment!

Mangaka ?
Le style des quêtes est toujours discutable.
Celle qui aime les quêtes glamour ne vont pas faire une quête sur le manga, et vice versa.
Pour l'instant je n'ai pas aimé qu'une quête, celle sur robin des bois, pourtant j'ai fait celle sur harry potter, halloween, etc ... Même si la plupart des cadeaux sont partis au grenier j'ai fait la quête pour les objets qui me plaisent.
J'aimerais bien tombé sur une quête qui ne m'emballe pas du tout juste pour économisé rien qu'une fois ! :)

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#185 22-02-2011 20:10:48

loopata
Dollz bavarde

Il y a une section "mariage beaucoup plus approprié plus bas.
Et si à 2 semaine du "mariage" , tu demandes conseil a des inconnues pour t'aider a ta décision, il y a un sérieux problème...

#186 22-02-2011 20:25:56

xyourself
Dollz bavarde

Je ne suis pas très fan du style R&B mais j'ai tout de même fait la quête avec une fée.

J'ai bien aimé le scénario (basé sur une histoire réelle, c'est une bonne idée!)  avec les noms des diverses célébrités citées...j'ai bien rigolé!
Et les cadeaux sont chouettes et faciles à placer dans le loft, au final, ça fait pas si bling bling!
Merci l'équipe!

#187 22-02-2011 20:29:28

Ancien joueur
Invité

Moi personnellement je commande mon pantalon ou autre chose à 30 euros par exemple, sur un site et je reçois les fee'z ce qui me permet de faire la quête; j'obtiens les deux mais c'est vrai que beaucoup ne peuvent pas faire d'achats en ligne :norm:
Puis malgré le thème de la quête, je suis contente car grâce aux cadeaux, la collection léopard est à peu près complétée, ce qui me permet d'aménager une salle (que je mettrai sans dessus dessous la semaine qui suit avec mon esprit dérangé).

#188 22-02-2011 20:32:17

airincolore
Dollz de compèt'

il me faut 4 jours pour finir la quête. j'ai bien hâte !! :gai:

A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.

#189 22-02-2011 20:40:45

tite-sucrette
Dollz à temps plein

Il va me manquer dans les 100. Donc (4x5) = 20 Je devrait debourser environ 500 feez !xD

#190 22-02-2011 20:44:17

tite-sucrette
Dollz à temps plein

LE pire c'est que j'ai dépensé tout mon argent la veille de la quête! :ouf:

#191 22-02-2011 20:54:37

ladycandy
Dollz à temps plein

et oui le lundi faut pas dépenser... c est vrai par contre que les grosse quête sont rendu trop rapprocher car on peu pas tout faire meme avec des feez...
niveau, quête, drague, défiler... moi je n'y arrive plus et pourtant je m'achète code presque toute les semaines.

avant les grossses quêtes comme sa étais un évènement incroyable... on avais le temps de se ramasser des sous de faire les drague permanante et de magasiner dans les boutiques... oui je suis un accro des promo des objet exclusif et tout le reste. j'en vien a plaindre les nouvelles joueuse car il y a trop de nouveauté pour suivre l'allure. Je me plaind moi-meme :aomd_smile:

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#192 22-02-2011 21:03:01

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Coucou les filles,

Merci de stopper le flood et le HS. Pour ce qui est de vos idées de futures quêtes je rappelle qu'un topic y est spécialement dédié dans la section idées et que nous le consultons très régulièrement. Merci d'y poster vos messages.

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#193 22-02-2011 21:03:45

Ancien joueur
Invité

Cette quête a l'air sympa mais bon... j'suis fauchée malheureusement.
(En fait je trouve ça assez difficile de pouvoir tout faire sur OMD (sans acheter de feez) si on pense à meubler ses pièces, créer des tenues pour le défilé, les objectifs, les dragues et les quetes ça représente un paquet de $$$... )

Enfin bon, les objets à gagner ont l'air magnifique, mais tant pis pour moi, j'attendrai la prochaine ^^

#194 23-02-2011 10:10:04

peace-loving
Dollz Newbie

Coucou ! J'ai finis la quête hier il m'a fallut 4 codes de 4.5€ mais j'avais aussi vers 28$$$ et là il me reste 43$$$. Bref, cette quête est superbe, les robes sont sublimes ainsi que les meubles! C'est le rêve, avoir Jay-Z dans ton appart c'est pas tout les jours ;D

Je vous conseille vivement cette quête, bises.
:aomd_smile:

#195 23-02-2011 11:08:24

emmawatson4
Dollz très bavarde
Lieu: hill valley
Site web

terrine a écrit:

emmawatson4 a écrit:

j'aime bien certains meubles, vêtements et animaux de cette quête, mais j'aimerais bien que les dragues temporaires avec un homme a draguer reviennent! ou au moins une de temps en temps...

Moi aussi j'aimerais bien... Mais il y a la drague qui est disponible tout le temps!

oui je sais, mais je préfère quand c'est une personalité connue, comme on a eu Georges Clooney une fois etc ...

^^ :aomd_bravo:

#196 23-02-2011 12:16:18

baynaprincess
Dollz Galactique
Lieu: Sur l'archipel de Sabaody

Je la fait pour l'histoire perso ^^ Peu d'objet me plaisent mais j'aime bien l'histoire, alors je paye, et puis il y a un métier plus haut à la fin, alors...

C'est vrai que on enchaine les quêtes glamour, pour moi qui adorent les quêtes plus "nature" commme celle où pouvaient gagner plein de petits animaux, de jolies fenêtres, dragons, etc...

#197 23-02-2011 12:32:47

lovarina
Dollz à temps partiel

Magnifique :love:

Laura ♥

#198 23-02-2011 12:49:47

bb-moi74
Dollz très bavarde
Lieu: In Marilyn Manson's dreams

:applau: BRAVO mais je n'arrive jamais à finir une quête :'( :sad::pleur:  J'ai juste réussi MissDollzLand mais bon ... Jay-Zy se transforme en Jay-Dy, Rihanna se transforme en Rihanni ... ^^

Dernière modification par bb-moi74 (23-02-2011 12:50:06)

♫♪ "You're not a sheperd, you're just a sheep" ♫♪
                           BMTH - ED

Mes échanges de votes :)

#199 23-02-2011 18:03:05

neytiri-avatar
Dollz bavarde

Bon j'irais sans doute pas jusqu'au bout mais si j'arrive à avoir les 9 fee'z qui me manque, je continue la quête!!!

#200 23-02-2011 19:12:10

Ancien joueur
Invité

Bon jusque là j'ai réussi à faire les 5 premières étapes sans aucun code alors que j'avais 1 $$$ au tout début (j'ai en bavé avec les free fee'z o_O) mais là me reste étape 6 et  7 et j'aurais enfin le métier à 7 $$$ !! Donc en tout me manque 450 fee'z... roooooooh j'y arriverais jamaiiiiiiiiiiiiiis :pleur:
pourquoiiiiiiiiii j'ai supprimé le sms contenant le code de 4.5 €? pourquoiiiiiii j'ai perdu 4.5 € ?? :pleur:

bon j'arrête mon délire là -__-
bravo aux grosses chanceuses qui ont fait des codes et qui n'ont pas supprimé le sms que optelo leur a envoyé contenant le coooooode !!!
en tout cas, magnifiique quête, c'est une de mes préférées, surtout l'étape 4 (avec le lit noir et la robe courte =) (et la coupe aussi :p)

Pied de page des forums