Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 21-02-2011 21:01:18

hattu
Dollz très bavarde

Re: [Nouveautés] Devenez une Destiny Dollz le temps d'une quête !

Les cadeaux des premières étapes sont juste sublimes ! Surtout la robe bleue et blanche !! :aomd_fan:

#152 21-02-2011 21:12:35

mariegym
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi

Vous arrivez ce soir avec les codes par sms ? Pour moi ça ne marche pas...

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#153 21-02-2011 21:14:34

shiva2509
Dollz à temps partiel

:omd:  duper quête !!!!!!!
je l'ai fini et les cadeau sont SUBLIME :gai: :gai: :gai: :aomd_bave:
le quart de queue est SUPER :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:

#154 21-02-2011 21:37:44

mariegym
Dollz bavarde

Bon, ben je m’arrête là, car je n'aime pas tellement les objets de la dernière étape. Et j'ai déjà un métier à 7$ donc, merci pour les supers cadeaux des étapes précédentes !

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#155 21-02-2011 21:50:41

sisco225
Dollz bavarde
Lieu: En Belgique
Site web

LE BOXER DE L'ÉTAPE 6 EST MAGNiFiQUE ! :love:  J'AI LE MEME CHEZ MOi ! :D :love:  :love:

#156 21-02-2011 21:56:30

sisco225
Dollz bavarde
Lieu: En Belgique
Site web

julie30000 a écrit:

vanesa06 a écrit:

Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali  (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^

Totalement d'accord
Je ne suis pas encore allé au bout de celle-ci, mais je trouve aussi que certaines quêtes se ressemblent de plus en plus..."Deviens une rockstar", "Miss DollzLand", "La fashion week", "Destinity Dollz", et plein d'autres...
C'est sur qu'on rêve forcément toutes un peu de devenir une star, d'être riche et de trouver le grand amour, mais là...
Mais après, une histoire où notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali, je ne pense pas que ça emballerait beaucoup de monde...

Oui vous avez raison , mais quelle est la moyenen d'âge sur le site 10-11 ans peut-être 12 ? Mais les "petites" filles rêvent plus devenir une star ou topmodel qu'aller reconstruire des maisons au Mali.Enfin bref,c'est vrai que je vous comprends ! Moi mon rêve est de devenir photographe animalière et non actrice ou top model (Même si ça ne me dérangerai pas ^^) donc c'est vrai qu'à la fin c'est p-e lassant pour certaine mais moi ça m'amuse :) Et puis ça me force à économiser mon argent ! ;)

#157 21-02-2011 22:07:54

mariegym
Dollz bavarde

Moi j'aime bien cette quête, mais c'est vrai que c'est un peu toujours la même chose... Pour ma part je voudrais devenir infirmière ou puéricultrice mais je me vois mal avec une pièce remplie de matériel médical dans une "maison"...

#158 21-02-2011 22:29:34

picsoutte
Dollz à temps partiel
Lieu: Basket Case (:

J'aime pas trop cet univers, j'attendrais la prochaine voir ce que ça donne :ok:

I Love Green Day... & I Love Him <3
HaHa Y'oure Dead HaHa Y'oure Dead x)
Bite My Lips & Close My Eyes, Take Me Away To Paradise <3

#159 22-02-2011 01:47:44

missemorygirl
Dollz à temps plein
Lieu: nowhere...

C'est pas trop mon style, mais j'espère finir cette quette pour avoir le métier à la clé ^^' :ouf:

We live for dead †

#160 22-02-2011 02:10:29

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Bon, alors on ne peut pas dire que j'aime l'univers. Le r'n'b, c'est vraiment très, très loin de ce que j'apprécie. Et puis, comme beaucoup de filles l'ont fait remarquer, le thème "star" est beaucoup utilisé depuis quelque temps, et un peu de changement ferait beaucoup de bien.
De plus, il y a un peu trop de bling-bling et de léopard dans les cadeaux pour que ça me plaise vraiment.
Ensuite, il y a plusieurs des prix qui sont vraiment charmants et adorables. Le graphisme est toujours aussi bien fait, et je suis sûre que plein de joueuses seront ravies de pouvoir profiter d'un métier qui rapporte 7$ par jour.
Une drague très sympathique, donc. Je ne vais probablement pas la finir, mais je me laisserai sans doute tenter par quelques étapes.
Bravo à toute l'équipe!

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#161 22-02-2011 03:24:22

sassypop
Dollz très bavarde

Je trouve que la quête est vraiment très rapprochée de celle de la Saint-Valentin... Ça m'agace, car je n'ai même pas fait au complet la précédente et en ayant 7$$$ par jour jusqu'au 28, je n'aurai même pas encore assez d'argent pour la finir -.-
Cependant, les cadeaux sont très jolis, surtout les robes, je les adore! Beau travail! :)

And that's what you get for falling again.
You can never get him out of your head.

#162 22-02-2011 09:52:50

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Site web

julie30000 a écrit:

vanesa06 a écrit:

Je suis super déçu ! Les quêtes sont toujours les même : Mode, Chanson et Amour (la quête pour devenir dollz-land, la dernière quête qu'on à faite, celle pour devenir rock-star plus celle-la). Désolé, Sarah, mais toute les jeunes filles ne rêve pas de devenir modeuse, chanteuse ou encore princesses ! Moi, par exemple, je voudrait être vétérinaire, j'aimerais donc beaucoup avoir une quête ou les dollz doivent sauver des animaux maltraités ou abandonnés. Ce serait bien aussi, d'avoir des quêtes sur les métiers, comme être une dollz cuisinière, ou encore faire partie du FBI, ou alors organiser un petit voyage au tours du monde, et pas seulement dans des pays luxueux comme Las Vegas en limousine, mais plutôt une situation ou notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali  (pays très pauvre d'Afique) ... Les idées sont nombreuses ! Et ce serais super si OMD montrait aux jeunes filles qui y jouent autre chose que le luxe et la richesse ! Parce que dans le monde, c'est loin d'être la seule chose qui existe ! La vie n'est pas aussi facile !
Voila, c'est mon avis, après je dit sa ... Je dit rien ^^

Totalement d'accord
Je ne suis pas encore allé au bout de celle-ci, mais je trouve aussi que certaines quêtes se ressemblent de plus en plus..."Deviens une rockstar", "Miss DollzLand", "La fashion week", "Destinity Dollz", et plein d'autres...
C'est sur qu'on rêve forcément toutes un peu de devenir une star, d'être riche et de trouver le grand amour, mais là...
Mais après, une histoire où notre doll irait reconstruire des hôpitaux aux Mali, je ne pense pas que ça emballerait beaucoup de monde...

Idem toutes les quêtes ne parlent que d'amour et de luxe! En gros tout est toujours bien qui finit bien! Le vrai monde ne ressemble pas du tout à cela en vrai... mais on est dans un jeu et il faut savoir s'amuser! :gai:

#163 22-02-2011 10:03:30

denonceuse
Dollz Newbie

Superbe quête,
elle est tres belle merci
je me suis arreter juste avant l'étape où l'on doit choisir (pris tout ce que je voulais maintenent je garde pour avoir assez de sous pour la prochaine ):mdr:

#164 22-02-2011 12:18:44

girl-celib-star
Dollz à temps partiel

Belle aventure ! :good:  Ce que je trouve marrant, c'est  que dans l'étape "Scandale", il y a mon pseudo 'girl-celib-star" !! :ok:

Girl-Celib-Star
Girl-Celib-Star

#165 22-02-2011 12:58:18

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Site web

Pour ma part le thème r'n'b n'est pas mon genre  non plus vu que j'écoute du métal  mais les cadeaux à gagner sont sublimes (bon le salon totalement doré bling bling merci mon dieu était un choix) Après ce n'est qu'une histoire bateau je ne m'arrête pas à ce détails. Après c'est vrai que les quêtes tournent beaucoup autour de la mode et de la chanson. Mais aller sauver des enfants au Mali qui est une noble cause n'a par contre pas sa place dans un jeu comme celui ci qui est sur la mode et le stylisme en priorité.

Après j'aimerai mettre en avant mon gros coup de coeur qui est la toile de Basquiat<3 je suis étudiante aux beaux arts et c'est mon peintre préféré! Omd s'intéresse de plus en plus à l'art à ce que je vois et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie particulièrement. à quand une quête entièrement dans le monde artistique? *o* ('vais aller direct dans le topic des idées pour proposer)

Après une quête sur le tour du monde pour sauver les animaux à déjà été fait en Novembre. Les créateurs se calent sur l'actualité pour créer les quêtes donc il est normal qu'on ai eu une quête miss dollzland, une spéciale st valentin ou une qpécial nrj music awards. Et si vous avez une quête vraiment intéressante à proposer aller dans la partie "idées" du forum

Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo

#166 22-02-2011 14:24:34

nounours22
Maîtresse Dollz

c'est la conquete qui a ete elue?

#167 22-02-2011 14:34:03

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

nounours22 a écrit:

c'est la conquete qui a ete elue?

Non !

:aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#168 22-02-2011 14:50:43

shonda
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique

Quelqu'un qui a fait la quête sait-il à quel niveau de la quête gagne-t-on le gros chat roux? :love:

#169 22-02-2011 15:39:55

kikou1218
Styliste

C'est à la 6ème étape :)

Dernière modification par kikou1218 (22-02-2011 15:40:09)

#170 22-02-2011 16:05:51

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici

je savais même pas que c'était les NRJ Music Awards! ba je viens d'apprendre quelque chose :ouf:
j'en suis à la 3eme étape avec Jay-D ( plus de sous :honte: ) d'ailleur ca me fais bien rire la facon dont sont tourner les choses, surtout le titre de la chansons que j'ai interpreté avec les destiny dollz, OMD survivor, ces références détourné me font sourire :good:
:omd:

#171 22-02-2011 16:38:48

rock-girly
Dollz bavarde
Lieu: Quelque part où tu n'es pas ;)
Site web

Génial j'ai presque fini la quête, plus que deux jours (ou un code) et la dernière étape est à moi *-*

J'adore, franchement, j'adore, j'ai pris les meubles léopards dans l'étape où il faut choisir ^^

Ps: Sarah, c'est qui qui s'occupe des codes sms Algérie ? (Optelo ne fait pas Algérie et Tunisie donc je voudrai contacter la société qui s'en occupe car j'en ai marre de pas recevoir mes codes mdr)

Bonne journée les gens et encore bon boulot à Féérik :aomd_fan:

-> Si vous avez un bug, allez > Ici <
-> Si vous ne connaissez pas le règlement du forum allez > Ici <
-> Si vous voulez apprendre à grapher avec de bons professeurs et dans une bonne ambiance, allez > Ici <

#172 22-02-2011 16:53:30

ooodu06
Dollz à temps partiel

Sarah , étant donné que beaucoup de fille se plaigne des quêtes un peu trop blingue-blingue j'aimerais que tu en prenne compte de sorte que la prochaine quêtes soit un peu plus mystérieuse ou autre ....

Cepandant moi je la trouve magnifique et l'ai fini samedi la quête ...
Moi ce que j'aime dans une quête ce sont les personnages que l'ont peut déplacé ...
Passé une bonne semaine les dollz ...:aomd_bisous:

Laisse moi être celui qui partage ta vie ou http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=52266

#173 22-02-2011 17:00:22

dangeranimaux
Dollz Galactique
Lieu: Sur le Queen Anne's Revenge...

J'ai fais quelque étape sur mon compte principal, et la quête entière sur une de mes fée. J'adore la robe noir & jaune de la dernière étape ^^

« Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas, l'espoir. »

Bye Bye Honey, de Nazca

#174 22-02-2011 17:02:27

camille2302
Dollz à temps partiel

Trop beau & Trop chère ... Dommage je ferai la prochaine !  :aomd_bravo:

#175 22-02-2011 17:30:17

claimence
Dollz à temps plein

C'est bien sympas c'est quêtes mais c'est toujours la même chose!
MODE, MODE, PAILLETTES,... Stop quoi!
Et les métiers, c'est bien cool! Mais on dépense environ 20 Euros pour la quête et on gagne toujours des métiers a 7$$$!
Vous pourrez augmentez! Surtout que les vêtement coûtent cher!
Environ 15$$$ pour un Jean, 7$$$ pour des lunettes,...
C'est la fête ou quoi? -.-

Pied de page des forums