Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Il suffit de changer de métier via l'icône " Changer de métier " au dessus de ton loft.
Le métier "Leader des Destiny Dollz" ce trouve tout en bas. :bisous:
Merci mais combien exactement ??? Ces dragues sont de plus en plus cher, car ils veuillent que l'on achète des codes, dommage, j'espère que la prochaine sera moins cher!!
snif snif j'ai plus d'§§§
jess220198 a écrit:
Merci mais combien exactement ??? Ces dragues sont de plus en plus cher, car ils veuillent que l'on achète des codes, dommage, j'espère que la prochaine sera moins cher!!
De plus en plus cher ? Apprenez à compter alors, si 200$ est plus cher que 270$, où va le monde ... ?
Le prix de la quête a déjà été cité, il suffit de lire.
super j'ai enfin terminer grace a me carte fidéllité youpie
:aomd_bisous:
200$$$ tout rond ! C'est ce qu'elle coute exactement ! :) Moi aussi je trouve que les objets dorée ça fait bling-bling mais je voulais la faire pour le métier, même si je suis déjà Miss Dollzland !
rock-girly a écrit:
jess220198 a écrit:
De plus en plus cher ? Apprenez à compter alors, si 200$ est plus cher que 270$, où va le monde ... ?
Le prix de la quête a déjà été cité, il suffit de lire.
Il faut tout de même avouer qu'elles sont aussi bien plus grande qu'avant! Aujourd'hui, une quête = 5 étapes = 5 dragues temporaires d'avant (ok, en un peu réduit). Donc pour celles qui ne peuvent pas la finir, il faut voir qu'une quête est chère et qu'il y a un gros travail chez les graphistes de FEERIK, et que si on peut faire une ou deux étapes, c'est pas mal...
Pour celles qui, comme moi, préfèrent finir les quêtes, cela implique de ne pas toutes les faire pour ne pas claquer son forfait, même si dans la quête en question, une certaine baie vitrée vous fait bien envie.
Dernière modification par miissecret (27-02-2011 21:18:43)
quel plaisir de gagner 7$$$ aujourd'hui.merci pour ce superbe cadeau final de la quête !
margotton14 a écrit:
comment ta fait jollya pour devenir pour etre leader ??
répon moi vite par message priver stp stp
Il suffit de terminer la quête ^^
:aomd_bisous:
Celle-ci je ne la fais pas, pas trop (du tout) mon univers tout le bling-bling, pis en plus je suis en train d'économiser pour la prochaine quête qui me plaira :)
Avec une autre dollz, j'avais fini la 4è étape !
oui !! j ai vairifier 3 foit:pleur: :sad: et merci d avoi répondu et j aisspaire que tu recommencera en antenden:omd:
moi la quete j l'ai terminer le meme jour
J'ai adoré cette aventure :love:
:omd:
t trop belle !
Je ne l'a fait pas je économise
:omd: :lvers: je vvvvvvvvvvvvsssssss aime tousssssssssss lvers
jaccepte:::aomd_
Oh nan je voulais etre une destiny dollz on peux pas refaire sa ??
"Oh nan je voulais etre une destiny dollz on peux pas refaire sa ??"
Renseigne toi avant de demander , sa évitera le flood ,
Cordialement ,
et lis les regles avant de poster pour la meme raison"je vvvvvvvvvvvvsssssss aime tousssssssssss lvers"
merci
Dernière modification par ooodu06 (09-04-2011 15:11:37)
Discussion fermée