Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Chez nous il fait une journée superbe, un peu de soleil ça réchauffe le corps et l'esprit ! Bientôt le week-end, il faut que j'en profite pour préparer mes bagages !
Aujourd'hui, on vous a réservé un cadeau :
À l’occasion du nouvel an Chinois, placé cette année sous le signe du lapin, la légende dit que le Nian était un animal féroce. Il descendait des montagnes la veille du nouvel an, affamé il mangeait les animaux et même des hommes ! Jusqu'à ce qu'on découvre qu'il était terrorisé par le rouge, le feu et le bruit. Pour le faire fuir, les villageois peignaient leurs portes en rouge, allumaient des feux et faisaient énormément de bruit ! Tradition qui perdure aujourd’hui encore !
Mais revenons-en à nos lapins ! ^^ Pour l’évènement, nous vous avons concocté aujourd’hui une petite chasse spéciale Nouvel an Chinois sur OhMyDollz !
A gagner aujourd’hui : cette superbe tenue !
Si vous la voulez, vous devez rassembler les 50 symboles du Nouvel An Chinois qui se sont cachés dans le site ! Soyez vigilantes et ouvrez grand les yeux ! Ils sont cachés sur toutes les pages du site ! Pour ramasser un objet, c'est simple : cliquez dessus.
Pour celles qui auraient flashé sur ces symboles, sachez qu'ils sont disponibles en décoration pour loft au magasin Asian !
Vous avez jusqu'au 4 Février 2011 midi pour trouver tous les symboles et gagner la tenue cadeau exclusive !
Bonne chasse les filles et à demain ! Des bisous ! :aomd_bisous:
Super :D :aomd_fan:
Elle est magnifique :star:
J'adore la coiffure et le petit lapin ^^
EDIT : J'étais tellement subjuguée par la tenue que j'avais pas vu qu'on peut acheter les symboles :fete: Merci ^^ j'adore le dragon :D
Dernière modification par hitomiunedescat (03-02-2011 15:21:46)
Super c'est magnifique
il apparait pas encore ???
Dernière modification par mariannita (03-02-2011 11:59:11)
:aomd_bave: j'adoore la tenue !!! Joyeux nouvel an chinois :D . Merci Sarah
merciiiiiiiiii pour ce nouveau cadeau!!!!!!!!!!!!!!:aomd_bravo:
C'est magnifique la tenue :aomd_bave: joyeux nouvel an chinois
C'est Magnifique :good: :aomd_bravo:
sarah paurrai tu me dire pourquoi je n'ai pas le petit cadre pour me dire combien il reste de symbole a trouver
.. je viens de faire plusieurs fois le tour du site et pas un seul symbole.. je suis aveugle?
mariannita a écrit:
il apparait pas encore ???
A toi aussi elle n'y ai pas ? Sarah n'a surement pas encore mis .
Sinon , magnifique ! :aomd_bave:
moi non plus je ne le vois pas de meme avec ma dollz shawn-michaels
Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! :omd:
C'est magnifique ! Je m'y mets tout de suite.
Ça tombe bien, je suis née l'année du lapin et il se trouve que je suis d'origine chinoise ^^ Pour dire "Joyeux nouvel an", c'est "Xin Nian Hao" ou "Xin Nian Kuai Le" :aomd_bisous:
Ce n'est pas le lapin, c'est le lièvre U.U Mais bon... comme c'est de la même famille, je vais dire que ce n'est pas grave.
Fini , encore merci, j'aime bien la ceinture foulard.
les symboles à trouver sont pour la plupart rouge donc ils sautent au yeux
Dernière modification par delphe66 (03-02-2011 12:21:43)
Elle est Magnifique ! Merci beaucoup ! :aomd_bisous:
Cool :D
J'ai plus d'oreilles moi, J'habite dans le quartier Chinois x)
:aomd_fan:
c'est la premiere fois que je fini aussi rapidement.. mais j'aurais preferer une quete ^^'
merci quand meme elle est magnifique
Elle est magnifique :love: Les motifs sont superbes, & le petit lapin aussi!
Super la tenue !!!
Discussion fermée