Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 01-02-2011 12:33:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Nouveautés] Défilé V.I.P !

julymaria a écrit:

sarah a écrit:

myio a écrit:

Je dois être idiote mais j'aimerais comprendre quelque chose. Chaque semaine vous allez interdire des vêtements, des perruques, des accessoires qui font clones, mais pas la couleur de peau pour ne pas être traiter de racistes. Si vous voulez pourquoi pas, mais pourquoi vous seriez traiter de racistes pour ca ?
Toutes les semaines, se sont les peaux foncées qui gagnent, dès qu'une blanche se trouve dans le classement elle est dégagée en moins de deux jours. Là aussi on pourrait parler de racismes envers les blanches. Que doit on comprendre ? Que pour devenir Miss OMD il faut avoir la peau foncée sinon on est trop moche ?
Soit disant avec ce nouveau défilé il devait y avoir plus d'originalité, plus de diversités dans les gagnantes, mais j'en vois toujours aucunes. Elles ont toutes la même couleur de peau, avec des tenues banales, déjà vu des milliers de fois.
Pour ma part, je suis carrément déçus de voir que vous ne tentiez pas plus de choses pour que le défilé soit vraiment équitable.
Mais bon, c'est le jeu, et peut être que pour gagner, nous les peaux blanches on devrait changer pour une peau foncée :intr:

Coucou,

Si nous ne le faisons pas ce n'est pas par peur d'être traité de racistes mais tout simplement parce que ce n'est pas les valeurs que nous défendons. Alors stop le débat sur la couleur de peau parce que nous n'en interdirons aucune. Cela ne sert à rien de le remettre toutes les semaines sur le tapis. Jusqu'à preuve du contraire c'est vous qui votez au défilé, alors à vous de vous responsabiliser et de voter pour les dollz qui vous plaisent et qui respectent le jeu. Vous avez désormais un bouton qui vous permet de "zapper" alors utilisez le à bonne escient.

Pour ce qui est de l'originalité, personnellement je trouve que c'est beaucoup mieux. Des joueuses qui ne se seraient jamais inscrites tentent l'expérience et jouent le jeu avec plaisir. À vous de jouer maintenant.

:aomd_bisous:

Désolée de dire ça, Sarah, mais si on remarque bien, dans le top 15 au défilé, même si on vote pour les peaux claires aux défilés, la majorité des dollz ont la peau foncée.
De plus, ma doll a la peau claire, et au tchat on m'a traité de bis*xuelle parce que justement, ma doll a la peau claire :honte: et me sort que les dollz à la peau claire sont homos/lesbiennes ou bis*xuel(le)s. Qui est raciste dans l'affaire ? Et pourquoi inclure l'orientation s*xuelle dans l'histoire ? 
Par contre, je suis d'accord sur le fait de ne pas interdire la couleur de peau au défilé.

Ne fait jamais attention a ce que disent les autres, ils se font du mal et ce traites eux mêmes.

Si le fait d'interdire les couleurs de peau au défilé était mis, alors la sa ne serait plus un jeux mais de la discrimination et on parlerai de "racisme".

#102 01-02-2011 12:46:49

ikuto-x
Dollz Newbie

Tient, y'a du progrès, maintenant Sarah ne pense plus qu'a sa boutique. :')

Je viens parler au nom de ma dollz trinity-girl, dollz bannie du forum, étant donné que la liberté d'expression n'est pas de rigueur dans ce jeu (si encore j'avais été vulgaire...).

Bon, j'imagine que cette dollz aussi va être bannie du forum, vu que ce que je dis ne plait pas à madame l'administratrice, et que respecter un droit de l'homme n'est pas dans ses cordes... Ciao !

Dernière modification par ikuto-x (01-02-2011 12:47:15)

#103 01-02-2011 12:52:36

myio
Dollz de compèt'

koriina a écrit:

Et alors ? :aomd_blase:
Si le défiler contiendrait que des dollz a peau blanche et qui gagneraient toutes les semaines, tu n'aurait pas dit sa ... Peau brunes ou peau blanche quelle est la différence ? :honte: :honte:

Le problème c'est qu'il n'y a pas de différences. Il y a des tonnes de coiffures, de maquillages, plein de couleurs de peau mais depuis deux ans c'est toujours la même qui gagne. Pourquoi ? C'est ca que je ne comprend pas. Pourtant je vois plein de filles au défilé, pour la plupart ce sont des clones, mais si on les oublies on peut voir de magnifiques dollz qui ne gagnent jamais.
C'est bien beau de nous dire que c'est nous qui votons, mais sur 100 dollz, 95 ont la peau foncée, et 5 la peau blanche, alors que pouvons nous y changer ? J'aimerais bien de temps en temps voir des dollz différentes sur le podium, pas toujours les mêmes.
Qu'elles aient la peau claire ou pas, peut importe, mais toutes les semaines nous n'avons que des dollz classiques je dirais, aucune n'a vraiment de look différent. Normalement, le défilé ait censé nous faire voir des tonnes de possibilité avec les vêtements présent sur le jeu, pareil pour le maquillage et la couleur de peau, mais je vois rien.
Voté au défilé ne change rien. Je l'ai fais la première semaine, et au final une dollz banale à gagné. On nous dis qu'on peut éviter de voter pour les trois présentes en cliquant sur le bouton, sauf qu'on peut le faire que toutes les cinq minutes, alors pendant ce temps là on doit voter pour les dollz qu'on nous montre.
Rien qu'une fois j'aimerais voir un vrai podium, avec de vrais magnifiques dollz, peut importe la couleur, mais je parle au niveau des vêtements. La troisième de cette semaine a gagné avec une robe déjà vu mille fois au défilé.

Mais je pense que demander aux gens de voter pour de belles tenues c'est trop compliqué. Apparemment la mode est au peau foncée, et au bouche en forme de poisson, et jamais ca ne changera. Le seul moyen pour gagner finalement c'est de rentrer dans le moule, et de se mettre comme les autres. J'ai enfin compris, et pour la semaine prochaine je vais carrément changer ma dollz, en lui mettant la même couleur de peau que les autres ainsi que la même bouche. Par contre, après, je ne dis pas que comme ca ne sera pas mon look d'origine, je continuerais à jouer, car je ne trouverais peut être plus aucun interêt à continuer un jeu où je suis obligé de ressembler à un mouton :sad:

#104 01-02-2011 12:52:58

mini-nana-30
Dollz à temps plein
Lieu: Alès

:aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:
Sans commentaire...

Je T'aime se conjugue à Tout les Temps , Mais Il N'est beau qu'au présent car au futur Il fais rêvée & au passer Il fais pleurer...
Hanter pas le passé , Perdu dans le Présent , Effrayer pas le futur...
¤ Le hasard n'appartient pas à ce monde , tout n'est que fatalité

#105 01-02-2011 12:56:20

myio
Dollz de compèt'

Il y a quand même une chose qui me choque dans les gagnantes de cette semaine. Pourquoi la deuxième n'a aucun bas automnal alors que c'était l'une des conditions pour participer ? :intr:

#106 01-02-2011 13:03:10

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

myio a écrit:

Il y a quand même une chose qui me choque dans les gagnantes de cette semaine. Pourquoi la deuxième n'a aucun bas automnal alors que c'était l'une des conditions pour participer ? :intr:

C'est vrai ça! Normalement elle est censé être sanctionné O_o

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#107 01-02-2011 13:05:26

Ancien joueur
Invité

Elle porte un: une jupe cachée...

#108 01-02-2011 13:07:42

oceanaluna
Dollz à temps partiel
Lieu: avec ma tite crevette

beahp a écrit:

myio a écrit:

C'est vrai ça! Normalement elle est censé être sanctionné O_o

Oui et la troisième porte une robe!!!! Dites-nous donc où a bien pu passer son BAS svp????? C'est inadmissible! :aomd_nrv:

Dernière modification par oceanaluna (01-02-2011 13:08:27)

... à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous...

#109 01-02-2011 13:10:40

Ancien joueur
Invité

myio a écrit:

C'est bien beau de nous dire que c'est nous qui votons, mais sur 100 dollz, 95 ont la peau foncée, et 5 la peau blanche, alors que pouvons nous y changer ?

Et alors ? ... x)

myio a écrit:

Qu'elles aient la peau claire ou pas, peut importe, mais toutes les semaines nous n'avons que des dollz classiques je dirais, aucune n'a vraiment de look différent. Normalement, le défilé ait censé nous faire voir des tonnes de possibilité avec les vêtements présent sur le jeu, pareil pour le maquillage et la couleur de peau, mais je vois rien.
Voté au défilé ne change rien. Je l'ai fais la première semaine, et au final une dollz banale à gagné. On nous dis qu'on peut éviter de voter pour les trois présentes en cliquant sur le bouton, sauf qu'on peut le faire que toutes les cinq minutes, alors pendant ce temps là on doit voter pour les dollz qu'on nous montre.
Rien qu'une fois j'aimerais voir un vrai podium, avec de vrais magnifiques dollz, peut importe la couleur, mais je parle au niveau des vêtements. La troisième de cette semaine a gagné avec une robe déjà vu mille fois au défilé.

Voila un opinion sincère ! Lâ je suis d'accord avec toi  ... Pourquoi voter au défiler, si c'est toujours les mêmes clones qui gagnent ( mêmes coupes, même vêtements ... ) ?

La seul solution, et de vérifier chaque semaines tous se que portent les clones, surtout les coupes. Car la, se n'est pas assez pour le pré-requis ! Il faudrait en rajouter encore une dizaines ... Je suis sur que plus-tard les clones vont pratiquement disparaitrent grâce au pré-requis :aomd_bravo:

#110 01-02-2011 13:14:06

diablavampira
Dollz à temps partiel

quoi la frange marron est interdite !!:sad: :sad: defitivement ?

haribo c beau la vie ...  plus t'en mange plus tu grossis  !!

n'embrasse jamais ton petit ami sur le seuil car l'amour est aveugle mais pas les voisins !!! [ love nutella ]

#111 01-02-2011 13:14:09

beahp
Maîtresse Dollz
Site web

excusez moi mais c'est tout de même de la triche, qu'on ne voient qu'un ptit peu un collant des chaussette ou autre, ok du moment qu'on les voient mais là, pour la deuxième et troisième :

http://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2336790.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/cachedefile/fr/2251418.png

On ne voit même pas un petit bou du bas automnal dissimulé sous leur vêtements O_O
Triche!!! :aomd_nrv:

Dernière modification par beahp (01-02-2011 13:14:44)

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)

#112 01-02-2011 13:17:23

Ancien joueur
Invité

J'ai été vérifier sur sa page, elle a bien cacher une jupe. Et l'autre, des collants.

Perso, je fait pareil quand c'est nécessaire ^^'

EDIT : Ses chaussures et sa robes sont en plus mal placé -_-

Dernière modification par koriina (01-02-2011 13:19:43)

#113 01-02-2011 13:23:17

beahp
Maîtresse Dollz
Site web

ouai mais non : le but était qu'on le voit, même un ptit peu (genre moi, on voyait juste le collant automnal au niveau des cuisses de ma doll mais on le voyait!) et là c'est entièrement caché... c'est de la triche, de l'anti-jeux, bref tout ce que tu veux mais en tout cas c'est censé être sanctionné! :aomd_nrv:

c'est exactement comme pour la première semaine avec le coup de mettre une robe basic dans un coin pour pouvoir s'inscrire malgré tout :

sarah a écrit:

Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.

Dernière modification par beahp (01-02-2011 13:27:25)

#114 01-02-2011 13:33:47

mounini
Maîtresse Dollz

Super! J'espère juste ne pas voir des tenues trop simples :/

EDIT: Je trouve aussi que c'est de la triche, moi-même, portant la tenue que Beahp m'a faite (magnifique soi-dit en passant), j'ai rajouter des chaussettes, on les voyaient à peine, mais on les voyaient! Sincèrement, je suis toujours déçue par le défilé, je trouve qu'effectivement, c'est toujours les mêmes robes, les mêmes jupes, les même coupes de cheveux... De plus, le podium est "constitué" de deux tricheuses, et ça, ça m'énerve parce que ce ne sont pas les valeurs d'Ohmydollz qu'il y avait il y quelques années. Les tenues sont aussi très ou pour certaines trop simples, peut-être instauré un nombre de vêtement à porté serait judicieux?

Dernière modification par mounini (01-02-2011 13:42:02)

#115 01-02-2011 13:35:26

myio
Dollz de compèt'

Je suis d'accord avec Beaph, on est censé voir les vêtements, même un tout petit. S'ils sont cachés, les dollz sont disqualifiées, c'est se qui avaient été dit pourtant :honte:

#116 01-02-2011 13:38:55

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici

Moi, j'adore, j'adore, j'adore, j-a-d-o-r-e ce nouveau defilé!!!! (je vais dire ça toutes les semaines!^^)
je vais me dégoter une tenue classissime pour cette soirée! (j'ai le temps vu que la fête commence à 00H01 !) j'éspère que je ne ferais pas trop d'ombre à mon amie Caroline! :aomd_smile:
Hey les filles, on se plaint toutes que ce sont des "clones" qui gagnent à chaque fois les défilés, mais n'oubliez pas que c'est NOUS qui votons, pas l'ordinateur!! sur les millions d'inscrites à OMD si il y a 3000 dolls qui se ressemble, ces 3000 dolls voteront pour un style qui se rapproche le plus d'elle même! logique, non? alors pas la peine de se plaindre à chaque fois que ce soit toujours les mêmes qui gagnent! et puis moi, cela fais 2 semaines que le nouveau défilé ai mis en place et je vois quand même du changement et plus d'originalité qu'avec le défilé precedent!!! Je suis persuadé qu'avec le temps, les nouvelles conditions et pré-requis du défilé finiront par payer pour toutes ces dolls qui respectent les themes et essaye de faire des tenues qui sortent un peu du lot ! Armons-nous de patience ! (et de tolerance aussi, ça ferais pas de mal à certaine ! )
Que la meilleure V.I.P gagne, quelque soit sa couleur de peau nom d'une pipe !!
:aomd_fan:

#117 01-02-2011 13:39:01

louxx3
Dollz de compèt'

Ecoutez, comme l'a dit Sarah, c'est nous qui votons! C'est à nous de controler, et de voter pour les filles qui participent correctement au concours! Au final, ils ne peuvent pas tout faire à notre place non ?

Ce n'est jamais une erreur... Toujours une leçon !

#118 01-02-2011 13:47:01

witcher5
Dollz Newbie

oh non je savé pasquil falé une tenu VIP moi j'ai fé une tenue normale  et je me suis inscrite:pleur: :pleur:

#119 01-02-2011 13:48:33

myio
Dollz de compèt'

Mais arrêtez de toujours dire que c'est nous qui votons pour ces dollz, ca devient lourd. Je ne vote JAMAIS pour ces dollz, parce que j'en ai marre de les voir, mais il y a toujours des petites filles influençables qui votent pour elles parce qu'elles pensent que c'est la mode, alors que c'est banale.
Combien de fois j'ai vu dans les qui suis je ? des dollz qui promettent des votes, des cadeaux en échange de leur victoire, tout ca c'est de la triche, pourtant rien n'a été fait contre ca.

Alors maintenant il serait peut être bon que vous arrêtiez de tous nous mettre dans le même panier, car ca devient lourd. Je ne vote pas pour elle, mais une seule personne ne peut rien changer, surtout si personne n'y met du sien.

J'ai fais une tenue pour cette semaine. Elle est simple, et je sais que je gagnerais jamais, mais tant pis. J'ai pas envie de passer des heures pour faire une tenue pour rien. Parce que se prendre la tête pour une tenue pour avoir 40 votes au final, alors que d'autres en ont 100 avec des tenues clones, et en trichant, ca donne pas envie de se prendre la tête, désolé :/

#120 01-02-2011 14:16:33

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire

Mon opinion sur le nouveau défilé : D'abord je trouve ridicule de vouloir combattre les clones ! Pourquoi ne pas combattre les papillons ou les grenouilles tant qu'a y être ?? Ou les mouches tiens ! Se sont tous des clones aussi, elles sont identique ! Mais quoi qu'on fasse des mouches il y en aura toujours à moins de moyens extrêmes et quelque peu paranoïaque ! Puis les clones aussi il y en aura toujours ! Car il y a des façon de détourner les règles comme ceux des prérequis ! De plus les filles qui en copies d'autre on le droit de le faire et si elle gagnait le défilé c'est qu'une majorité de gens sur ohmydollz aimait leur tenue même si c'était copier ! Je suis d'accord avec le fait que l'originalité dois l'emporter mais se n'est pas en nous empêchant certaines chose que l'on peut aider sa ! Par exemple, la coupe que j'ai en se moment est fait avec la plupart des perruques de clones ! Mais j'ai (si l'on compte les cheveux relooking) 7 coupes de cheveux qui ont ensemble donner un merveilleux résultat et que personne encore n'avait fait ! Pour finir, c'est tout ! :)

<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien

#121 01-02-2011 14:16:36

xyourself
Dollz bavarde

myio a écrit:

Voté au défilé ne change rien. Je l'ai fais la première semaine, et au final une dollz banale à gagné.

Je suis tout à fait d'accord avec ça: c'est pas la couleur de peau le problème principal, c'est de revoir toujours les mêmes types de look et de coiffure.
Je continue à espérer que les choses vont changer grâce aux pré-requis et vêtements interdits et perso, je continue à adorer ce nouveau défilé, les pré-requis me motivent à réfléchir à une tenue originale (souvent je gardai la même tenue de semaine en semaine) et le concept du thème me plait bien!
Mais myio a encore raison de souligner que de toute évidence, ça ne suffit pas car même si ici, sur le forum, on est presque toutes pour l'originalité, le gros des joueuses votent pour des clones. Si c'est un choix conscient de leur part, qui reflète leurs goûts et leur personnalité pourquoi pas. Mais si c'est devenu une sorte de mode chez les jeunes joueuses de ne voter que pour un certain type de look/coiffure/peau, on est pas sorties de l'auberge! (et il serait bon  améliorer encore le nouveau système du défilé)

#122 01-02-2011 14:50:17

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Les filles, je l'ai dit et je le répète une dernière fois le débat sur la couleur de peau n'a pas sa place sur OhMyDollz. Jamais nous avons eu l'intention d'interdire une couleur de peau et jamais nous le ferons. Alors rien ne sert d'en parler sans cesse.

Pour ce qui est de des personnes ayant triché cette semaine, malheureusement nous ne pouvons rien y changer du moins pour aujourd'hui. Nous avons l'intention d'améliorer le système du défilé, qui je vous le rappelle en est seulement à ses débuts. Dès la semaine prochaine les règles vont considérablement se durcir. Je vous en dirais plus dès que possible.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#123 01-02-2011 15:09:03

coolgirl12345
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon univers imaginaire

À sa c'est le bouquet ! Pourquoi avoir interdit la coupe lisse blond platine ?? C'est ridicule ! Ma dollz préféré (powpan) à cette coupe et elle est très loin d'être une clone ! De plus elle était aimé dans le défilé juste cette semaine elle a terminé avec au moin 100 votes ! Et elle a la peau la plus pâle du relooking ! Aussi ma dollz est déjà arrivée 50e dans le top 100 du défilé et sa avant la nouvelle réforme de Sarah ! Elle était la preuve que l'on pouvait être près de gagné sans être comme toute les autres ! Puis la on m'oblige à la changer en l'a traitant de clone ! Je suis immensément déçu et insulter ! :'(

<< Quant à moi, renaissant dans ma forme nouvelle, cette merveille d'or où l'azur se révèle, je ressusciterai comme l'oiseau Benou ! >>         Citation de poème égyptien

#124 01-02-2011 15:13:41

miss-du-03
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi !

Super, mais mon avis c'est que ça serai mieu si il n'y avait que des tenues interdites et pas de tenues obligatoires !!! :aomd_fan:  :aomd_bave:  :aomd_bravo:

Quand la vie est un objectif sans fin, elle a enfin un sens.

#125 01-02-2011 15:14:06

xxrelookeuseoox
Dollz à temps partiel

Oui , c'est pas juste que des personnes dans le top 15 ont mis les objets à acheter en bas (sous leur pieds) et ont gagnés ! Mais le nouveau défilé est super !!! Merci sarah !!! :omd:

Selena Gomez ! One piece , Rihanna Kesha [...] Thebesttupeuxpastest .

Pied de page des forums