Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 17-01-2011 19:08:11

cindydollz
Styliste

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

n'importe quoi du moment que la robe est la

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#177 17-01-2011 19:10:28

iolanna
Dollz Intergalactique

sarah1902 a écrit:

C'est nul que l'on est obliger de porter une robe de Oh My Dollz Basic les autres magasins on de plus belle robe !!!! :non: :non:
Un question : :intr:
Est que avec cette robe (du magasin Oh My Dollz Basic) nous pouvons porter autre chose comme : un pantalon ou un sac à main ...??? :quoi:
Si oui peut-on mettre par exemple : des bottes , une écharpe , plusieurs bijoux , ect ... ??? :quoi:

Bien sur que tu peux ! du moment que tu portes la robe ! tu peux même la cacher avec d'autres vêtements (je pense, non ?) si ce n'est pas le cas, alors faut m'expliquer :ouf:

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#178 17-01-2011 19:10:50

diess260597
Dollz Newbie
Lieu: france

Coucou sarah , j'ai une question :
J'ai 21$$$ , j'aimerai m'acheter une belle robe pour le défilé , et comme je n'est pas très bien compris les nouvelle règles , est ce que c'est possible d'acheter une robe chez un autre magasin que ohmydollz basic et l'utiliser pour le défilé ? (merci de répondre au plus vite  , c'est important , j'espère que sarah comprend ma question même si elle n'est pas très compréhensible ^^)
Merci boooocoup , bisous <3

Dernière modification par diess260597 (17-01-2011 19:11:55)

By Annah Na's xD!!

#179 17-01-2011 19:11:55

princesse-noni
Dollz bavarde

J'adore les nouvelles règles ! Merci,car ça devener vraiment énervant les clones ! Bravo =)  Merci =D

• « Si vous avez le temps de saccager le jardin d'autrui, vous feriez mieux de faire éclore vos propres fleurs ».   Nana

#180 17-01-2011 19:11:57

julie36
Dollz à temps plein

j'ai une question si on met la robe ohmydollz basic et qu'au desssus on ajoute une jupe et autre accessoires  on peut s'inscrire quand meme au defilé ??

#181 17-01-2011 19:12:27

beautiinfernal
Dollz Newbie
Lieu: Dans Mes Rêves

ou sont affiché les objets interdits ??? on est lundi ! je veux pouvoir prévoir ma tenue sans que quand elle sera prete on me dise "tu portes  un objet interdit ,tu ne peut donc pas participer a au défiler"

Deborah ma Number 0ne !je t'aime trop!Tu va rester
Paloma !Toi qui a toujours été là pour moi maintenant tu ne ressortira plus jamais de mon coeur

#182 17-01-2011 19:13:55

Ancien joueur angeli777
Invité

J'aime enormement le nouveau design mais je trouve que le concours perd un peu de sa "liberté"...Bon aprés c'est mon avis.  :ouf:

#183 17-01-2011 19:13:59

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

diess260597 a écrit:

Coucou sarah , j'ai une question :
J'ai 21$$$ , j'aimerai m'acheter une belle robe pour le défilé , et comme je n'est pas très bien compris les nouvelle règles , est ce que c'est possible d'acheter une robe chez un autre magasin que ohmydollz basic et l'utiliser pour le défilé ? (merci de répondre au plus vite  , c'est important , j'espère que sarah comprend ma question même si elle n'est pas très compréhensible ^^)
Merci boooocoup , bisous <3

Pour être "validé" en quelques sorte pour le défilé tu doit porté obligatoirement une robe du magasin OMD basic (premier magasin de la liste).

Pour répondre a une autre joueuse => Je vois pas trop l'interet de porté une robe de OMD basic si c'est pour après mettre 3 tonnes de vêtements par dessus pour la cachée ! --"

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#184 17-01-2011 19:14:00

clarastar
Dollz bavarde
Lieu: devant mon ordi!! logique!!
Site web

J'aime pas du tout cette nouvelle idée du défilé, Alors comme ça on peut plus économisez pour acheter de nouveaux accessoires afin d'améliorer la tenue ? On ne peut plus se dire " Ah tiens, ça , ça ne vas pas du tout!" ?  Le vote a contre coeur ? c'est pas comme si c'était payant, au mois, parmi des " dollz-pas-très-belle " notre talent de styliste peut nous aider a voir quand m^^eme la plus belle " des moche".

Mes idées : Pourquoi pas instaurer un système de 10 cliques / semaines au moins se serait vraiment un vrai vote, " démocratique" : Les filles qui se connecte 3 heures pas jours vote plus que la fille qui a une grsse journée de travail et qui se conencte une demi heure le soir.

Après tout, si les gens votaient plein de fois pr la miss de leur région, se serait la plus grosse région qui gagnerait, la c'est PAREIL.
Une seconde idée : Pourquoi pas faire deux défilés ? L'ancien & le nouveau !  ça ferait comme miss France et Miss Nationale, et au moins, on pourrait choisir notre " camps"

Voilà je propose mes idées . . .

1958 - 2009 Michael Jackson
... 25 Juin 2009 Michaël Dies. rien n'est fini :)
THE King of THE pop http://info-plusbellelavie.e-monsite.com/

#185 17-01-2011 19:17:21

bb-precieuse
Dollz Newbie

trop cool!!!:omd: :omd: :omd: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan:

Joyeux Noël!¡ Navidad alegre! merry christmas! =)

#186 17-01-2011 19:20:09

iolanna
Dollz Intergalactique

clarastar a écrit:

J'aime pas du tout cette nouvelle idée du défilé, Alors comme ça on peut plus économisez pour acheter de nouveaux accessoires afin d'améliorer la tenue ? On ne peut plus se dire " Ah tiens, ça , ça ne vas pas du tout!" ?  Le vote a contre coeur ? c'est pas comme si c'était payant, au mois, parmi des " dollz-pas-très-belle " notre talent de styliste peut nous aider a voir quand m^^eme la plus belle " des moche".

Mes idées : Pourquoi pas instaurer un système de 10 cliques / semaines au moins se serait vraiment un vrai vote, " démocratique" : Les filles qui se connecte 3 heures pas jours vote plus que la fille qui a une grsse journée de travail et qui se conencte une demi heure le soir.

Après tout, si les gens votaient plein de fois pr la miss de leur région, se serait la plus grosse région qui gagnerait, la c'est PAREIL.
Une seconde idée : Pourquoi pas faire deux défilés ? L'ancien & le nouveau !  ça ferait comme miss France et Miss Nationale, et au moins, on pourrait choisir notre " camps"

Je vois pas vraiment l'interet de faire 2 défilés sachant que miss france = miss nationale ! là tu voudrais faire quoi ? une miss avec une écharpe rouge ou est marqué Miss OMD et une autre avec écharpe rose ou est marqué Miss OhMyDollz ? ca ne sert strictement à rien ! après, c'est mon avis.

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#187 17-01-2011 19:20:29

xx-lady-xs-xx
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi :)

Merci, mais la je suis rassuré a fond il y aura d'autres gagnantes que les filles qui d-se ressemblent sans cesse!!!! :gai:  :gai:  :gai:  :gai:  :gai:  :omd:  :aomd_fan:

Love Vintage
Nath''♥

#188 17-01-2011 19:22:52

xx-lady-xs-xx
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordi :)

Seul les "clones" ne seront pas d'accord! :lol:  :omd:  :omd:  :omd:

Love Vintage
Nath''♥

#189 17-01-2011 19:23:37

clarastar
Dollz bavarde
Lieu: devant mon ordi!! logique!!
Site web

iolanna a écrit:

clarastar a écrit:

Je vois pas vraiment l'interet de faire 2 défilés sachant que miss france = miss nationale ! là tu voudrais faire quoi ? une miss avec une écharpe rouge ou est marqué Miss OMD et une autre avec écharpe rose ou est marqué Miss OhMyDollz ? ca ne sert strictement à rien ! après, c'est mon avis.

Ce que je veux dire c'est que moi j'aime pas le noueau défilé ! Donc pourquoi pas mettre les deux ?

1958 - 2009 Michael Jackson
... 25 Juin 2009 Michaël Dies. rien n'est fini :)
THE King of THE pop http://info-plusbellelavie.e-monsite.com/

#190 17-01-2011 19:27:48

jonasbrothers81
Dollz Newbie
Lieu: Poudlard
Site web

Moi aussi je trouve ça mieux en un sens, c'est sur qu'on vote pas toujours parce qu'on trouve la dollz belle mais pour avoir trois autres, et très souvent j'avais l'impression de me retrouver face aux mêmes dollz ! :O Mais par contre, devoir porter un vêtement en particulier, bof pour moi !

#191 17-01-2011 19:28:25

lady30900
Dollz à temps partiel
Lieu: quelque part sur la terre

ouaaaiiisss!!!!!! j'ai trop hate d'etre a demain!!!!! :star:  vive le nouveau défilé et vive oh my dollz!!!!! :aomd_fan:

#192 17-01-2011 19:29:00

sandra37300
Dollz très bavarde
Lieu: Otherside
Site web

Peut importe ce que FEERIK proposera contre l'uniformité du défilé, il y en aura toujours à qui ça ne plaira pas. J'aime ce système, certes je ne m'inscrirai pas à ce défilé mais c'est pas grave :)

Ce sera un bonheur de voir de l'originalité :D

:aomd_bravo:

THE END

#193 17-01-2011 19:29:43

cindydollz
Styliste

non mais faut pas abuser non plus.

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#194 17-01-2011 19:30:11

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

beautiinfernal a écrit:

ou sont affiché les objets interdits ??? on est lundi ! je veux pouvoir prévoir ma tenue sans que quand elle sera prete on me dise "tu portes  un objet interdit ,tu ne peut donc pas participer a au défiler"

Je viens de rajouter la liste dans mon annonce :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#195 17-01-2011 19:31:33

shani59
Dollz très bavarde
Lieu: In My Dreams..

Bonheur !!! :aomd_bravo: :aomd_bravo:
En voyant ce changement j'ai sauté au plafond ! Très bonnes idées de toute façon y'a pas 30000 solutions et celle là est vraiment pas mal ! :aomd_fan:
PS : Perso pour moi LA chose à bannir c'est la bouche rose que tout le monde met ! Après ce n'est qu'un simple avis !

Dernière modification par shani59 (17-01-2011 19:33:07)

#196 17-01-2011 19:32:48

fleau
Dollz bavarde
Lieu: Entre 2 mondes

YEAR !! Sa gère !!
Super vous êtes super
Plus de clone mouwahahaha

Nous ne savons jamais tout de nous même ...

#197 17-01-2011 19:33:13

xxx-capu-xxx
Dollz très bavarde

Ah merci beaucoup!!!!Dans le Qcm qu'on aavit du faire j'avais proposer des choses qui ont étés réaliser^^Merci beaucoup!!!Le défilé a pris un varie coupe de frais :D

#198 17-01-2011 19:34:46

tiriana
Dollz bavarde
Lieu: Quelquee Part dans Le 63 (Aà`

Somme nous obligé de porter une robe --' Car ill ya a de tres belles tenus faites sans robe et donc sa me pose un petit probleme :S . Et ce qui en est des objets interdit , vont ils changer suivant les semaines ou pas ? Car certain objé avec des dollz son utilisé avec de l'originalité c'est vrai que sa va en penaliser quelque une qui on par exemple une des peruque mais associé avec une autre coupe  et qui donne quelque chose d'original ...

Oh my dolls un jeu gratuit ? Au depart Oui mais aujourd'hui arrivez vous a faire une drague sans code ? Non ; Sachant que la plupart des dollz jouant sont des ado ; enfant Il est dur de se procurer des code ... !

#199 17-01-2011 19:34:51

Ancien joueur fee-celine97du69-1
Invité

*o* Magnifique Idée, Je Trouve Sa Super Pour Les Clones ! Enfin Pour Les Rejeter ! :D Juste Une Question Sarah, Est-ce Qu'il Faudra Toujours Avoir Sont Compte Validé Pour S'inscrire Au Défilé?? Bon, Aller, Bisous A Tout Le Monde, Et :aomd_fan:

#200 17-01-2011 19:35:09

chouchou03333
Dollz bavarde
Lieu: Toujours plus haut!

Coucou :)

merci, enfin des clones qui ne vont pas pouvoir s'inscrire ^^ :ok:

juste dommage parce que j'avais une autre dollz que je peut enfin inscrire au défilé mais qui n'a pas la robe :nrv:

mais bon :omd: quand même Et bravo :applau: :applau: :applau:

"La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur.."

Pied de page des forums