Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 17-01-2011 18:45:34

mariedu59dollz
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

:intr: je trouve sa dommage...tous le monde porte une robe! chaqun son stylt!!!!!!!:pleur:   moi qui aimai porter mon aut et mon short!!!!!!!! non merci, il y aurra beaucoup moi de monde ouai! je me suis inscrite ici pour le defilé:non:  mais la ce n'est plus mon style.... et d'autres... aurevoir

#152 17-01-2011 18:46:45

bb-belle35
Dollz bavarde
Lieu: France

Je trouve que tous est bien sauf l'obligation de porter une robe de oh my dollz basics, pourquoi ne pourrais-t-on pas porter une robe d'un autre magasin ou bien avoir une jupe ou même un pantalon ?

#153 17-01-2011 18:46:52

iolanna
Dollz Intergalactique

miiss-clariisse a écrit:

Je trouve ça pas cool ! Interdire certains objets et nous contraindre à en acheter d'autres, je ne vois pas où est l'originalité... Surtout qu'avec une robe, qui est un truc énorme sur la doll (contrairement à un petit accesoire discret), ça va empêcher des centaines de tenues super belles et/ou originales d'être présentées !! Par exemple ma doll possède une "robe" composée de centaines de petits coeurs rouges de Manzana, avant pour le défilé elle récolait pas mal de votes alors que demain par exemple je ne pourrais donc plus l'inscrire ! J'espère vraiment que ces règles vont s'assouplir, ou du moins que les prochains objet interdit et objet obligatoire ne soient pas trop "grands".:sad:

Cette nouveauté ne peut pas plaire à tout le monde ! mais si on autorise tout, la porte du défilé est grande ouverte pour accueillir les clones ! (ironie) Et comme ca change toutes les semaines, c'est pas la mort de pas s'inscrire une fois au défilé !

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#154 17-01-2011 18:47:29

lilou-lea
Dollz Newbie

C'est GENIALE :aomd_bravo:  Bravo !! :D Je suis Hyper contente! Merci :) :aomd_noel:

#155 17-01-2011 18:48:17

missmorganna
Dollz à temps partiel
Site web

Merci beaucoup !!! :aomd_bravo:
C'est vraiment super ! Plus de clone !!! :aomd_bravo:
:omd: :omd: :omd:

#156 17-01-2011 18:48:35

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

bb-belle35 a écrit:

Je trouve que tous est bien sauf l'obligation de porter une robe de oh my dollz basics, pourquoi ne pourrais-t-on pas porter une robe d'un autre magasin ou bien avoir une jupe ou même un pantalon ?

Parce que le jury en a décidé ainsi pour le défilé à venir ! :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#157 17-01-2011 18:49:49

iolanna
Dollz Intergalactique

bb-belle35 a écrit:

parce que sinon, ce serait trop facile de re-créer une tenue clone ! si on accepte toutes les jupes, au moins 1/4 des dollz opteront pour la jupe Okuan (qui est très jolie d'ailleurs, mais qui revient vraiment Trop souvent sur le podium :hypn:  et les dollz originales s'en sortent plus

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#158 17-01-2011 18:51:35

belle2rose
Dollz bavarde
Lieu: Juste......ICI!!

J'aime bien la nouvelle page les nouveaux principe  et tout mais le seule truc que je n'apprecie pas trop c'est l'obligation pour la robe ^^" Personnellement je déteste les robe donc comment faire?? :S Sinon C'est parfait jadore :)

LA FOLLE AU POIREAU !
Votes! Click-> Click -> Préz'
Vive la bretagne!!!!

#159 17-01-2011 18:51:48

bb-belle35
Dollz bavarde
Lieu: France

sarah a écrit:

bb-belle35 a écrit:

C'est à dire que chaque semaine il y a auras un "thême" imposé ?

#160 17-01-2011 18:53:25

didi78310
Dollz Newbie

sarah a écrit:

bb-belle35 a écrit:

oui mais quand même... :aomd_mdr:
stp sarah !!!!:aomd_bave:

peace and love ;)
svp venez voir mon loft et laissez un com'
"ta les boules,t'as les glandes,t'as les crottes de nez qui pendent!" XD

#161 17-01-2011 18:54:06

cindydollz
Styliste

ces prérequis, ils seront pas payants j'epsere parce que s'il faut acheter des trucs specifique, toutes les dolls von se ressembler.

a moins quel e prérequis soit ce fameux "robe de bascis" bref j'ai pas trop compris ce truc de prérequis

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#162 17-01-2011 18:55:03

iolanna
Dollz Intergalactique

bb-belle35 a écrit:

sarah a écrit:

bb-belle35 a écrit:

C'est à dire que chaque semaine il y a auras un "thême" imposé ?

c'est pas un thème non plus, c'est juste un objet à porter, que tu peux camoufler avec d'autres objets ! c'est justement ça, l'originalité ! :good:

#163 17-01-2011 18:55:17

flo0wra
Dollz à temps plein

Jespere que les pailletes seront interdits une fois

Mon Sky 
Remplacer **** Par Sky.rock

#164 17-01-2011 18:55:17

sarah1902
Dollz Newbie

Pourquoi vous dites toutes que ce nouveau défilé c'est une super idée ??
Peut-être pas !!!
Mais bon nous verons demain et en plus Sarah ne ferait pas quelque chose de nul sur son site !!!!
Gros Bisous à Sarah et à toutes les dollz ♥♥♥ 
Sarah(1902)

#165 17-01-2011 18:56:46

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Je trouve que c'est une excellente initiative de la part du jeu....
Vraiment ras le bol des dollz quasi identiques ^^

Et le tout va pimenter les choses alors j'aime beaucoup beaucoup :aomd_bave:

#166 17-01-2011 18:57:29

ponyvilli
Dollz Newbie

Coucou ,J'aime grave cette idée le problème,c'est que moi j'ai gagner une robe exclusive pour une quête ,ça veux dire que je ne pourrais plus la mettre au défilé :'( :pleur: :pleur:  ?

#167 17-01-2011 18:58:10

iolanna
Dollz Intergalactique

cindydollz a écrit:

ces prérequis, ils seront pas payants j'epsere parce que s'il faut acheter des trucs specifique, toutes les dolls von se ressembler.

a moins quel e prérequis soit ce fameux "robe de bascis" bref j'ai pas trop compris ce truc de prérequis

Ba en gros, toutes les semaines, l'équipe te dit que pour t'inscrire au défilé, tu dois portertel ou tel genre de chose (accessoire, robe, pantalon, haut ...  (mais c'est vague, là, par exemple, on doit porter une robe OMD basics, mais ça peut être une mini-robe comme une robe de bal ^^) Du moins, c'est ce que j'ai compris :mdr:

Dernière modification par iolanna (17-01-2011 18:59:42)

#168 17-01-2011 18:58:43

miyu05
Dollz Newbie

J'aimerais juste poser une question, estce qu'il est possible d'inscrir au défilé une tenue autre que celle que l'on porte dans le loft? c'est a dire inscrir la tenue que l'on porte dans une autre pièce (désolé si ce n'est pas très clair) parce que j'ai mis enormement de temps à creer la tenue que ma doll porte dans mon loft et il serait domage de tout défaire pour en creer une nouvelle pour le défilé. Merci de me répondre bon jeu à toute et vivement le défilé de demain ^^ :aomd_bisous:

Mes créations
Bon jeu à toutes :bisous:

#169 17-01-2011 18:59:07

moix3x3
Dollz à temps partiel

J'adooooore :D

Et puis moi je trouve ça bien d'imposer une sorte de theme, au moins comme ça on varie ces tenus chaques semaines  :aomd_bravo:

En plus même si certains themes ne nous plaise pas, rien ne nous oblige a participer cette semaine ci. Il y aura bien un theme qui nous plaira un moment donné :)

Merci pour ce nouveaux defilé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :aomd_fan:

Dernière modification par moix3x3 (17-01-2011 19:00:10)

... <3

#170 17-01-2011 18:59:49

ichihara-nezumi
Dollz Newbie
Lieu: Dans les Toilettes 8P !
Site web

J'dois m'acheter une robe maintenant *w*,mais super idée ! :gai:

Naaaaaaan,la coke ne rend pas heureux même pas l'acool et encore moins l'amour.

#171 17-01-2011 19:00:08

clecle1
Dollz bavarde
Lieu: Dans le pays des toupoutou ^^
Site web

Géniiale ! Merci Sarah :ok:

Clique sur Site Web :D
One direction ♥ Directioners Forever (8)               Eleanor
Parce que ce sont les meilleurs !                              &      Perrie
Harry , Zayn , Louis , Niall , Liam ♥                        Danielle

#172 17-01-2011 19:00:58

iolanna
Dollz Intergalactique

miyu05 a écrit:

J'aimerais juste poser une question, estce qu'il est possible d'inscrir au défilé une tenue autre que celle que l'on porte dans le loft? c'est a dire inscrir la tenue que l'on porte dans une autre pièce (désolé si ce n'est pas très clair) parce que j'ai mis enormement de temps à creer la tenue que ma doll porte dans mon loft et il serait domage de tout défaire pour en creer une nouvelle pour le défilé. Merci de me répondre bon jeu à toute et vivement le défilé de demain ^^ :aomd_bisous:

Je me suis souvent demandé si c'était possible aussi ^^ postes ça dans la partie idée si une idée semblable n'a pas déjà été proposée ^^

#173 17-01-2011 19:03:09

bbey-sac-ines
Dollz Newbie

G-é-n-i-a-l !c'est super ^^ même si je ne suis pas inscrite au défilé , c'est quand même super , j'adore les changements ^^ enfin... bravo a sarah :)

#174 17-01-2011 19:04:04

sarah1902
Dollz Newbie

C'est nul que l'on est obliger de porter une robe de Oh My Dollz Basic les autres magasins on de plus belle robe !!!! :non: :non:
Un question : :intr:
Est que avec cette robe (du magasin Oh My Dollz Basic) nous pouvons porter autre chose comme : un pantalon ou un sac à main ...??? :quoi:
Si oui peut-on mettre par exemple : des bottes , une écharpe , plusieurs bijoux , ect ... ??? :quoi:

#175 17-01-2011 19:07:45

meli4618
Dollz à temps partiel

:aomd_bravo:  super ! enfin un sujuet sur lequelle toutes les dollzs sont d'acc c'est que se défilé va remettre la balle a chacun :gai:

Pied de page des forums