Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

rojda73 a écrit:
0asis a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur le fait de porter des choses interdites ou même OBLIGÉES ! comme la robe du magasin basics à porter pour s'inscrire demain ! Des joueuses font de très belles choses sans êtres clones, c'est injuste qu'elles ne puissent pas s'inscrire sans la robe !
Je suis d'acord quand même :intr: Mais sinon c'est une bonne idée :norm:
:bisous: les dollz :aomd_fan:
Personnellement, un pré requis signifie qu'on aura pas chaque semaine les mêmes types de tenues au défilé. Après libre à nous de nous inscrire ou pas. Et n'oublions pas que cela change chaque semaine! Tou lte monde aura donc sa chance.
Exemple: je me crée aujourd'hui une tenue un peu indienne et dans 2 semaines, la jupe indienne est pré requise pour le prochain défilé: j'aurai ma chance, en gardant un look qui me plait.
Dernière modification par bloodymelu (17-01-2011 18:27:02)
Vraiment sympa de changer tout ^^ sauf la robe bien sûr, parce que certaines personnes ont horreur des robes, (je ne parle pas que pour moi), il faudrait mieux juste un accessoire, un petit truc, là c'est assez discret... Mais je suis contre ne pas pouvoir remettre un vêtement qu'une gagnante ai porté : c'est vrai, peut-être qu'on le possédait bien avant et qu'on y tient ? Faut aussi y penser, ah ça... Pour l'anti-clone, c'est quasi impossible de les stopper, il y aura toujours un truc, mais bon, c'est pas important (on peut disqualifier) :ok: Merci pour la nouvauté très intéressante, bon jeu à toutes ! :mdr:
Je trouve que c'est une énorme initiative de votre part qui va être (je pense) remercier dans l'ensemble par les joueuses qui ont a plusieurs reprises faites de nombreuses demandes ...
En tout cas je tiens à remercier l'équipe de ce changement !
Edit: Et puis comme ça on devra se creuser la tête pour trouver une nouvelle tenue à chaque fois :bisous:
J'aiiiiiime :love:
Ah enfin !!
Le changement que me plait le plus c'est le "thème", au revoir les jupes d'Okuan, les foulards, etc ... Un peu de créativité !!! :star:
myio a écrit:
didi78310 a écrit:
c énervant kon doive obligatoirementt porter une robe (kelle vienne de Oh my doll basic c pas très important encore :aomd_blase: )
moi j'ai une tenu sans robe que j'adore et que je met pour le défilé! alors kon nous oblige a mettre une robe sa m'énerve :aomd_nrv:
on devrai avoir le choix !
:aomd_mdr:C'est fait express pour durcir le défilé, pour éviter les clones, et si tu n'aimes pas ca, tu ne t'inscris pas et tu attend la semaine prochaine, tout simple =)
ah! mes il y a 2 défilé (g du mal comprendre dsl :aomd_smile: )
merci de bien vouloir m'expliquer svp :aomd_noel:
Merci Sarah pour avoir crée le site et pour toutes les nouveautés surtout celle la car j'en avais marre des clones
Merci Du fond du coeur Je te soutiendrai toujours
fin
Mais tu sais,Nous avons rencontré un ange merveilleux (de k-on)
By ,elsa66
Dernière modification par elsa66 (17-01-2011 18:33:38)
Merci beaucoup, ça à l'air génial !!!
:gai: :lol: :fete: :aomd_bravo: :aomd_bave:
Dites, je viens de penser à une chose... c'est un détail, mais pour le coup ça pourrait nous être utile : dans nos affaires, que l'on puisse avoir le nom du magasin dans lequel on a acheté tel ou tel autre objet...
Je me doute bien que c'est impossible à mettre en place avant demain, mais si c'était possible d'y penser pour les prochains défilés.
:bisous:
je voudrais dire que c'est super mais je suis triste car j'ai une robe que j'adore mais qui n'est pas dans le magasin OMD basic on ne peut pas changer le ... Comment expliquer ...euuuhhh... enfin ce n'est pas grave c'est obligatoire T_T
mais c'est pour toujours (enfin toujours) qui faut porter une robe dans le magasin
Je parle trop :pleur:
Ah enfin du nouveau dans le défilé ! :aomd_bravo:
Le truc, c'est que je ne sais pas quoi mettre comme robe...Aller, va faire les soldes !!! :aomd_bave:
didi78310 a écrit:
myio a écrit:
didi78310 a écrit:
c énervant kon doive obligatoirementt porter une robe (kelle vienne de Oh my doll basic c pas très important encore :aomd_blase: )
moi j'ai une tenu sans robe que j'adore et que je met pour le défilé! alors kon nous oblige a mettre une robe sa m'énerve :aomd_nrv:
on devrai avoir le choix !
:aomd_mdr:C'est fait express pour durcir le défilé, pour éviter les clones, et si tu n'aimes pas ca, tu ne t'inscris pas et tu attend la semaine prochaine, tout simple =)
ah! mes il y a 2 défilé (g du mal comprendre dsl :aomd_smile: )
merci de bien vouloir m'expliquer svp :aomd_noel:
*
Non, non, un défilé par semaine, normal ...
Sauf qu'il y aura des "thèmes" et des objets interdits :)
j'ai une question il faut mettre une robe du magasin basic pour s inscrire mais apres on peut l enlever et mettre une autre tenue pour changer lors du defiler avnt ke sa commence??
Sinon C'est trop cool:aomd_noel:
tracy6661 a écrit:
Dites, je viens de penser à une chose... c'est un détail, mais pour le coup ça pourrait nous être utile : dans nos affaires, que l'on puisse avoir le nom du magasin dans lequel on a acheté tel ou tel autre objet...
Je me doute bien que c'est impossible à mettre en place avant demain, mais si c'était possible d'y penser pour les prochains défilés.
Ce serait bien, tu as raison car je suis en train de passer n revu toutes mes robes pour savoir si l'une d'entre elles est bien au magasin OMD basic :hypn:
tracy6661 a écrit:
ah ouai, j'adore l'idée !
k4s3n-in0chi a écrit:
Je trouve ça génial de changer la donne et d'interdire des objets "trop vus"..
Par contre, imposer une robe ou un élément quelconque, je crains fort que ça finisse par faire l'effet inverse.
M'enfin, j'ai surtout hâte de voir comment vous avez monté tout ça et les "effets" pour faire réels !
je suis tout a fait d'accord avec on aura des nouveaux clone et moi j'ai 1 robe de OMd basic la plus part de mes robes viennent de mes dragues:aomd_nrv: es-que-sa compte ? mais sinon c'est une tres bonne Idée les dollz avec on cerveau pourront peut etre refaire surface??:aomd_bravo:
Est ce que les objets "INTERDITS" seront affiché ? s: Parce que si on se casse la tête une tenue avec des trucs pas bons sa va saoulé :s
:aomd_bravo: BRAVO ! Je suis trop heureuse ! Finis les Clones ! Merci x 100052145489484894987 !! De l'originalité,enfin,sur les écrans ! :aomd_bave:
nikora-mermaid a écrit:
j'ai une question il faut mettre une robe du magasin basic pour s inscrire mais apres on peut l enlever et mettre une autre tenue pour changer lors du defiler avnt ke sa commence??
Lis le premier post de Sarah, et tu auras ta réponse :montr:
Je trouve ça pas cool ! Interdire certains objets et nous contraindre à en acheter d'autres, je ne vois pas où est l'originalité... Surtout qu'avec une robe, qui est un truc énorme sur la doll (contrairement à un petit accesoire discret), ça va empêcher des centaines de tenues super belles et/ou originales d'être présentées !! Par exemple ma doll possède une "robe" composée de centaines de petits coeurs rouges de Manzana, avant pour le défilé elle récolait pas mal de votes alors que demain par exemple je ne pourrais donc plus l'inscrire ! J'espère vraiment que ces règles vont s'assouplir, ou du moins que les prochains objet interdit et objet obligatoire ne soient pas trop "grands".:sad:
C'est super :) C'était bien une des choses qui manquait sur Oh My Dollz ! Thank's Sarah ! :aomd_fan:
Excellent ! :applau:
lovedesdragibus a écrit:
Est ce que les objets "INTERDITS" seront affiché ? s: Parce que si on se casse la tête une tenue avec des trucs pas bons sa va saoulé :s
Je pense, sinon, comment veux-tu qu'on sache ce qui est interdit ?
nikora-mermaid a écrit:
Relis bien ce que j'ai marqué.
Une fois que tu t'es inscrite au défilé avec une tenue, même si tu en change par la suite, tu apparaitra toujours avec la tenue portée à l'inscription dans le défilé.
Ceci afin d'éviter que des petites malines une fois inscrites, se rhabillent avec des objets interdits :)
Après l'inscription tu peux changer ta doll comme tu veux ça ne changera pas la tenue qu'elle porte au défilé en cours.