Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 17-01-2011 17:43:51

maybe-a-dream-xo
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:  C'est vraiment extra !! Enfin de vraies décisions pour lutter contre le clonage ! des règles pour ne plus voir des dollz hideuses sur le podium !! Vraiment génial, magnifique! !!! merci beaucoup a l'équipe d'ohmydollz !! :aomd_bravo:

Kawaii girl on the forum =)

#77 17-01-2011 17:44:25

misscartenet
Dollz Newbie
Lieu: Devant l'ordi ^^

Super ;) Merci beaucoup 8)

#78 17-01-2011 17:44:27

toopaze67
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des Télétubbies :3
Site web

Oh ! Super, ça va faire du changement, j'ai hâte de voir ce que sa va donner ! :)

Gossip Girl
   Abuse du présent. Laisse le futur aux rêveurs & le passé aux morts.
One Direction. <3 Harry. <3

#79 17-01-2011 17:44:59

odelia3110
Dollz à temps partiel
Lieu: Sur ma chaise
Site web

joliedollz98 a écrit:

j'adore!!! merci beaucoup!!! enfin on va avoir un vrai défilé!

SARAH MERCI BEAUCOUP DEPUIS LE TEMPS QUE LES CLONES NOUS ENVAHISSE ! :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:  JE SUIS TROP CONTENTE ! :aomd_bave:  FINI LES CLONES ! :aomd_fan:  Bisous les filles et bonne continuation et que la meilleure gagne.:aomd_bisous:

Bonjour a tout le monde ! Passez me voir ! Bisous et merci a Sarah et a toutes les autres !

#80 17-01-2011 17:45:08

malou-nou
Dollz Newbie
Lieu: Dans les nuages

C'est génial sauf que maintenant on ne peux pas mettre nos robes qu'on a gagné pendant une drague..

#81 17-01-2011 17:45:35

mina95610
Super-Dollz
Lieu: a cotê de mon voisin ^^
Site web

Sa faisait longtemp que c'était sur ton blog sarah donc pas d'etonnement pour ma par !
Mais je trouve ce décor duperbe et j'attendais avec impatience son arrivée :star:

#82 17-01-2011 17:48:37

odelia3110
Dollz à temps partiel
Site web

sarah a écrit:

avart a écrit:

Je suis ravie de ces changements au défilé. J'espère que cela arrangera les choses et variera un peu les tenues des gagnantes. Je reste cependant déçue que certains trouvent déjà des moyens de "tricher" en calant des robes sur le côté. J'espère que les administrateurs disqualifieront les gagnantes du podium qui ne respecteront pas les consignes. Pour ce que j'ai compris le défilé demandera de mettre une robe de basic et de la mettre en valeur. Le but n'est pas de caler la robe et de la cacher...

Accessoiriser la robe oui, la caler sur le côté de la doll non. Il est fort possible que de telles pratiques soient lourdement réprimandées comme une disqualification et une interdiction de défiler.

Part contre sarah s'il te plaît tu peux me dire quelle sont les 100 objets interdit ? :norm:

Bonjour a tout le monde ! Passez me voir ! Bisous et merci a Sarah et a toutes les autres !

#83 17-01-2011 17:49:34

om031205
Dollz Newbie

Bonjour ont est obligé de acheté une robe ? On peut acheté des jupes ? je sais ma questions est nul mais bon :honte:  J'aimerai temps gagné au défilé! :aomd_smile:

#84 17-01-2011 17:50:39

Ancien joueur
Invité

Hourra !!!!  :aomd_bravo:
Ah ! en voilà une idée qu'elle est bonne !
Ce sera surement très agréable de voter et de pouvoir observer un peu de diversité !
Ca a du demander un travail considérable, merci Sarah !!

#85 17-01-2011 17:50:58

Ancien joueur cerize-dollz
Invité

Mais ... Il faut toujours que l'e-mail soit validez ?
Merci, de la réponse !
Y'aura plus de Clone !!!
Youpiie !
By les clones :D
Bisous A+

#86 17-01-2011 17:52:03

myio
Dollz de compèt'

om031205 a écrit:

Bonjour ont est obligé de acheté une robe ? On peut acheté des jupes ? je sais ma questions est nul mais bon :honte:  J'aimerai temps gagné au défilé! :aomd_smile:

Sarah a dit une robe, donc logiquement les jupes ne sont pas permises =)

#87 17-01-2011 17:53:29

Ancien joueur mistilook
Invité

j'aime beaucoup le nouveau défiler
enfin vous avez réagis contre les clones ! :aomd_bravo:
hâte de voir ce que ça va donner :aomd_bave:

#88 17-01-2011 17:53:55

sabrina22170
Dollz de compèt'

Ah ça sais super :D!
Merci !!

Mes création:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=16972

Fan de Manga et Anime *W* ♥

#89 17-01-2011 17:55:01

odelia3110
Dollz à temps partiel
Site web

Sarah,tu peux m'ajouter dans tes amies :quoi:  Je sais que se serais injuste pour les autres mais... :sad: Depuis que je suis inscrite je t'admire beaucoup ! :intr:  S'il te plaît ! Répond moi en Commentaire et en Message privés sur ma page je suis Odelia3110 .:sad:

#90 17-01-2011 17:56:04

loopata
Dollz bavarde

Serait il possible de modifier la page "affaires" pour que maintenant, on puisse voir la boutique d'où vient le vêtement, ce qui évitera de parcourir la boutique entière, ce qui peut être embètant si il y a beaucoup de pages, et si ce genre de restriction pour le défilé est fréquente ?

edit : et pour les dollz qui ne se souviennent pas de ce qu'elles ont dans le placard, cela peut aider

Dernière modification par loopata (17-01-2011 17:59:05)

#91 17-01-2011 17:57:12

natsumy0112
Dollz très bavarde
Lieu: Harajuku ♪

Trop top , abbat les clones , et dire que j'ai mon style et aussi beaucoup ne lira pas ce topic , dommage pour eux

" comme si sa place était parmi les astres "

#92 17-01-2011 17:57:20

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un Nuage vert
Site web

odelia3110 a écrit:

Sarah,tu peux m'ajouter dans tes amies :quoi:  Je sais que se serais injuste pour les autres mais... :sad: Depuis que je suis inscrite je t'admire beaucoup ! :intr:  S'il te plaît ! Répond moi en Commentaire et en Message privés sur ma page je suis Odelia3110 .:sad:

C'est beau de rêver hein ? De 1, tu sais très bien que ça ne sera jamais accepté.
De 2, ça t'apporterais quoi ? --"

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#93 17-01-2011 17:58:01

helena57
Dollz à temps plein
Lieu: Love!

:aomd_bave:  super on va pouvoir choisir les dollz qu'on veut dans recherche c'est plus facile que attendre la dollz pour qui on veut voter :aomd_fan:

#94 17-01-2011 17:58:47

xx-coco-xx38
Dollz Newbie
Lieu: DEVANT LORDI !

Super idéé seul petit problème c'est que faut porter une robe du magasin omyldollz basics et ça je trouve que c'est dommage :sad:

#95 17-01-2011 17:59:16

lilazora36
Dollz Newbie

Pas mal mais j'ai du mal a comprend le but de "porter une rode de omd basic" :honte: enfin je veut dire on est obligée de porter une rode de omd basic pour s'incrire :0

#96 17-01-2011 18:01:02

just-emy-69
Dollz bavarde

Tres beau décor ! Je sens que le nouveau défilé va etre magnifique ! Par contre, le fait d'imposer une robe de basic ... Je ne m'inscrirais pas au défilé la semaine prochaine, ma tenue me plait bien, pas envie de la changer !

#97 17-01-2011 18:01:56

myio
Dollz de compèt'

lilazora36 a écrit:

Pas mal mais j'ai du mal a comprend le but de "porter une rode de omd basic" :honte: enfin je veut dire on est obligée de porter une rode de omd basic pour s'incrire :0

Oui on doit porter une robe provenant de ce magasin, c'est comme un objectif à remplir pour pouvoir participer au concours, sans la robe, ce n'est pas possible.

Puis arrêtez de vous plaindre, vous vouliez qu'ils trouvent une solution pour éviter les clones, mais une fois encore ca vous plait pas, vous êtes pénibles sérieux u_u

#98 17-01-2011 18:04:17

oggy78
Dollz de compèt'

Oh yeah ! \o/
Magnifique Magnifique !
Mille fois merci à toute l'équipe ! <3

The only people who try to tell you that you can't do something, are the people who have failed. - Chris Jericho ♥

#99 17-01-2011 18:04:27

miyu05
Dollz Newbie

J'aime beaucoup le nouveau design de la page, et egalement beaucoup le principe d'interdire certain vetements trop vu chez les gagnante et le fait que notre tenue ne changera pas pour le défilé même si nous la changeons dans notre loft ne me dérange pas... ce qui me dérange un peu plus c'est le fait qu'il y ai un vetement obligatoire... c'est embetant, ça veut dire qu'on a plus le droit d'avoir son propre style? parce que moi personnellement je ne me trouve pas clone, mais aucune robe de OhMydollz Basics ne va avec mon style alors que j'aimais enormement participer, et je ne pense pas être la seule dans ce cas, enfin je ne suis pas sure que ça aidera a lutter contre le "clonage" pour la raison qu'il n'y a pas une infinité de robe dans ce magasin et que certaines sont surment préférées à d'autres, donc au finale nous veront une centaine de fille avec la même robe... enfin, si ça plait pourquoi pas. bonne chance à toutes les participantes au défilé et bon jeu à toutes les dollz :aomd_bisous:

Mes créations
Bon jeu à toutes :bisous:

#100 17-01-2011 18:04:38

minouchette3
Dollz très bavarde
Lieu: *devant mon ordi*
Site web

Suuupeer :DD :aomd_bave:
Je suis vraiment super contente c'est vraiment une idée géniale :)
Il n'y aura plus de doll clone que des doll qui mérite leurs place !!
Tellement contente que je me suis dépêché d’appeler une amie pou rlui apprendre la nouvelle :DD

Génial :fete:  :gai: :aomd_fan:  :aomd_bravo:

Always. ♥

Pied de page des forums