Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

td76 a écrit:
calopsite-f a écrit:
Super pour le design !! :aomd_fan: Vive OMD !!!
PS : Juste un question, est ce qu'il y a un moyen d'être au défilé avec une tenue dans la forêt ? Si, non dommage ....Bonjour,
Non malheureusement. C'est que la tenue qui se trouve dans le loft.
Je voulais ma tenue dans ma 3ème chambre et il a fallu que je bascule cette tenue dans mon loft, que j'habille ma doll, que je l'enregistre au défilé et que je rebascule la tenue dans ma 3ème chambre :aomd_blase:
Merci pour ta réponse ;) dommage sur ce fait, mais au moins nous avons trouvé du "Boulot a Oh my dollz " ^^
c'est horrible comme ça bug, pour moi impossible de voté O_O
Dernière modification par beahp (19-01-2011 00:46:42)
Beurck :( Je Deteste cette nouvelle version . . . moi qui avais la petite jupe bleu maintenant ma tenue ne va pas du tout cest nimporte quoi et les gens les traites de (Clones ) Mais cest LEURS choix et en plus que sarah les appuis . . . cest franchement pas cool :( Du Moin cest mon avis :quoi: et je preferais vraiment plus lautre version . . :pleur:
beahp a écrit:
Ah bon?
J'y arrive de mon coté.
Une chose est sûre, certaines n'ont pas tout compris, elles ont juste posé une robe sur le doll comme "des crottes" sans chercher plus loin, c'est assez navrant, mais bon...
J'ai aussi croisé de véritables laidrons XD.
Vive le switch! :D
Dernière modification par amethyst (19-01-2011 01:01:00)
Un grand bravo pour cette innovation :applau: il manquerait plus qu'on puisse aussi taper le pseudo de la doll pour qui on veut voter -marre de chercher mes amis pendant des heures :intr: - Moments agréables et plus 36 fois la même doll pour qui on est forcés de voter. :bisous: Bravo :applau:
:omd:
amethyst a écrit:
beahp a écrit:
Ah bon?
J'y arrive de mon coté.
Une chose est sûre, certaines n'ont pas tout compris, elles ont juste posé une robe sur le doll sans chercher plus loin, c'est assez navrant, mais bon...
J'ai aussi croisé de véritables laidrons XD. Vive le switch! :D
c'est pas possible que ce soit mon ordi, il est tout neuf... c'est trop dommage TT_TT
1er post il y a écrit:"- Vous ne pourrez plus voter si vous n'êtes pas connecté !"
J'ai pas compris^^', est -ce que sa signifie que personne ne peut voter pour nous si on est pas connecté?
avant on pouvait voté sans être connecté en fait^^, plus maintenant.
ok merci :ouf:
il manquerait plus qu'on puisse aussi taper le pseudo de la doll pour qui on veut voter -marre de chercher mes amis pendant des heures
Le défilé n'est pas là pour que tu votes pour tes amis. Ce n'est pas le but du jeu.
Tu dois voter pour les dolls qui défilent et que tu trouves belles, c'est tout.
c'est pas possible que ce soit mon ordi, il est tout neuf... c'est trop dommage TT_TT
Argh, vidage de cookies et de caches, etc etc?
Vraiment trop super le nouveau défiler j'adore... et ces aussi vraiment sympa de pouvoir voir pour qui on vote avant au lieu de après.
:love: :love: :love:
J'adore tellement ! ^^ je viens de m'inscrire un truc un peu poche je trouve c'Est que certaines choses ne se mettent pas comme moi j'avais mis un chat que j'avais agencé et une petite féee d'Amethyst mais ils n'Apparaissent pas car il ne vont pas devant la dollz... mais bon c'est un détail ! vous faites assez de beau travail comme ça ! :aomd_bisous:
Argh, vidage de cookies et de caches, etc etc?
wouhou pour les cookies! XD (je n'y avait pas pensé lol merci^^)
Je viens de tester pas mal de temps et cela s'est super bien passé.
C'est très agréable, la musique et tout, c'est une vraie innovation je trouve ^^
En plus, comme c'est selon des thèmes chaque semaine, cela apporte une certaine diversité ^^ je suis franchement ravie car j'en été tellement écoeurée du défilé !! c'est une super surprise ^^ :aomd_smile:
La première a une coupe interdite :aomd_blase:
khrikhri a écrit:
La première a une coupe interdite
Elle a du s'inscrire avec une autre coupe et changer ensuite. Mais de toute manière, elle apparaitra au défilé avec sa 1ère coup, comme Sarah nous l'a expliqué.
Par contre, personnellement, j'aurai préféré que le petit visuel qui montre chaque doll du top15 soit celui du défilé et non pas notre avatar-jeu. Cela prête à confusion, car on vote pour le look du défilé et non pas celui adopté après l'inscription...
Voici mes impressions après avoir passé plus d'une heure à voté :
> certaines ont vraiment fait preuve d'originalité, mais les plus belles ne sont pas dans le top
> certains ont carrément des vêtements interdits, j'en ai même vu une en sous vêtements :honte:
> certaines ne jouent pas le jeu, elles mettent la robe en dessous de leur tenue ou sur le côté, j'en ai vu carrément une, enfin si on peut dire ca, vu qu'elle avait mit que des robes sur sa dollz, du coup on la voit pas elle =='
En gros, une bonne idée le nouveau défilé mais beaucoup ne jouent pas le jeu, et les plus belles ne sont pas celles en têtes. En tout cas, j'en vois pas mal qui passent plein de fois, et la mienne bouge pas avec ces 0 points u_u
La preuve qu'on peut s'inscrire sans robe
Dernière modification par myio (19-01-2011 02:11:53)
amethyst a écrit:
khrikhri a écrit:
La première a une coupe interdite
Elle a du s'inscrire avec une autre coupe et changer ensuite. Mais de toute manière, elle apparaitra au défilé avec sa 1ère coup, comme Sarah nous l'a expliqué.
Par contre, personnellement, j'aurai préféré que le petit visuel qui montre chaque doll du top15 soit celui du défilé et non pas notre avatar-jeu. Cela prête à confusion, car on vote pour le look du défilé et non pas celui adopté après l'inscription...
Ah d'accord, c'est a savoir, merci.
J'adore la nouvelle version. Mais comme l'on déjà dit certaines joueuses ici, il y des dollz avec des tenues interdites. J'ai vu également une dollz avec une robe d'un magasin d'une joueuse et pourtant Sarah avait écrit que c'était avec les robes du magasin omd basic. Elles devraient tout simplement ne pas pouvoir inscrire leur dollz si elles ne sont pas conforme. Il y a des règles au nouveau défilé et je pense qu'il faudrait les respecter.
Sinon un grand bravo pour ce nouveau design que j'adore :love:
Dernière modification par mesange3 (19-01-2011 02:24:57)
A mon avis, la robe est planquée sous les peluches.
Sarah a précisé que ce genre de comportement pourrait être sanctionné sévèrement en cas de victoire (m'enfin, je doute qu'elle ait sa chance :p).
la mienne bouge pas avec ces 0 points u_u
Malheureusement, on ne va pas changer les mentalités en 1 défilé. Les peaux mattes et les cheveux foncés sont toujours majoritaires... Mais espérons que ce nouveau défilé avec ces nouvelles règles les fassent changer petit à petit...
myio a écrit:
http://img828.imageshack.us/img828/5300/captureuyag.png
je soupçonne une robe rouge caché par les peluches... une qui triche quoi XD
En même temps, on est pas obligé de faire de la robe l'élément principale de la tenue... chez moi elle n'est qu'un accessoire qui apporte une ptite touche de rouge, par exemple ^^
:omd: Merci d'avoir fait changer le Défiler :) je voulai savoir est ce quil va avoir des themes aussi ? jtrouve que sa serai chouette non ? :quoi: de toute facon c'est tout^^ et sur ma page tout le +2 sont rendue bisou
rock-girly a écrit:
manu-et-nora a écrit:
Pour les perruques interdits, les autres couleurs sont-elle acceptées ?
Je pense qu'elles sont toutes interdites... M'enfin, essaie on verra bien ^^
oui elle sont acepter dans les autre couleur se que nje trouve stupide ==' tu bloque un mais tout les autre reste libre
Sa commence bien avec la premiere !!! Deja, elle ne porte pas de robe, et en plus, elle porte un objet interdit si je me trompe pas !!!!!! :aomd_nrv: Sa fais vraiment pas juste......... :sad:
ENFIN plus de CLONE ! Merci sarah <3:aomd_bravo: :omd: