Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:aomd_bravo: merci c super
72sable a écrit:
A cécilelepic :
J'ai vu que dans ta tenue tu as mis des objets interdits, essaye de les changer car je crois que tu n'es pas acceptée sinon :)
Merci je vais changer cela :)
Les objets interdits seront toujours affichés sur le forum ?? :ouf:
Et sinon, les robes vont bien ...? :quoi:
Dernière modification par cecilelepic (18-01-2011 19:27:38)
Y'A UNE TRICHEUSE MISSVANESS18 ELLE A MIS UNE TENUE OU IL N'Y AVAIT PAS DE ROBE DU MAGASIN BASIC SUR ELLE ELLE A JUSTE MIS LA ROBE SUR LE COTE POUR ENTRE DANS LE DÉFILER!....ALLER LA VOIR
j'ai vu une fille avec une tenue de okuan, sans orbe basics (apparente du moins !) c'est de l'anti jeu ? non parce que sinon c'est la porte ouverte au camouflage xD
cindydollz a écrit:
j'ai vu une fille avec une tenue de okuan, sans orbe basics (apparente du moins !) c'est de l'anti jeu ? non parce que sinon c'est la porte ouverte au camouflage xD
Mes solutions restent limitées par rapport aux mauvaises joueuses :s
Après c'est à vous de faire la loi et de ne pas voter pour ce genre de dollz
:sad: Dommage que ça aie changé en+ le plus contrariant c'est que vous nous imposiez à mettre d'abord une robe de chez un tel,...
Voilà dommage mais bon...
SINON A PART CA....:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :love: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave:
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
Après c'est à vous de faire la loi et de ne pas voter pour ce genre de dollz
mais je demande juste si c'est considéré comme de l'anti jeu, car des dolls très originales peuvent très bien ne pas avoir envie de voir une robe basics sur elle et dans ce cas la camoufler :S
Oui, c'est un peu de l'anti jeu ... Mais en même temps ... Je me prends pour exemple :mdr: J'ai vu qu'il fallait une robe basic, j'en ai mise 3 (:lol: ) et j'ai rajouté pleins d'accessoires donc on ne les voit pas beaucoup ... Mais si c'est de l'anti-jeu, je changerais ma tenue :quoi:
Le défiler : Vous voulez qu'on soit original c'est sur avec toute les meme robe on est 2 fois moins clonne qu'avant !! --' Tenu imposée Ok ! Mais Robe Imposé Non !! :aomd_nrv:
cecile tu est légendaire pour ton originalité ! et en plus 3 robes !la on aura rien a te reprocher XD
spaes : je comprend pas ton résonement ... tenue imposée OK !? tu te serai pas emeler les touches ? XD
bref juste pour te dire que la robe bascis c'est que pour cette semaine !
cindydollz a écrit:
sarah a écrit:
cindydollz a écrit:
Après c'est à vous de faire la loi et de ne pas voter pour ce genre de dollzmais je demande juste si c'est considéré comme de l'anti jeu, car des dolls très originales peuvent très bien ne pas avoir envie de voir une robe basics sur elle et dans ce cas la camoufler :S
Je dirai que ça n'est pas très fair play, le but étant d'exploiter la règle qu'on vous impose pour être originale. Alors si c'est pour masquer complètement la robe c'est dommage mais malheureusement je n'y pourrai pas grand chose.
Moi aussi, j'ai vu une doll au defiler qui a juste mi une robe de magasin officiel sur le coter, et sa tenue normal... :intr:
Il est absolument magnifique ! tout est superbe :love: Bravo ! tout est animé, musique intégrée ! mais les dollz mettent pas mal de temps à arriver sur scène :mdr: mais au moins, ça fait plus réel ! Bisous
Dernière modification par iolanna (18-01-2011 19:51:28)
bah si ca arrive au classement je pense que si tu pourra faire quelque chose ! en gros (pour celle qui aurait des réticences) faut tourner "l’inconvenant" a notre avantage !
super c'est un peut un challenge ! j'adore les défis en stylisme !
L'idée des objet est une bonne idée par contre . :aomd_smile:
Je pensais qu'avec les nouvelles règles il n'y aurait pas de clones, or, je me suis faite clonée, et en plus, cette dollz m'injurie....
Sarah vu que les inscriptions sont toujours possible, est-il possible de changer de tenue ? (J'ai mis une tenue de drague je croyais que c'était au magasin omd basic et du coup j'ai acheté une de omd basic pour cette occasion mais je suis déjà inscrite avec la robe de quête...)
cindydollz a écrit:
cecile tu est légendaire pour ton originalité ! et en plus 3 robes !la on aura rien a te reprocher XD
spaes : je comprend pas ton résonement ... tenue imposée OK !? tu te serai pas emeler les touches ? XD
bref juste pour te dire que la robe bascis c'est que pour cette semaine !
Et bien merci beaucoup :mdr: "légendaire" Ouaaah quel compliment :) Merci beaucoup ^^
Bon alors j'vais m'inscrire ... Et que la plus originale et colorée gagne :ok:
moi aussi :aomd_bisous:
waw ! Cecile ! c'est ... Original =P Bravo
(PS : on a une amie en commun, lol, j'aime bien dire des choses qui servent à rien ^^, mais qui sont vraies quand même ^^) Bisous !
iolanna a écrit:
waw ! Cecile ! c'est ... Original =P Bravo
(PS : on a une amie en commun, lol, j'aime bien dire des choses qui servent à rien ^^, mais qui sont vraies quand même ^^) Bisous !
Merci merci :) (je suis toujours comme ça XD)
Ooooh je vais voir ça :)
Bof... poter une robe chez omdbasic... Je ne pense pas que je vais m'inscrire... Désolé
dsl sarah mais ta dit que doll's tchat aller y etre au mois de decembre mais sa yer toujourd pas et sa commence a magasser tout le monde me le dit que sais enervent
Dernière modification par chacha-w9 (18-01-2011 20:27:10)
Je trouve dommage que ce soit forcement d'un magasin la robe, je trouverais mieux que ce soit "une robe" tout court :aomd_bravo:
Mais par contre j'ai vu une doll avec l'habit qu'on recevait quand on réussissait l'étape de San Fransico... La robe n'est pas de OhMyBazics !! Normal ??
forum-fonctionn a écrit:
Je trouve dommage que ce soit forcement d'un magasin la robe, je trouverais mieux que ce soit "une robe" tout court :aomd_bravo:
Mais par contre j'ai vu une doll avec l'habit qu'on recevait quand on réussissait l'étape de San Fransico... La robe n'est pas de OhMyBazics !! Normal ??
Oui Sarah laisse aller cette fois (elle a oublié de changer et d'interdire ces robes-là) donc au défilé prochain ce sera interdit =)