Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci !! :aomd_bisous: Mais je porte une robe du magasin "Basic" et je ne vois pas le nouveau défilé ...^^
Alors là chapeau! C'est une grosse révolution et c'est super de faire ça!!! Merci!!! :aomd_fan:
Merci ! J'espere qu'il y auras moins de clones avec ce systheme !
OUII!MERCI J'ATTENDE ÇA AVEC IMPATIENCE !& MOI AUSSI J'AI BEAUCOUP PENSER A DEMANDER DE FAIRE UN NOUVEAU DÉFILER!
& SURTOUT NOUBLIEZ PAS VIVE :aomd_fan: !...BY BADOIT~~HOUSNA♥
Dernière modification par badoit (17-01-2011 17:02:14)
bg-myrtille-bg a écrit:
Merci !! :aomd_bisous: Mais je porte une robe du magasin "Basic" et je ne vois pas le nouveau défilé ...^^
C'est seulement à la fin du défilé en cours que l'on verra le nouveau ;)
@ Badoit : évite les majuscules s'il-te-plaît, cela équivaut à crier, ça fait mal aux yeux et c'est interdit par le réglement :)
Super idée ! Il y en a marre des clones ! Sarah je te remercie !! :aomd_bravo:
PS : Il y aura t'il un magasin musicale où l'on pourra acheter saxophone, guitare, micro ... J'ai eu cette idée là avec pleins d'amis, ça nous ferai super plaisir !:aomd_smile:
Biz:aomd_bisous:
sweet-strawberries :aomd_bave:
bg-myrtille-bg a écrit:
sarah a écrit:
À partir de demain, le défilé change de look et de règles sur OhMyDollz ![...]
lopi-nana a écrit:
Un conseil : Au lieu , de porter une robe du magasin basics sur vous , mettez là en haut , c'est comme si , elle était sur la doll ;)
Oh oui pas bête ! *.*
Dernière modification par lowlipopop (17-01-2011 17:04:41)
Wa trop bien :aomd_bravo: je viens de me changer pour demain j'ai hate !
youpi c'est super!:omd:
Quels sont les objet interdits?
:applau: enfin il y aura plus de clone.
Merci sarah !
On ne sait pas encore :).
-> T'inquiète, elle trouverons toujours quelque chose xD
Dernière modification par lowlipopop (17-01-2011 17:07:51)
Halleluia !!!! (désolé pour ce débordement d'émotion :ouf: ) Mais on aura enfin un défilé interessant et je crois que ça va faire BEAUCOUP de changement dans le classement des 20 premières et même final !
Merci Sarah :aomd_bisous:
:aomd_fan:
C'est super! Mais c'est béte il faut avoir une robe du magasin ohmydollz basic ;S Mais c'est cool parceque ya des nouveauté pour lutter contre les clonnes :D C'est super!
Ah par contre.. Y'aura toujours les 30 objets à acheter avant de pouvoir participer ? Parce que si on doit acheter des robes ou des choses imposées à chaque fois, ça va finir cher juste pour participer. :/
Sarah, la robe qu'on porte celle dans n' importe quelle piece ou que la piece du loft ?
Sinon c'est une bonne idée !!! :aomd_fan:
Ouah !!! C'est super ! Enfin plus de clonage, voilà une super bonnes nouvelles pour un début de semaine. Par contre j'ai une question pour q'inscrire on a besoin d'une robe du magasins basics, mais sa seras sa toute les semaines ou il y auras un thême imposé à chaque fois ?
fandeléa a écrit:
C'est super! Mais c'est béte il faut avoir une robe du magasin ohmydollz basic ;S Mais c'est cool parceque ya des nouveauté pour lutter contre les clonnes :D C'est super!
Les clones vont augmenter vu qu'on a droit à une seule boutique les clones vont pas y résister elles vont aller voir celles du défilé et une fois fait elles vont s'inscrire :/
Malheureusement y a pas assez de robe pour toutes les participantes donc elles vont faire clones !
bb-belle35 a écrit:
Ouah !!! C'est super ! Enfin plus de clonage, voilà une super bonnes nouvelles pour un début de semaine. Par contre j'ai une question pour q'inscrire on a besoin d'une robe du magasins basics, mais sa seras sa toute les semaines ou il y auras un thême imposé à chaque fois ?
Oh non je crois que ça va changer toutes les semaines, comme l'objet interdit. :)
:aomd_bave: Merveilleux! :D
Oui, mais personnellement j'aime bien utiliser les robes des quetes ou pas forcement des robes, des t-shirt, tunique,... Donc c'est forcement une robe ??
Oui :/
Je trouve ça aussi dommage, on va toutes avoir une robe au défilé... :/
super c trop géniale ^^
Moi je trouve ça cool parce que les critères changent chaque semaine =)
Oui c'est vrai...
Lopi', fais attention tu donnes des idées aux clones xD Elles vont rien changer, juste mettre une robe au coin... :D :$