Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis vraiment ravie de ces changements, et j'espère qu'ils vont porter leur fruit au fur et à mesure. J'ai hâte de voir les résultats, en espérant ne pas être déçue ^^
On est obliger de porter une tenue de :aomd_fan: Basics ? Si oui, je trouve cela un peu nul on ne peut pas avoir le look qu'on veut mais bon aussi non je trouve que le défiler est bien fait avec la musique:aomd_bravo: , mais c'est la tenue qui m'en bête.:intr:
sarah a écrit:
chouh-x30 a écrit:
Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?
Tu peux accessoiriser ta robe par contre la mettre de côté non. :aomd_bisous:
Ouf je me posais aussi cette question si on pouvait la recouvrir (pas entiérement bien sur), super alors :aomd_bravo:
Dernière modification par khrikhri (18-01-2011 18:53:33)
Ya que la musique qui est bien ...
salut les dollz,
moi pour le defilé j'ai eu une idée j'ai mis la robe du magazin basic mais je l'ai caché avec ma tenue pour le defile come sa j'ai la robe mai on ne la voit pas :ok: mais je trouve dommage qu'il des objet interdit :pleur: mais ses sur que sa laisse des chances aux autre dollz! voila bisou et :omd:
yoyoc1 a écrit:
Franchement c'est nul ...
Pour un petit accesore on est considére comme une clone et on doit tt enlever & faire une tenue pouri avec une robe basik la ...
pff sarah il faut mettre tous les objets interdit ! t'a oublier les paillettes !
Desolé de tt ces truc méchants mais je suis vraiment énervé de ces regles debiles ....
:quoi: Pourkoi vous avez fait ca ? il etait bien notre bon vieux défilé juste a cause d'amethyst la ... pff ...
:nrv: jsuis tres decue
Les paillettes sont interdites, my dear! ;) Et pourquoi serait-ce à cause d'Amethyst, elle n'est pas administratrice du jeu il me semble, non? Et il ne tient qu'à toi de faire une tenue pourrie. OMD Basics ne rime pas avec nul, c'est au contraire l'un des magasins avec le plus de nouveautés. :honte:
EDIT: Désolée, je ne comptais pas faire du règlement de compte, je trouve juste que certaines s'expriment de façon un peu irrespectueuse. Mais il est vrai que ce n'est pas mon rôle, donc je ne recommencerai pas.
Dernière modification par lil-eden (18-01-2011 18:58:36)
Cool :D Sauf que dans le nouveau défilé, il ne montre pas qui sont les 15 premières :/
:aomd_fan:
Je le trouve bien mais bon c'est dommage que l'on peut pas s'habiller comme on veut j'ai une tres belle tenue avec une autre dollz pourtant je peut pas l'insrire car elle ne porte pas de robe au magasin basic :pleur: Et les objets interdits c'est quand meme .... Trop !!
C'est bien mais j'ai une question, on ne voit pas les 15 premières ? Si non c'est dommage ! :aomd_smile:
Je n'ai pas inscrite ma dollz Manubern1 au défilé vu que j'ai déjà gagné, j'ai cliqué pour voir ce que ça faisait, ça me marque si je veux confirmé ma tenue ou pas, mais est-normal que ça ne me mette pas un message que je ne peux plus m'inscrire ? Car si toutes les miss se reinscrivent, ce n'est pas sympa vis à vis de celles qui n'ont pas gagnées ..
Offert par les AnimaturièresOuf,la robe que j'ai gagné a une quête passe au défilé :star:
Je trouve sa cool que ce soit un jury qui décide :)! :aomd_fan:
Par contre ,il y aura beaucoup de surcharge avec le nouveau défilé non ? :quoi:
Bisous :aomd_bisous:
Moi je viens de remarquer que ma robe n'est pas au omd basic... Et je peux plus changer au défilé...
Sarah ce n'est rien si on a une robe de quête ? Je croyais que c'était au omd basic :mdr:
C'est S-U-P-E-R-B-E merci beaucoup!
Cela va comment dire ... Ré-actualiser les dollz gagnantes de défilé, mais d'un point très positif ! En tout cas , merci beaucoup !
Je n'aiime pas trop les nouvelles règles du défilé sauf les objets interdits (plus de clones) !!:sad: :sad:
C'est bizarre je porte des pailletes et le truc transparents autour de moi mais je sais pas si je suis inscrite jecrois que oui !! Ya des ecriture en anglais je sais pas tres bien parler anglais :aomd_mdr: mdrrr
coucou moi c anissa
12ANS
algérienne et portugaisse fiére
ma dollz principales c lestoutte--x3
métter moi +2 et comz merci bisous
rock-girly a écrit:
Moi je viens de remarquer que ma robe n'est pas au omd basic... Et je peux plus changer au défilé...
Sarah ce n'est rien si on a une robe de quête ? Je croyais que c'était au omd basic :mdr:
Logiquement les objets de quetes vont dans basic donc oui tu peut la porter normalement mais sa depend de certains objets je crois que le tiens fais partit de basic :aomd_bisous:
comme par hasarad ce son les clones qui viennent se plaindre xD VICTOIRE ! (hum pour le moment du moins)
Oui moi aussi,je trouve sa super,par contre l'idée d'être obliger de porter une ROBE du magasin basic,gâche relativement tout...
:aomd_bisous:
saluu ::aomd_mdr:
hajar13016 a écrit:
C'est bizarre je porte des pailletes et le truc transparents autour de moi mais je sais pas si je suis inscrite jecrois que oui !! Ya des ecriture en anglais je sais pas tres bien parler anglais :aomd_mdr: mdrrr
Aaaahhh mdrr desolé je me suis trompé je suis inscrite mais j'ai du enlever quelque accesoire :aomd_bravo: