Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#401 18-01-2011 16:04:29

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

chouh-x30 a écrit:

Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?

En effet, J'espère bien qu'on a le droit parce que la mienne est coincée entre un corset et une autre jupe.. Pour moi, ça fait partie de l' <<accessoirisation>>.

Dernière modification par k4s3n-in0chi (18-01-2011 16:06:04)

~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.

#402 18-01-2011 16:09:56

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

chouh-x30 a écrit:

Bonjour ^.^ J'ai une question... Ma robe vient du magasin Basic, et ma jupe du magasin Amethyst ; donc, ai-je le droit de garder ma jupe sur ma robe (la tenue qui m'a fait finir première dauphine), ou faut-il vraiment que la robe et rien d'autre par dessus ?

Tu peux accessoiriser ta robe par contre la mettre de côté non. :aomd_bisous:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#403 18-01-2011 16:13:27

sofia0208
Dollz Newbie

Je ne trouve pas ça très bien qu'il y est des "objets interdis" mais il y aura au moins de l'originalité ;D
Concernant l'apparence du défilé, il est BCP mieux que l'autre
PS: j'ai été dans le classement !! :aomd_mdr:
:aomd_bravo:

#404 18-01-2011 16:26:22

misspopo45
Dollz bavarde

Ca me saoul on ne peut pas mettre une autre robe que celle du magasin OMDB...  :non:

Bisous les filles

#405 18-01-2011 16:27:13

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^

sarah a écrit:

romynette03 a écrit:

J'ai une question... :intr:

Comment peut-on savoir si nous sommes inscrits ou pas ? Car moi je me suis inscrit, et sa me fait quelques choses du genre en anglais " Le defiler commencera bientot " . Sa veut dire que je suis inscrite ??

Normalement une fois que tu as confirmé ton inscription un pop-up apparait et te dis que tu es bien inscrite pour le défilé :aomd_bravo:

Ok, je n'ai pas fais attention si il y a eu un pop-up ou pas, j'espere juste etre inscrite.. :mdr:

:aomd_bisous:

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#406 18-01-2011 16:30:41

myio
Dollz de compèt'

misspopo45 a écrit:

Ca me saoul on ne peut pas mettre une autre robe que celle du magasin OMDB...  :non:

Non c'est la condition pour s'inscrire à ce défilé, même si j'en vois encore sans robe u_u

#407 18-01-2011 16:38:57

sibora2000
Maîtresse Dollz

Je ne comprends pas pourquoi cette robe http://www.ohmydollz.com/img/big/28468.png
Est interdite je n'est jamais vus de gagnante avec cette robe :quoi:

De retourrrrrrr ♥

#408 18-01-2011 16:46:21

myio
Dollz de compèt'

sibora2000 a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi cette robe http://www.ohmydollz.com/img/big/28468.png
Est interdite je n'est jamais vus de gagnante avec cette robe :quoi:

Je dirais, parce que c'est Sarah qui décide se qui interdit ou pas :aomd_smile:

#409 18-01-2011 16:49:10

audette07
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant l'ordi

Génial, on va enfin pouvoir voter pour de belles dollz et originales!

VIVE OHMYDOLLZ !!!!!

#410 18-01-2011 16:49:11

lil-eden
Dollz de compèt'

myio a écrit:

misspopo45 a écrit:

Non c'est la condition pour s'inscrire à ce défilé, même si j'en vois encore sans robe u_u

Moi aussi, cette doll ne porte pas de robe OMD  Basics, il me semble, je suis allée voir au magasin pour vérifier...

http://img4.hostingpics.net/pics/651385Sanstitre1.png

Dernière modification par lil-eden (18-01-2011 16:50:22)

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#411 18-01-2011 16:51:26

reieva
Dollz Newbie

serenity a écrit:

Salut !

J'adore le nouveau mode de vote pour le défilé mais honnêtement je trouve cela nul  maintenant qu'on n'est plus le choix d'habiller notre doll comme bon nous semble.

Avant nous avions toute liberté pour participer au défilé.

Bientôt il va falloir se ruiner pour correspondre au thème du défilé ! :aomd_blase:

C'est vraiment dommage !!!

Mais tant pis ce n'est pas moi qui fais les règles du jeu !

@+

S'inscrire au défilé n'est pas une obligation non plus... donc si on a pas envie de dépenser parce qu'on a pas ce qu'il faut une semaine, ben on attend la semaine suivante c'est pas très grave non plus je trouve pour ma part.

#412 18-01-2011 16:53:10

amelie328
Dollz Newbie
Lieu: Derrière toi

trop bien:aomd_bravo: !!!Mais rassurer moi on va pas tout le temps etres obliger de mettre un robe my dollz basics???

Le ridicule ne tue pas,
La preuve, je suis encore là!

#413 18-01-2011 16:53:31

myio
Dollz de compèt'

lil-eden a écrit:

Moi aussi, cette doll ne porte pas de robe OMD  Basics, il me semble, je suis allée voir au magasin pour vérifier...

Sinon tu peux faire autrement, en passant ta souris sur la dollz, tu vois son pseudo, tu vas voir si elle en a pas une dessous. J'ai fais ca pour une dollz car je ne connaissais pas cette robe, je voulais la voir un peu mieux, et en fait, elle porte une robe du magasin basic, et par dessus une jupe de chez okuan u_u

#414 18-01-2011 16:54:20

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Bonjour, j'ai une question...

Je voudrais m'inscrire au défilé et ma robe choisie est celle où je me trouve, c'est à dire dans ma 3ème chambre....et quand je veux m'inscrire, je tombe sur ma doll de mon loft uniquement...alors comment pourrait-on faire ^^

C'est dommage....on devrait pouvoir choisir la tenue dans n'importe quelle pièce de notre maison !

Merci pour vos réponses.

#415 18-01-2011 16:58:10

myio
Dollz de compèt'

Seule la tenue dans ton loft compte pour le défilé =)

#416 18-01-2011 16:59:11

lil-eden
Dollz de compèt'

myio a écrit:

lil-eden a écrit:

Sinon tu peux faire autrement, en passant ta souris sur la dollz, tu vois son pseudo, tu vas voir si elle en a pas une dessous. J'ai fais ca pour une dollz car je ne connaissais pas cette robe, je voulais la voir un peu mieux, et en fait, elle porte une robe du magasin basic, et par dessus une jupe de chez okuan u_u

Bas justement j'ai rien vu dans son loft. Elle porte que dalle en dessous... u_u

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#417 18-01-2011 16:59:18

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

trop bien:aomd_bravo: !!!Mais rassurer moi on va pas tout le temps etres obliger de mettre un robe my dollz basics???

Non la robe basic ne sera pas obligatoire tout le temps. Les pré-requis changeront toutes les semaines.

Je voudrais m'inscrire au défilé et ma robe choisie est celle où je me trouve, c'est à dire dans ma 3ème chambre....et quand je veux m'inscrire, je tombe sur ma doll de mon loft uniquement...alors comment pourrait-on faire ^^

Seuls les vêtements du loft sont pris en compte, tu peux envoyer ta tenue dans le loft par exemple en passant par "mes affaire" ou par le clic droit !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png

#418 18-01-2011 17:01:19

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

sarah a écrit:

Non la robe basic ne sera pas obligatoire tout le temps. Les pré-requis changeront toutes les semaines.

Seuls les vêtements du loft sont pris en compte, tu peux envoyer ta tenue dans le loft par exemple en passant par "mes affaire" ou par le clic droit !

D'accord....mais dommage quand même ^^ :aomd_bisous:

#419 18-01-2011 17:01:38

Ancien joueur
Invité

misspopo45 a écrit:

Il y a 79 robes différentes (sans parler des coloris) dans le magasin OMD BASIC. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué a trouver une qui te plaise...

Avant si l'on souhaitez gagner , le seul choix que l'on avais le droit était de ressembler au style des gagnantes. Je ne trouve pas cela trés libre comme choix.

Maintenant, on a une restriction mais cela permet de créer et d'imaginer une tenue qui sorte de l'ordinaire... Et surtout, une chance à toutes de gagner, en tout cas je l'espère.

Personnellement si un jour, il faut tels choses de tels magasins et que je ne trouve rien a mon goûts à ce niveau la.... Ben, je ne m'inscrirai pas pour le  défilé et patienterai jusqu'à la semaine précédente... Je ne vois pas où est le mal...

Mais c'est normal que cela ne plaise pas a tout le monde et je respecte vos façons de voir.

Je dis encore un grand Bravo à OMD et toutes ces nouveautés qui nous comblent....

#420 18-01-2011 17:01:56

noeru-de-mi
Dollz de compèt'
Lieu: Près de Paris

cindydollz a écrit:

noeru-de-mi a écrit:

Cool enfin je ne m'arracherai pas les yeux en voyant des petites paillettes sur le corps de tant de dollz :D
Personnellement la contrainte ne me dérange pas plus que ça, je venait de créer une tenue à partir justement d'une des robes de OMD Basics ^^
Et c'est cool le pré-enregistrement comme ça pas obliger de changer durant toute une semaine la tenue de mon loft :)
PS : Aucun objets de m'a tenue est interdit : COOL !

le truc noe c'est que ta tenue n'est pas dans ton loft :S

alex : c'est ironique ? tu porte 2 objets interdit XD et pas de robe basics

Pas de problème j'utiliserai ma tenue de la salle de bain en l'utilisant pour l'inscription (Donc passage dans le loft) et le remettrai à sa place ensuite :D

Modératrice des parties "Mode & Beauté" et "Le Boudoir".
Et n'hésitez pas à me laisser des MP, Commentaires, et autres sur ma Dollz.

#421 18-01-2011 17:03:03

tracy6661
Dollz de compèt'

sarah a écrit:

boudicca a écrit:

Apparemment, les robes gagnées lors des quetes fonctionnent. J'ai mis la robe longue de hippie et mon inscription a été pris en compte. Est ce un bug?

Certaines robes cadeaux sont catégorisés dans des magasins existants. Même si c'est un cadeau, cette robe est catégorisée dans le magasin OMD basics.

sarah a écrit:

tracy6661 a écrit:

Ah voilà l'explication... parce que je me suis inscrite pour cette semaine alors que ma robe n'est pas au magasin basic. Youpi !
:omd:

Oui Tracy. Nous n'avions pas pensé à ce détail. Ce ne sera plus le cas pour le prochain défilé.

Du coup je ne suis pas sûre d'avoir bien compris...
Les cadeaux de dragues/quêtes sont catégorisés chez OMD basics, mais pour les prochains défilés il sera impossible de les utiliser ?

We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:

#422 18-01-2011 17:04:16

sibora2000
Maîtresse Dollz

lil-eden a écrit:

myio a écrit:

misspopo45 a écrit:

Ben en faite dans "mes affaires" ceci compte comme robe mais de OMD basics j'en doute très fort (Je ne vais pas le dévoilé)

De retourrrrrrr ♥

#423 18-01-2011 17:17:31

myio
Dollz de compèt'

serenity a écrit:

J'adorais participer au défilé et maintenant je vais devoir arrêter tout simplement car je suis obligée d'acheter une robe ou un vêtement exigé qui ne me plaît pas pour m'inscrire.

Et bien tu t'inscris la semaine prochaine, c'est pas la fin du monde si vous ne pouvez pas vous inscrire pendant une semaine u_u

#424 18-01-2011 17:17:57

titefiloute109
Dollz Newbie
Lieu: Au pays des merveilles =)

serenity a écrit:

J'adorais participer au défilé et maintenant je vais devoir arrêter tout simplement car je suis obligée d'acheter une robe ou un vêtement exigé qui ne me plaît pas pour m'inscrire.

Il n'y a donc aucune robe qui te plait dans le magasin Ohmydollz basics ?
(En plus, ce ne sera pas toujours une robe. )

I wish we were butterflies and liv’d but three summer days - three such days with you I could fill with more delight than fifty common years could ever contain. {Bright Star}

#425 18-01-2011 17:18:53

lil-eden
Dollz de compèt'

sibora2000 a écrit:

lil-eden a écrit:

myio a écrit:

Ben en faite dans "mes affaires" ceci compte comme robe mais de OMD basics j'en doute très fort (Je ne vais pas le dévoilé)

Elle est aussi comptée comme une robe dans mes affaires, mais je ne la trouve pas chez OMD basics! Ce n'était pas un cadeau des niveaux?

Pied de page des forums