Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

IL ETAIT VRAIMENT TEMPS !
voila une idée super , :D
pour pas de copiage et moins de même accesoire :-)
franchement bravo !
:aomd_bravo: très bonne idée mais sauf que je voulais mettre la robe que l'on a reçu pour le nouveau ans
Dernière modification par liss-rose (18-01-2011 07:23:31)
Sarah personellement je trouve se systeme nul:de 1 on a pas le droit de porter tout se qu'on veut et de 2 il faut qu'on achete une robe d'OMD basics ?! non mais la sa va pas moi je m'inscris plus au defilé si c'est comme sa !Et moi aujour'dui j'ai 0 $$$ et il faut que j'economise 30 $$$ jusq'ua demain ?! non mais la sa va pas Sarah !pourquoi faire sa ?! Merci de me repondre en message privé cela m'arangereai
Cordialement,
Popstar26-2
miyu05 a écrit:
J'aimerais juste poser une question, estce qu'il est possible d'inscrir au défilé une tenue autre que celle que l'on porte dans le loft? c'est a dire inscrir la tenue que l'on porte dans une autre pièce (désolé si ce n'est pas très clair) parce que j'ai mis enormement de temps à creer la tenue que ma doll porte dans mon loft et il serait domage de tout défaire pour en creer une nouvelle pour le défilé. Merci de me répondre bon jeu à toute et vivement le défilé de demain ^^ :aomd_bisous:
coucou !
J'ai déjà répondu à cette question un peu plus haut !
C'est la tenue du loft qui est prise en compte !
:aomd_bisous:
Salut Sarah désolée de te déranger mais je peux porter la robe de omd avec des autre accesoire ? Ou Juste que la robe ? Merci !)
x3---kity---x3 a écrit:
Salut Sarah désolée de te déranger mais je peux porter la robe de omd avec des autre accesoire ? Ou Juste que la robe ? Merci !)
Tu peux bien sur accessoiriser ta robe comme bon te semble en évitant seulement les objets interdits. Laisse place à ton imagination !:aomd_smile:
Concernant les objets interdits : seuls ceux qui apparaissent dans la liste sont interdits. Les autres coloris ne le sont pas.
Petit rappel : les tentatives d'anti-jeu ou de triche seront sanctionnées :aomd_blase:
:aomd_bisous:
Pas encore en ligne le nouveau défilé ?

Le Nouveau défilé est Magnifique je vient de m'inscrire c'est juste génial ;)
Enfin un peu de changement dans ce défilé, merci beaucoup, je trouve les idées très bonne, et je ne vois pas en quoi avoir quelques contraintes gêne l'imagination, c'est comme écrire sur un thème imposé avec des contraintes par pour ça que tout les textes au final se ressembleront, pour moi c'est pareil ici.
J'avais complètement mis de coté le défilé perso, donc j'aurais peut être un peu plus envie de voter maintenant avec ce changement ;)
C'est normal que je puisse voir des participantes du nouveau défilé avec les paillettes interdites sur leur tenues?
Ba moi je suis inscrite et j'ai une robe du magasin basic mais je la porte pas et sa a marcher =X:applau:
Moi aussi, je vois des dollz qui n'ont pas de robe du magasin OMD basic c'est normal ? (ou encore sans robe.)

silice a écrit:
C'est normal que je puisse voir des participantes du nouveau défilé avec les paillettes interdites sur leur tenues?
Je viens d'en voir une avec le foulard derrière les fesses qui est normalement interdit et les paillettes interdites. Je crois qu'il y a quelque petits cafards ^^
Dernière modification par mil0 (18-01-2011 10:22:44)
Heureusement qu'on ne vote que demain ^^
:aomd_bravo: Alors là Chapeau!! C'est vraiment cool comme idée ^^ Je pense que beaucoup de Monde attendait un changement à cette hauteur . Ca va sérieusement faire évoluer le défilé :) bi$$ooXx à toutes :aomd_bisous:
cindydollz a écrit:
celle du loft
Merci =)
Merci Sarah ça le fait trop ;) Bon travail Féérik ! ^^
Par-contre j'ai quand même vu une fille qui a copié sur l'une des anciennes gagnantes ! (J'ai déjà regarde 6 dollz ^^)
très sympa la façon dont on s'inscrit.
Je me demande juste, où voit-on les objets interdits ?
et j'ai vu aussi quelques dollz qui ne portaient (en tout cas pas visiblement) de robe OMD basics.... dommage que le système ne puisse pas interdire l'accès à celles qui ne laissent même pas 1cm2 de la robe en pré-requis visible....
Pourquoi ça n'accepte pas mon inscription au défilé ? Pourtant je ne porte aucun objet interdit.
comment être sur qu'ont est bien inscrite au défilé car rien nous le montre comme avant
actuelement je peux cliquer à longeur de temps sur inscription rien ne ùe dit que je suis inscrite comment le savoir ?
Les inscriptions sont bloquées pour le moment, cf au-dessus, le message de Sarah :
sarah a écrit:
Oui nous rencontrons plusieurs bugs ! :sad:
On répare tout ça ! En attendant les inscriptions sont bloquées pour le moment.
réessayez plus tard les filles. Quand ça refonctionnera et que tu tenteras à nouveau l'inscription, Lyndia, tu auras un message de confirmation pour ton inscription.
c'est super bien fait !
Dernière modification par airincolore (18-01-2011 11:32:47)
sarah a écrit:
Oui nous rencontrons plusieurs bugs ! :sad:
On répare tout ça ! En attendant les inscriptions sont bloquées pour le moment.
Voilà la réponse, Julymaria.
Lyndia, d'après moi, on sait qu'on est inscrite lorsque c'est marqué combien tu as de vote.
Merci les filles :)