Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#301 17-01-2011 22:44:33

alexouelle
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

Wow quel défi et je suis paré moi ça ne me gêne pas le moins du monde au contraire !

#302 17-01-2011 22:45:25

cindydollz
Styliste

noeru-de-mi a écrit:

Cool enfin je ne m'arracherai pas les yeux en voyant des petites paillettes sur le corps de tant de dollz :D
Personnellement la contrainte ne me dérange pas plus que ça, je venait de créer une tenue à partir justement d'une des robes de OMD Basics ^^
Et c'est cool le pré-enregistrement comme ça pas obliger de changer durant toute une semaine la tenue de mon loft :)
PS : Aucun objets de m'a tenue est interdit : COOL !

le truc noe c'est que ta tenue n'est pas dans ton loft :S

alex : c'est ironique ? tu porte 2 objets interdit XD et pas de robe basics

Dernière modification par cindydollz (17-01-2011 22:49:49)

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#303 17-01-2011 22:54:03

hellsing-vampir
Dollz de compèt'
Lieu: à atteint ses rêves
Site web

cindydollz a écrit:

brokenxlove a écrit:

j'aurais qu'une seule question; Es-ce-qu'il est posible d'acheter une des robes de basics et d'en en mettre une autre par dessus ? Ansi on porte l'objet demander en ayant la tenu que vous désirez ?

je me pose la meme question

à ce que j'ai compris. On a le droit de rajouter une robe, une jupe, un haut etc. sur la robe du moment qu'on aperçoit toujours la robe de départ. Sinon c'est facile de prendre une petite robe d'OMD basic et la cacher sous une des robes d'Okuan (<3) à ce moment là il n'y a plus de défi relever.

Après je trouve que c'est dommage quand on a déjà créé une tenue avant et qu'on doit tout rechanger. Mais d'un autre coté ça nous oblige à remettre notre imagination en route et faire preuve d'imagination chaque nouvelle semaine.

Modèle photo alternative Lady Mermaid Modèle Photo

#304 17-01-2011 22:56:55

cindydollz
Styliste

ah oui c'est vrai hell ! comme l'a dit avart pour celle qui s'amuseraient a mettre la robe sur l'extreme coté, ce serait de l'anti jeu !

#305 17-01-2011 22:57:46

x-kermitteuze-x
Dollz Newbie

C'est géniale que ça change :D  [Enfin plus de moutons _ _,]

Par contre, de devoir être obligé de porter une tenue, je trouves cela un peux abusé :/  D'accord, les habits 'Clones' doivent être arrétés d'être vus, pour laisser place à l'imagination. Mais on ne peut pas être créative, si on nous impose quelque chose ... Si ? :quoi:

Who cares babe? I think I wanna marry you ∞

#306 17-01-2011 23:02:41

cindydollz
Styliste

sii justement ! surement que plusieurs dolls prendrons la même robe mais elles sauront se démarqué par leur style, a la façon dont elle on arrangé la robe

#307 17-01-2011 23:07:36

x-kermitteuze-x
Dollz Newbie

Oui, c'est vrai (:  Mais celle à petit budget ne pourront pas s'inscrire au défilé ;O  [Mais, je sais que les 1ères sont souvent assez riches x]. Parce que du Lundi au mardi, on a pas le temps d'économiser ;O

Who cares babe? I think I wanna marry you ∞

#308 17-01-2011 23:13:21

lol0u
Dollz à temps partiel
Lieu: Candyland

Ah bah là , BRAVO !
Que de bonnes idées pour le nouveau défilée ! :)
Ça évitera le copiage, clonage, etc..

Je trouve ça vraiment super :)

Vivons pleinemenт ce jour, pαrce que hier n'esт plus eт demαin ne serα peuт-êтre jαmαis.

#309 17-01-2011 23:16:46

cindydollz
Styliste

x-kermitteuze-x a écrit:

Oui, c'est vrai (:  Mais celle à petit budget ne pourront pas s'inscrire au défilé ;O  [Mais, je sais que les 1ères sont souvent assez riches x]. Parce que du Lundi au mardi, on a pas le temps d'économiser ;O

il n'y a pas d'obligation d'achat, tous le monde (ou presque) a bien une robe basics dans son armoire ^^. En plus les nouvelles n'on pas grand chose, donc pour proposer une tenue originale dès la première semaine d'inscription ...

#310 17-01-2011 23:19:12

romynette03
Dollz bavarde
Lieu: Chez moi ^^

Et pour les objets interdis, c'est bon si c'est d'autres couleurs ou l'objet globale et aucune autres couleurs si c'est interdit ? :aomd_mdr:
:aomd_bisous:

♪♫ Lady Gaga ♬♥

#311 17-01-2011 23:26:43

arwenmwa
Dollz Newbie

cool toutes en robe basic on va toutes se ressembler ouaiiiiiii.... :aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_blase:

#312 17-01-2011 23:38:00

amelia127
Super-Dollz
Lieu: Dans ma forteresse de glace

Il y a une tonne de robes dans le magasin omd, il y a de la place pour toutes sortes de styles!

Je trouve cette idée super!

★~ L'élégance est de se comporter dans la solitude comme en société...~★
                                                [Sylvain Tesson]

______________________________

#313 17-01-2011 23:46:09

meigge
Dollz bavarde
Site web

Bonne idée :)
Le site remonte dans mon estime !

Mais bon, j'en connais qui vont déchanter ! Je suis pas là pour lancer un débat, mais c'est comme dans la vraie vie, les joueuses se débrouilleront pour se recopier quand même ! :)

Il y a 3 catégories d'individus au monde : Ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.

#314 18-01-2011 00:00:26

tholie
Dollz à temps plein

Dun coté ca va peut être évité les clones mais de l’autre... Je dit simplement que certaine dolz n’ont surement pas envi de porter quelque chose d’obligatoire car ca ne correspond pas a leur style . En faisant cela on encourage les clones ! Avec le nombre de personne qui s’inscrive au défiler il est évidant qu’on va revoir la même robe plusieurs fois ! Même si cela constitue un défi de plus, imaginer si une personne veut absolument passer au défiler avec ceci ou cela il faudrait qu’elle attende que les restriction ou les obligation corresponde a ses vêtement ?!?  et en plus pour les personne a petit budget cest encore plus dificile .

#315 18-01-2011 00:11:00

batsxprincess
Dollz à temps plein
Lieu: St-Jean Richelieu
Site web

:aomd_fan:  C'est une des meilleures nouvelles que j'ai pas entendue depuis longtemps! je n'aurais jamais crue qu'un jours les clones disparaîtrais! WOW WOW ET RE-WOW!

:aomd_bave: :aomd_bisous:

#316 18-01-2011 00:31:56

Ancien joueur supeers
Invité

¬¬ :aomd_blase:

#317 18-01-2011 00:36:04

cathou27
Maîtresse Dollz

OMG!! Merci Sarah !! Par contre pourquoi être obligée de porter une robe du magasin OMD Basics ? S'il faut lutter contre le copiage, faudrait éviter de toutes se ramasser avec des robes ^^ :norm: 
Sinon les objets interdits, c'est juste MÉGA COOL!!!!

Idée.* Peace &&. L♥ve

#318 18-01-2011 00:43:20

yuyanao
Dollz très bavarde
Lieu: Dans le monde des Disney

Merci pour ce nouveau défilé !! :applau:

Vive les Disney !!

#319 18-01-2011 00:44:40

trouve-couple
Dollz à temps plein
Lieu: Barbie World (*)

x-kermitteuze-x a écrit:

C'est géniale que ça change :D  [Enfin plus de moutons _ _,]

Par contre, de devoir être obligé de porter une tenue, je trouves cela un peux abusé :/  D'accord, les habits 'Clones' doivent être arrétés d'être vus, pour laisser place à l'imagination. Mais on ne peut pas être créative, si on nous impose quelque chose ... Si ? :quoi:

Tu m'enlèves les mots de la bouche :/

Dernière modification par trouve-couple (18-01-2011 20:54:46)

Je t'aiiime XxX
I'm barbie girl , in Barbie World....

#320 18-01-2011 01:45:39

beahp
Maîtresse Dollz
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

oh oui, on nous impose environs 365 robes cette semaine (c'est environs le nombre de robe au magasin basic), tu parle d'une contrainte XD
Finalement j'ai a peine modifié ma tenue de la semaine... et ça donne une petite touche rouge sympathique alors c'était forcément une bonne idée lol^^

Dernière modification par beahp (18-01-2011 02:01:53)

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#321 18-01-2011 02:22:59

floyas
Dollz très bavarde

Je suis trop contente ! j'Adore vraiment ! :aomd_fan:  j'espèrais que ça sorte cette semaine !
Pour celles qui disent qu'il va y avoir du cloonage quand même, je ne crois pas ... peut être que certaines auront les même robes mais probablement pas les même accessoires avec et c'est là qu'on doit faire attention et décider grâce à ces critères pour qui voter.
Sinon encore bravo !!:aomd_bave: :aomd_bravo:

#322 18-01-2011 02:50:36

ladycandy
Dollz à temps plein

hattu a écrit:

lil-eden a écrit:

mxell-canaille a écrit:

C'est cool mais je ne vois pas l'interêt de devoirs porter une robe du magasin basic ; cela stop notre créativer , c'est vraiment domage ...       

:nrv:

Je dirais au contraire que ça la développe en t'ouvrant d'autres chemins à explorer! ;)

Je suis d'accord avec toi !  On va pouvoir voir des tenues qui n'ont jamais sans doute été récompensé, avec des accessoires nouveaux ! Bref, la liste des possibilités est très très grande ! D'où l'intérêt selon moi de ce nouveau défilé  !

Les filles notre imaginations est la pour sa, je me suis dégoter dans mes veilles robes de basic un truc pas trop sympa mais qui me plaisais... et me revoila, je me suis creuser les méninges et la je me suis faite une robe qui me ressemble. Sa ma forcer un peu a faire un nouveau truc, car je ne participais meme plus au défiler et la sa me redonne le gout.

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#323 18-01-2011 03:32:18

loupmarie
Dollz à temps plein

Hey,je me demandais et j'ai cherché et je n'ai point trouvé,mais dans les objets interdits,il y a une robe noire avec une genre de ceinture blanche,quelqu'un pourrait me dire où pourrais-je la trouver? :quoi: Merci :)           

Et j'adoooore cette nouveauté,j'ai déjà,comme plusieurs,préparé moi aussi ma doll pour le prochain défilé,j'ai vraiment hâte.Merci OMD!! :gai:   Et je trouve ça bien les nouvelles règles,car là,les tenues des gagnantes commençaient vraiment à se répéter....

#324 18-01-2011 04:00:37

picto2000
Dollz de compèt'
Lieu: québec
Site web

Oh Wow! c'est tellement beau, j'en ai les larmes aux yeux! on en avait besoin pour cesser le clonage, merci infiniment! :aomd_fan:

Ce jeu ne cessera de me faire rêver :aomd_bave:  J'ai hâte à demain pour le voir :aomd_bravo:

Edit: À mon avis, vous ne deveriez pas vous plaindre que ça ne vous plaît pas, vous n'avez pas idée de tout le mal que l'équipe a mis pis vous monter tout cela...
Ça fait des mois qu'il y a des clones, donc les dollz s'en plaignaient et les clones se plaignaient des anti-clones. Maintenant que l'équipe a fait un méga gros changement pour nous plaire, on se plaint encore ? C'est sur qu'on ne peut pas tous être contents mais on peut au moins être reconnaissants.. Moi je dis : Merci infiniment! :D<3

Dernière modification par picto2000 (18-01-2011 04:13:55)

#325 18-01-2011 04:09:02

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

loupmarie a écrit:

dans les objets interdits,il y a une robe noire avec une genre de ceinture blanche,quelqu'un pourrait me dire où pourrais-je la trouver? :quoi: Merci :)

C'est une robe de quête, indisponible désormais.

ArwenMwa a écrit:

toutes en robe basic on va toutes se ressembler ouaiiiiiii....

Ben, parle pour toi!
J'ai bien l'intention d'utiliser une robe du Basic tout en gardant mon propre style!

Attendons de voir ce que ça donne avant de geindre!

Peut-être que ça ne changera rien, on se retrouvera peut-être encore avec une peau matte et une bouche de poisson. Mais peut-être que certaines dolls qui le méritent vraiment vont émerger, car oui, il y a sur ce site de vrais talents d'innovation, d'élégance, et d'inventivité. J'espère qu'enfin elles recevront le succès qu'elles méritent!
:aomd_bravo:

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

Pied de page des forums