Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 17-01-2011 19:56:45

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Lieu: Sur un Nuage vert
Site web

Re: [Nouveautés] Le défilé fait peau neuve sur OhMyDollz !

J'y crois pas :O Ma robe fait parti des objets interdits ! :@

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#227 17-01-2011 19:57:04

ptiite-chloe
Dollz à temps plein
Lieu: Dans les nuages

Je n'ai qu'un mot à dire ! SUPER !!!!!!!! :love:  on ne pouvait pas rêvé mieu pour le défilé, saufe que, je trouve que c'est un peu dommage d'interdire le voile transparent ... mais bon sa fait du bien d'avoir un peu de neuf sur OhMyDollz ^.^

~ Ich bin ein magisches Fohlen ~

#228 17-01-2011 20:04:59

mariegym
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi

Très bien ! J'aime l'idée d'interdiction d'objets car cela faisait polémique dans les qui suis-je avec les "clones" même si chacun est libre d'habiller sa doll comme il le souhaite et d'éventuellement copier les autres. L'idée de "passer sans voter" est bien aussi. Mais j'ai une question : pourra-t-on toujours s'inscrire en avance pour le prochain défilé ? Car je ne peux pas m'inscrire le lundi, je suis en cours dès 7h15. Si quelqu'un pouvait me répondre :) Merci.

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#229 17-01-2011 20:07:56

myio
Dollz de compèt'

J'aime beaucoup la liste des objets interdits. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est tout les vêtements qui ont déjà été vus mille fois avec les autres gagnantes, ca va changer un peu du coup =)

#230 17-01-2011 20:09:25

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Site web

Snif, c'est une que je portais, pourtant je n'étais pas "clone" xD
Pas la peau bronzée, pas les même accessoires, pas la même coupe de cheveux que les clones... Enfin bref, c'est pas mon jour xD

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#231 17-01-2011 20:12:22

mariegym
Dollz bavarde

lowlipopop a écrit:

Snif, c'est une que je portais, pourtant je n'étais pas "clone" xD
Pas la peau bronzée, pas les même accessoires, pas la même coupe de cheveux que les clones... Enfin bref, c'est pas mon jour xD

C'est vrai que la robe noire (par exemple) est vraiment très jolie, je ne l'ai pas achetée, mais elle est magnifique. Dommage qu'elle soit interdite.

On dit que cela prend une minute pour repérer une personne spéciale ... une heure pour l'apprécier ... un jour pour l'aimer ... mais qu'ensuite on a besoin de toute une vie ... pour l'oublier ...

#232 17-01-2011 20:13:44

mllx-smiilee
Dollz Newbie

Merci beaucoup FEERICK.
Ca va faire du bien de voir du changement au défilé. :aomd_bravo:

#233 17-01-2011 20:15:31

khrikhri
Dollz bavarde
Lieu: Dans son lit

Bonsoir, les près-requis (ici c'est porter une robe de Ohmydools Basics) je trouve ca simpa l'idée !

Cependant les objets interdits.. Ben je trouve cela bof, on peut pas s'habiller comme on veut, j'en convient c'est pour pas qu'il y ai de clone, mais certain de ces objets (comment dire..) font partie de la personnalité d'une personne donc lui interdire de porter cela au défilé c'est lui interdire d'étre elle-même.

Voila bisous désolé si c'est confus difficile a expliquer^^

Passer me voir :]

... Accro aux chaussures ! ...

#234 17-01-2011 20:15:56

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Site web

Je m'en suis rmise, je la ressortirai une prochaine fois ! xD J'espère que les inscriptions ne changeront pas, qu'elles ne seront pas closent le mardi soir, j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter :X

Bonsoir, les près-requis (ici c'est porter une robe de Ohmydools Basics) je trouve ca simpa l'idée !

Cependant les objets interdits.. Ben je trouve cela bof, on peut pas s'habiller comme on veut, j'en convient c'est pour pas qu'il y ai de clone, mais certain de ces objets (comment dire..) font partie de la personnalité d'une personne donc lui interdire de porter cela au défilé c'est lui interdire d'étre elle-même.

Moi j'ai très bien compris, puisque c'est mon cas xD La robe noire c'est vraiment mon "style" et je ne suis pas "clone" pour autant.

Dernière modification par lowlipopop (17-01-2011 20:17:13)

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#235 17-01-2011 20:16:48

Ancien joueur
Invité

Et bien en voilà une bonne nouvelle pour celles qui en avait marre :)
On va enfin avoir de nouvelles têtes au défilé !

Up OMD !

Ca remonte dans mon estime :aomd_fan:

#236 17-01-2011 20:17:37

ladycandy
Dollz à temps plein

loopata a écrit:

Serait il possible de modifier la page "affaires" pour que maintenant, on puisse voir la boutique d'où vient le vêtement, ce qui évitera de parcourir la boutique entière, ce qui peut être embètant si il y a beaucoup de pages, et si ce genre de restriction pour le défilé est fréquente ?

edit : et pour les dollz qui ne se souviennent pas de ce qu'elles ont dans le placard, cela peut aider

Oui c exactement se que je me disais, c compliquer de se souvenir d'ou provienne tout nos achat... meme si pour cette fois je devrai chercher un peu.

Super contente car je ne participais meme plus au défiler sa fait un mois que j'avais la meme tenue, sa vas mettre du piquant et m'interresser de nouveaux. merci bonne idée
:aomd_fan:

Qui est contente d'être de retour... Qui va surveiller ses écrits promis... Qui c ennuyer de vous lire...

#237 17-01-2011 20:17:46

claire-lol
Dollz à temps plein
Lieu: Devant mon ordinateur :)

C'est trop beau :star: Mais comment les dollz apparaitronts ?:quoi:

#238 17-01-2011 20:18:10

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Site web

Comme avant je pense, même sûre ^.^

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#239 17-01-2011 20:19:50

manellefarah
Dollz Newbie

je trouve que sa a l'air pas mal mais pourquoi que des robe de ohmydollz basique au lieu de  d'autre magasins ou des hauts et des jupes ou pantalons  question : peut on utiliser les robe des poursuite exemple la robe de maryline monro dans la poursuite voyager dans le temps et ne répond pas comme c'est le jury qui a décider sa parce que je ne sais pas qui est le jury :aomd_bisous:

#240 17-01-2011 20:21:17

aya-sama
Dollz de compèt'
Lieu: Quelque part près de Neptune

claire-lol a écrit:

C'est trop beau :star: Mais comment les dollz apparaitronts ?:quoi:

va voir sur le blog de sarah il y a un apperçu plus complet ^^

~ Mon Iwanesque Atelier ~

Le compte Aya-sama a été repris par sa soeur Iwana (c'est moi! ^^) Alors appelez moi Iwa plutôt qu'Aya s'il vous plait ^^

#241 17-01-2011 20:21:33

yuka-vamp
Dollz Newbie

super merci pour ce changement .
par contre j'ai une question ; la robe du magasin basics ce n'est que pour demain ou ce sera tout le temps comme ca ? car il yb a des joueuses qui ne porte pas forcement de robe . qui aime mieux les jupes ou les pantalons .:quoi:

Yuka zaryu Quand la fille du roi vampire se met a vous poursuivre , elle défonce le bitume ! appuie sur le champignon , viens avec moi jouer sur le terrain , mais c'est perdu d'avance , les voiture c'est mon terrain ;)joue pas avec moi bébé si tu sais pas jouer

#242 17-01-2011 20:23:40

lil-eden
Dollz de compèt'

OH YEAH! Ca c'est de la bonne nouvelle! J'en connais qui ne vont pas être contentes! Merci d'avoir écouté les revendications des joueuses!

Bonne soirée!

Dernière modification par lil-eden (17-01-2011 21:18:53)

Mes créas --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=41446 Art is a weapon.
A light to burn all the empires, so bright the sun is ashamed to rise and be, in love with all of these vampires, so you can leave like the sane abandoned me.The Sharpest Lives My Chemical Romance

#243 17-01-2011 20:24:37

mariegym
Dollz bavarde

loopata a écrit:

Serait il possible de modifier la page "affaires" pour que maintenant, on puisse voir la boutique d'où vient le vêtement, ce qui évitera de parcourir la boutique entière, ce qui peut être embètant si il y a beaucoup de pages, et si ce genre de restriction pour le défilé est fréquente ?

edit : et pour les dollz qui ne se souviennent pas de ce qu'elles ont dans le placard, cela peut aider

Même demande pour moi... où mettre une sorte de drapeau aux couleurs du magasin. Et même question que celle citée précédemment, les tenues des quêtes peuvent-elles être utilisées ?

#244 17-01-2011 20:24:47

khrikhri
Dollz bavarde
Lieu: Dans son lit

lowlipopop a écrit:

Je m'en suis rmise, je la ressortirai une prochaine fois ! xD J'espère que les inscriptions ne changeront pas, qu'elles ne seront pas closent le mardi soir, j'ai peur de ne pas pouvoir me connecter :X

Moi j'ai très bien compris, puisque c'est mon cas xD La robe noire c'est vraiment mon "style" et je ne suis pas "clone" pour autant.

Bon ca va alors si une personne m'a comprise!! :aomd_smile:
Bonne soirée

Passer me voir :]

... Accro aux chaussures ! ...

#245 17-01-2011 20:25:35

lolilo9893
Dollz bavarde

dite moi si je vois pa bien mai pour la robe du lutin cher omd basic il y a bien marker 13$$$ et rayer :10$$$ nn? en tou cas si c'est pa un bug japel pa sa un rabai lol

#246 17-01-2011 20:26:16

lopi-nana
Dollz Galactique
Lieu: Loin de tout...

J'ai beaucoup de caprices à faire !
Une robe du magasin basic's : Je préfère 1000 fois les jupes
Il y a aura beaucoup plus de clones -_-"

•Tu me manques constamment..•

#247 17-01-2011 20:26:56

espoire-noir
Dollz à temps partiel

Enfin! C'est vraiment géniale! :gai:

#248 17-01-2011 20:29:31

cindydollz
Styliste

flaky a écrit:

Et bien en voilà une bonne nouvelle pour celles qui en avait marre :)
On va enfin avoir de nouvelles têtes au défilé !

Up OMD !

Ca remonte dans mon estime :aomd_fan:

pas de nouvelles TETE je le crain mais de nouvelles tenue je pense !

je vais zapper toutes celles qui on une tete de clone *w*

"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"

#249 17-01-2011 20:29:43

lowlipopop
Maîtresse Dollz
Site web

lopi-nana a écrit:

J'ai beaucoup de caprices à faire !
Une robe du magasin basic's : Je préfère 1000 fois les jupes
Il y a aura beaucoup plus de clones -_-"

Idem, mais ce n'est que pour une semaine ! :) Heureusement d'ailleurs x)

> Pullip Évasion <
Zoé, Joyce, Millow

#250 17-01-2011 20:31:05

kilou001
Dollz de compèt'
Lieu: Haus Of Gaga
Site web

MWAHHA ! Enfin les objet interdits et la déco de rêve :) J'adoree 8DD

Noa, 15 ans     israel

Pied de page des forums