Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:montr: Elle est vrament très moche sa corespont pas du tout a une robe d'annive plutot une robe de mariage à moitié déchirer!:non:
BEURK BEURK BEURK c tout ce ke jai a dir de cette robe BEURK.
Je n'aime pas du tous! je trouve qu'elle fais trop 'cucu la praline' =/ trop Princesse mAIS BON.... tout les gout sont dans la Nature... Bravo a... la créatrice de la robe et Happy Birthay Sarah :good:
lolote14 a écrit:
:nrv: quelle honte d'écrire un message pareille
Ce n'est pas parce que tu aime que tu dois dire ça a tout ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas ! et j'ai oublier :
Joyeux anniversaire Sarah ;)
Je n'en suis pas fan ! C'est surement les plumes qui font trop a mon gout sinon ORIGINAL et aussi plein de recherche !
Bonne anniversaire !
Dernière modification par missteckmiss (24-08-2010 11:24:13)
:magic: Je me demande si elle aime les mangas pour avoir été gagnantes XD nan je déconne !!! :mdr: Félicitation quand même (ps: J'aurais aimer manger les bonbec a sa place:mang: )
Oui mais il faut un mini môme de respect :nrv:
:pleur: :pleur: merci sarah:pleur:
amethyst a écrit:
Aura t-on l'occasion de découvrir la totalité des participations?
C'est vrai que ça me plairait aussi de voir les dessins de tutes les autres joueuses :norm:
lolote14 a écrit:
blue-rain-falls a écrit:
Oula' ! Elle est Vraimen Horrible =S Je ne suis pas mauvaise Joueuse mais la Sé abusé :pleur: Faut vraiment etre fou ! Bon ben je le Supprimerais...Tsss:honte:
:nrv: quelle honte d'écrire un message pareille
Je suis daccord avec blue-rain-falls faut pas abuser on n'est pas sure un jeu barbie
Est ce que tu pourrait mettre toutes les robes que vous avez reçut et si possible , je sais que c'est ong mais faire un classement car j'aimerais vraiment savoir si ma robe vous a plus!! et avec quelle robe vous hésitier le plus!! :applau: :star:
très jolie robe, bravo à la créatrice :good:
Pour lolote14 = Oui c'est sur mais sa ne se fait pas de critiquer les gouts des autres en passant par là . :mdr: Et puis ce n'est pas toi qui reçois ces critiques si ?
Personnellement, j'ai vu des robes que j'ai plus préféré... J'aime pas beaucoup ce style... :/
Bref, bon anniversaire Sarah et bravo à la gagnante ^^
elle est belle mais ce qui gâche c'est les plumes partout :/ enfin, à mon goût ^^'
Surrtout, félicitations à celle qui a dessiné la robe, encore et toujours, bon anniversaire à OMD et à Sarah!
la robe est magnifique :good: !!! Félicitation à la gagnante
Joyeux anniversaire Sarah!! :fete:
lolote14 a écrit:
magasinaspiration a écrit:
Je déteste ta robe Fionialexa
Il faut reste polie tout de même :nrv:
bah elle dit son avis!
athina123 a écrit:
Est ce que tu pourrait mettre toutes les robes que vous avez reçut et si possible , je sais que c'est ong mais faire un classement car j'aimerais vraiment savoir si ma robe vous a plus!! et avec quelle robe vous hésitier le plus!! :applau: :star:
J'aimerais aussi :)
Perso j'aime pas trop , sa fait trop princesse , mais bon si il y en a qui sont heureuses c'est le principale :bisous:
A oui j'oubliée Bon Anniversaire Sarah :D
Dernière modification par clecle1 (24-08-2010 11:20:55)
blue-rain-falls a écrit:
Oula' ! Elle est Vraimen Horrible =S Je ne suis pas mauvaise Joueuse mais la Sé abusé :pleur: Faut vraiment etre fou ! Bon ben je le Supprimerais...Tsss:honte:
Quelle tristesse de lire des commentaires pareils... :sad:
J'ai honte pour Fionialexa qui y a certainement mis tout son coeur. En tout cas, moi j'ai trouvé sa robe très originale et j'espère que mon interprétation lui aura plu.
Super les filles, vous me faites un beau cadeau...
Ce n'est pas mon style de robe. Mais je félicite quand même la créatrice et Joyeux Anniversaire Sarah ! Bisous ;)
j'ai oublié le plus important (pitié pardonnez moi :pleur: ) ................
BONNE ANNIVERSAIRE !!!!!! :gai: :fete:
et :omd:
Donc sa veut dire que Sarah a mauvais goût !!! :honte:
Et je c'est que les critiques ne son pas pour moi --' je ne suis pas stupide
Oui c'est vrai & Sarah ne t'inquiète pas cette robe est sublime peut-tu débloquer les M.p pour qu'on t'en envoie au moins le Jour de ton anniv' ? Bisous !
Pff, le comportement de certaines, ça fait vraiment mal au coeur.
C'est vraiment pas joli joli.
Y a des petites mentalités qui feraient mieux de balayer devant leur porte.
blue-rain-falls a écrit:
Supprime la, comme ça, tu n'en parles plus :honte:
Vous pouvez pas vous empêcher de venir cracher dans la soupe, c'est plus fort que vous!
Moi qui avait peur d'etre folle de jalousie et bein sa va parce que j'aime bein l'idée de la robe ;) Elle doit etre magnifique en rouge