Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai dit que je la trouvé horrible. Je ne dit en aucun cas que "Elle est horrible, comment vous pouvez aimer ça !!!!" je ne dis pas ça ! Je donne jute mon avis, car je sais que certaines peuvent aimer.
Dernière modification par bullemagic (24-08-2010 11:06:37)
Ouah Magnifique!!
Sarah je te souhaite un joyeux joyeux joyeux joyeux anniversaire!!!
:love: :love: :fete: :fete: :good: :good: :applau: :applau: :bisous: :bisous: :lvers: :lvers: :star: :star:
C'est original...
Je retrouve pas trop les plumes sur le dessins de la joueuse, mais bon, c'est pas plus mal comme ça.
J'aime bien les scintillements!
Bravo à la gagnante (attention aux caries).
Et bon anniversaire, Sarah! :bisous:
PS: Aura t-on l'occasion de découvrir la totalité des participations?
je n'aime pas trop le orange au bout de la robe, j'aime bien le haut et les plumes mais pas trop le reste (vous ne pouvez pas dire que je suis mauvaise perdant vu que j'ai pas participé XD ).
Mal grès les couleurs qui ne sont pas trop à mon gout car c'est beaucoup de couleurs assez vifs sinon la robe en elle même est très belle et très originale je félicite la créatrice car pour faire une robe comme ça il faut beaucoup de créativité.
Et je suis certaine que toutes les autres robes étaient elles aussi magnifiques :).
bon anniversaire sarah et bravo à Fionialexa pour cette magnifique(et encore ce n'est pas assez pour la décrire^^) robe! :love:
bullemagic a écrit:
ascftyjk a écrit:
bullemagic a écrit:
Je la trouve vraiment horrible ... Mais comme ça plait à beaucoup, tant mieux :)
Bravo ;)
Il n'y a pas un top 20 ou 3 ?elle est pas horrible mais t'as pas complètement tort! ce n'est pas parceque je suis mauvaise perdante mais, a mon avis il y avait mieu! mais c'est quand mm bien
J'ai dit que je la trouvé horrible.
et moi j'ai dit que t'avais pas tort! lol! est ce qu'on pourait avoir un classement comme elle l'a dit, top 20? ou 3 aussi
:intr: J'aime pas vraiment sa tenue c'est trop fille a mon gout (même si je le suis). J'aurais aimée autre chose mais bon !! Il n'y a pas de top classement pour voir les oeuvres des autres Doll ? :quoi: J'aurais aimée que sa soit ma tenue qui gagne mais bon c'est pas grave la prochaine fois je fairais mieux !! :montr:
Je déteste ta robe Fionialexa
C'est une robe pleine de froufrou, de paillettes, de plumes, elle a son charme !!!
Bravo à la gagnante et merci sarah pour cette robe !!!
:quoi: c'était pas vraiment une robe d'anniversaire :honte:
c'est vrai que voilà elle est pas trop top mais jolie =) :norm:
Je la trouve assez original :) . Bravo a la créatrice & Joyeux Anniversaire Sarah :norm:
magasinaspiration a écrit:
Je déteste ta robe Fionialexa
Il faut reste polie tout de même :nrv:
bravo a toi elle é magnifike la robe dabitube couleur rouge mé sélle é la plus bell bravo bravo :fete: :fete:
:good:
marion251097 , julie1988 et moi ont vous remercie pour cette magnifiques robes !!!!! ont la trouve vraiment superbe !!!! felicitation a fionialexa pour cette magnifique creation !! on adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd: :omd: :omd: :omd:
bisous a toutes l'equipe feerik , sarah , fionialixa et toutes les autres dollz a bientot
signer : marion251097
julie1988
bleu8a
Très joli ! Bravo à la gagnante et bon anniversaire Sarah ! Merci pour la robe.
:bisous:
magasinaspiration c'est ton choix après mais reste polie si elle te plaît pas ne viens pas postez ici,pour lui donner de la peine !
Bravo & encore elle est sublime !
Oula' ! Elle est Vraimen Horrible =S Je ne suis pas mauvaise Joueuse mais la Sé abusé :pleur: Faut vraiment etre fou ! Bon ben je le Supprimerais...Tsss:honte:
c trop beau mais jla porterai jamais!!!
Pas trop mon style mais bon ! Bravo a elle elle l'as bien merité (va la voir)
blue-rain-falls a écrit:
Oula' ! Elle est Vraimen Horrible =S Je ne suis pas mauvaise Joueuse mais la Sé abusé :pleur: Faut vraiment etre fou ! Bon ben je le Supprimerais...Tsss:honte:
:nrv: quelle honte d'écrire un message pareille
et j'oublier ::
:montr: JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:good: :good:
DE LA PAR DE MARION251097
JULIE1988
BLEU8A
BISOUS
Bon anniversaire :fete:
La robe est super originale, bravo à la gagnate et à sa créativité ! :D