Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

La robe est magnifique :love: Mais franchement je m'attendais a voir tout autre chose du style: une robe assez courte enfin de soirée et non de ( en quelque sorte) de bal :norm: mais bon la robe est quand meme jolie c'est deja sa :good:
:star: magnifique la robe :love: je ve lavoir mes domage ses paas mon annive :intr:
La robe est sublime! :love:
Bravo à la gagnante! :applau:
Trop magnifique :star: :star: :star: :star:
vous savez pas ou on pourrai trouver les autres models de robe que vous avez dessiner ???
Merci d'avance
et vive oh my dollz ^^
trés belle la robe original:love:
pkoi les mec osi ils ont la robe:quoi :quoi: sa sérre a rien
tigre26 a écrit:
Parce-que toutes les dollz la reçoivent, et mecs ou pas mecs se sont des dollz :)
S-U-B-L-I-M-E :D ! Merci beaucoup ! & bravo a la gagnante ;) !
tigre26 a écrit:
Car à l'origine OMD est un jeu pour FILLES.
Donc toutes les inscrites sont considérées comme des dollz, des FILLES.
Sarah n'allait pas faire le tri de 5 millions d'inscrites pour enlever la robe aux mecs >.<
cette robe est magnifique mais je l'ai pas reçu et je c'est pas comment l'avoir vous pouvez me dire en m'envoyent un message silvouplait :pleur:
Merveilleuse cette robe. Félicitation a celle qui la dessiner !
Tout d'abord avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire à toi Sarah !!!
Un grand bravo à la gagnante, comme beaucoup d'entre vous je trouve qu'elle a fait preuve de beaucoup d'originalité dans son dessin. Avec le dégradé de couleurs façon arc-en-ciel et les plumes je lui trouve un petit côté angélique tout mignon :bisous: . Après on aime, on n'aime pas, perso ce n'est pas forcément mon style à la base, mais je la trouve très chouette ! C'est ça le talent : plaire à des gens qui n'auraient pas adhéré à ce style initialement ;-).
Bravo également aux autres participantes, même s'il n'y a pas de classement au final vous avez pris de votre temps pour réaliser un beau dessin pour l'anniv de sarah et je suis certaine qu'elles avaient toutes leurs charmes.
Par contre... Comme pauline68550 je ne trouve pas la dite-robe dans mon loft. J'ai regardé dans toutes les pièces, y compris dans l'onglet mes affaires et rien. Est-ce un bug ? Ou fallait-il être là le 24 et cliquer sur un truc en particulier pour obtenir la robe ? :quoi:
comment on fait pour faire une robe
Comme pauline68550 je ne trouve pas la dite-robe dans mon loft. J'ai regardé dans toutes les pièces, y compris dans l'onglet mes affaires et rien. Est-ce un bug ? Ou fallait-il être là le 24 ?
Aïe, y a des chances, Miss, que si tu ne t'es pas connectée hier, tu ais raté la robe :s
:intr:
***EDIT***
Effectivement, en voilà la confirmation, je suis désolée pour toi ...http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=43557
Dernière modification par amethyst (26-08-2010 16:16:11)
Damned ! Pour une fois que je ne me connecte pas... ^^' Tant pis, je me rattraperais avec la fenêtre du jardin zen.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse Amethyst !
Wahou elle est belle !! J'ai vus la robe j'ai de suite sus que la doll serai belle et je ne me suis pas tromper !! :fete:
:love: Bravo à la gagnant lee le mérite parceque sa robe est vraiment super joi=lie t merci Sarah
La robe est superbe !
Et j'étais ravie de la recevoir le jour.... de mon anniversaire ! :D
salut les filles sa va bien:star: :star: :star: :star: :star:
Franchement, elle est sublime !
Très bon choix :good:
c hyper jolie bravo a la gagnante joyeu anniveraire sarah tous mes voeux pour tes 28ans
Félicitation à la gagnante !
Elle a dessiné une robe magnifique.

elle est magnifique mais je ne l'ai pas recu c'est normal ?