Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#526 24-08-2010 22:51:15

mimi-defile
Dollz Newbie

Re: [Nouveautés] RÉSULTAT DU CONCOURS “DESSINE LA ROBE DE RÊVE DE SARAH” !

Bonne anniversaire Sarah !! :bisous:

#527 24-08-2010 23:00:43

coco5eme
Dollz à temps plein

Alors D'abors un Joyeux Anniversaire à Sarah !

Maintenant on va remettre les pendules à l'heure ! :non:
FIONALEXA Nous a Crée une magnifique Robe !
Qui a de la classe, de l'elegance, de l'originalité qui était le but du concours !
Vous ne voulez pas de cette robe et bin vous la supprimez et vous ne critiquez pas ! C'est simple de critiquez le travaille des autres  !
Metez vous à sa place deux seconde vous seriez comment à sa place ?
La pauvre elle doit se sentir insulté par rapport à vos messages honteux et irrespectueux envers les autres ! Je trouve ça desolant dans arrivé là.
Les grand creteure de mode recherche de l'originalité eux aussi et non du copiage de la banalité ou du deja vue !
Certes cette robe n'est pas à votre gout ou je ne sais quoi mais essayé d'avoir un peu de jugeotte dans votre tete car arriver à ce stade là l'année prochaine il n'y aurra plus rien ! A cause des personnes irrespectueuses !
Maintenant Reflechisez bien à votre comportement ! :nrv:

JE TE SOUTIENS FIONALEXA ET ENCORE BRAVO !:fete: :gai: :good:
Voila un exemple de fille faire play ! Franchement ayez tous ce meme esprit là et Sarah continura les concours
_________________________________________________________________________________
Aujourd'hui 21:02:24littlemlle
“DESSINE LA ROBE DE RÊVE DE SARAH” !Cette robe est très jolie même si c'est pas du tout mon style. et puis l'originalité est vraient de mise   bravo à sa créatrice et bonne anniv sarah

Dernière modification par coco5eme (24-08-2010 23:05:17)

#528 24-08-2010 23:19:37

misskelly93600
Dollz Newbie

salut je suis vraiment degouter  d avoir perdue   et je la trouve horrible cette robe j aurais u  faire mieux       :sad: :sad: :pleur: :pleur:   lol :lol:  je rigole   elle est super cette robe :good:    mais bon sa sert a sa les defaite  a s ameliorer pour reussir se kon veut  mais non non :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:   keske  je  raconte   je suis triste est je chiale voila a se ke sert les defaite a  etre triste ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:pleur: :pleur: 

la vie est trop dur pour moi achever moi lol je vais pas rigoler avec sa car moi j adore la  vie  :good: :good: :good: :good:  la vie c bien

#529 24-08-2010 23:19:54

harleenquinzel
Dollz bavarde
Lieu: Arkham Asylum, cellule 818

Awwww....Le premier mot qui m'est venue en tête quand j'ai vue cette robe a été: absolument adorable (oui, bon, d'accord, c'est deux mots). Ce n'est pas vraiment mon style, et je trouve l'ensemble est un peu trop enfantin à mon goût, mais ça ne m'empêche pas d'adorer cette robe. (en plus, tout ce rose, et ses froufrou, ça va vraiment plaire à ma tite-Harley:gai: )
Donc, bravo à fionialexa pour son adorable robe. N'écoute pas les rageux, ma belle. Tu as vraiment du talent. Qui sait, peut-être seras-tu un jour la Amethyst de ta génération? ^^
Et merci à Sarah pour tout ces cadeaux. C'est ta fête et c'est nous qui en profitons. CHouette, chouette, chouette!

Introduisons un peu de chaos dans ce monde ennuyeux...
Call me Harley. Everyones does...
-You think you can just steal from us and walk away? -Yeah.
Madness is, as you know, like gravity... All it takes is a PUSH!

#530 24-08-2010 23:22:30

thaina07
Dollz Newbie

bone annie sarah jadrr 7 robe :magic: merci:lol: :omd:

#531 24-08-2010 23:27:00

Ancien joueur
Invité

Cette robe est vraiment MAGNIFIQUE SUBLIME !!! :star: :love: :love: :love: :love: Je suis vraiment contente que vous ayer choisit cette robe :love: :love: :love: 
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS SARAH !! :fete: :lvers: :omd:

#532 24-08-2010 23:28:20

Ancien joueur divine987
Invité

Franchement je N'aime Pas Du Tous Mai Vraiment Pas C'est Mochee && Pas Mon Style :/
Bravo Ken Mm a La Gagnante !

#533 24-08-2010 23:55:16

ladymelody35
Dollz à temps partiel

IMPORTANT :

Arrêter de chouiner !
Ok, vous aimez pas cette robe mais c'est pas une raison pour dire : Haan elle est trop moche ! Ou alors V'la le choix des couleurs, haan ! :O ou encore V'là, j'suis trop déçue !

Moi aussi je suis déçue que ma robe n'est pas était prise, au début, j'ai chouiner ect. Mais c'est pas toute ma vie non plus ! Faut pas s'arrêter sur les p'tits défauts etc. Faut regarder l'ensemble avec recul... Maintenant, je l'aime bien cette robe.
Il faut réfléchir a ce qu'on fait endurer a Sarah le jour de son ANNIVERSAIRE !
C'est comme si vous vous rameniez a l'école le jour de votre anniv' avec de nouveau vêtements que vous adorez et que tout le monde vous dit : Haan, nul les couleurs et pia pia pia et pia pia pia ... !
Et la gagnante ! elle s'est surement donnez du mal pour cette robe et des personnes l'insulte etc.
Voilà, un grand texte pour vous dire ça ! Lisez le en entier SVP. ^^

Mes créations! Ca me ferait énormément plaisir si vous y jeter un coup d'oeuil! http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=71346

#534 24-08-2010 23:56:45

pink-loveuuh
Dollz à temps plein
Lieu: Au paradis ♫

Joyeux anniversaire Sarah !!   :fete:

/!\ 10 000 votes loft/dollz à vie /!\
[Echange de votes, concours]

#535 25-08-2010 00:20:43

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö

Waou, elle est magnifique ;D :magic: Merci &&' bon anniv' Sarah (:

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥

#536 25-08-2010 00:32:34

gabygabsushi
Dollz très bavarde
Lieu: Montréal <3
Site web

C'est très originale ... Mais j'aime pas :S

Montréal ♥
Venez me visiter :3

#537 25-08-2010 00:45:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Franchement ... Elle change beaucoup des autres robes anniversaires ...
Et pour cause, j'adore vraiment ! Elle est magnifique avec ce mélange de couleur, les plumes, la brillances, etc ...

Magnifique travail.
Et je pense que certaine dollz sont déçus, car elles avaient surement imaginé une création présente sur le forum comme gagnante et non une par courrier ! :norm:

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#538 25-08-2010 00:47:18

Ancien joueur reymysteriojtd
Invité

je n'aime pas la robe , mais sarah a fais un bn travail BRAVOO !!:applau:

#539 25-08-2010 00:54:11

samsim159
Dollz Newbie

filicitation pour les gagnantes et je veux remercie sarah pour la belle robe

#540 25-08-2010 01:12:22

nehalya
Dollz à temps plein

xxfaboulousxx a écrit:

Vous étiez beaucoup plus a la disposition des joueuses au début maintenant si on veut quelque chose a part mettre des codes pour votre salaire! soit sérieux, Sarah elle fête son annif tout le monde lui envoit des créations on ne répond a aucune question! Avant on s'avait joindre qui on voulait maintenant c'est la grosse tête parce-que feerik est une pompe a fric j'ai déjà jouer a mafiarox, et je parle en connaissance de cause, vu que j'ai ete 5 fois 1 ere et sérieux y en a plus que marre! Je me souviens du Joli début , quand il y avait 1 000 000 d'inscrite cadeau .. X ieme visite cadeau maintenant plus rien vous devenez radin moi qui pensais que ce jeu étais plus cool que mafia enfaite rien a voir! mais bon faite ce que vous voulez mais il est peut être temps de vous rendre compte que vous n'êtes plus les filles cool que vous étiez le succès vous montes a la tête il y a des moments où il faut se remettre en question! En bon entendeur, maintenant si je suis supprimé tant pis ou bannie, mais fallait qu'un jour ça sorte!

Tu crois vraiment qu'ils n'ont que ça à faire, à répondre aux messages de milliers de joueurs? Tu parles de grosse tête, mais crois-tu vraiment que des personnes qui se prendraient pour des reines s'embêteraient à nous concocter des surprises comme ça, à renouveler sans cesse le jeu et à discuter avec nous? Et personne ne t'oblige à acheter des codes ... On a la chance de pouvoir jouer à un jeu GRATUIT, l'achat de codes n'a jamais été obligatoire ... En même temps s'il n'y en avait plus, le site se développerait sûrement moins rapidement ... Tu crois que dans la vie, les bonnes choses tombent du ciel?

Mais ayez un peu de respect pour les personnes qui travaillent à améliorer le jeu, à nous faire plaisir et à nous faire passer un bon moment! Si vous vous prenez la tête sur un jeu, qu'est-ce que ça doit être dans votre vie! ... Moi non plus je ne suis pas fan de la robe, mais un travail important a été fourni pour la réaliser, aussi bien du côté de la demoiselle qui l'a imaginée que de Sarah (qui en plus a du trier tout un tas de créations en tous genres!) ... Et rien que pour ça, je n'irais pas crier sur tous les toits que c'est une horreur (d'ailleurs je ne la trouve pas horrible, c'est juste pas mon style)

Bref, je retourne dans ma tanière, et j'arrête de lire ces immondices.

Et bon anniversaire à Sarah et Ohmydollz, quand même! :applau:

Mes p'tites créations!

There's part in me you'll never know
The only thing I'll never show

#541 25-08-2010 01:27:48

cuicuilafolle
Dollz Galactique
Lieu: Dans ta têêêêête Ö

La robe à fait un tabac au défilé xD J'ai vu 50 dollz ( Si, si 50 ! ) avec la robe en seulement 10 minutes ! XD

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité ♥
Échanges de votes, x3! ♫♥

#542 25-08-2010 01:32:24

sweetprincess16
Dollz Newbie

:fete: Serieusement cette robe est fabulesement magnifique. :nrv: Je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui ne respecte pas FIONALEXA tandis qu'elle a fait une des robes les plus geniales de OMD. :good: Bravo FIONALEXA. coco5eme et moi te soutenons meme si on se connais pas.:ouf:

#543 25-08-2010 01:38:17

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

cuicuilafolle a écrit:

La robe à fait un tabac au défilé xD J'ai vu 50 dollz ( Si, si 50 ! ) avec la robe en seulement 10 minutes ! XD

Il fallait s'y attendre ! ^^
Dès qu'une robe anniversaire est offerte tu peut être sur que presque la totalité des dollz vont la mettre.
Même si apparement celle-ci ne plait pas a tout le monde.

Moi je suis agréablement surpris, car perso j'ai pas bien compris le dessin et la robe est franchement superbe !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#544 25-08-2010 01:56:06

joy-troo-bg
Dollz Newbie

J'aime bein mais chui un gars et ce néé pas mon styl!!^^' Mei bon c joli pour les fille!!=D

#545 25-08-2010 02:36:17

myio
Dollz de compèt'

Alors je suis désolé pour la gagnante qui a du se prendre la tête pour la faire, et je suis désolé pour Sarah mais je n'aime pas cette robe. Je concois que ca demande beaucoup de temps mais ce n'est pas mon style du coup, mais bravo quand même à la gagnante :applau:

#546 25-08-2010 03:11:03

xannadu
Dollz Newbie

emilie-sousou a écrit:

Pour ma part,je me demande s'il s'agit de véritables plumes ou d'un tissu ayant la forme de plumes.Dans les deux cas,je trouve cette robe trop farfelue et trop lourde à porter.Ceci ne m'empêche pas de féliciter la gagnante même si je n'adhère pas la déçision du jury :)

D'accord vc toi, cette robe est ... Trop Kitch, trop chargée.
Je ne pourrais pas mettre une robe pareille, sauf pr le mardi gras...
(Pcq ds un défilé de Carnaval, là, elle serait vraiment parfaite ^^)

Mnt quand j'étais petite, j'aurais sûrement adoré, ms bon; là j'ai passé l'âge depuis longtemps ;)

P.S: Bon annif, Sarah!

Dernière modification par xannadu (25-08-2010 03:12:13)

#547 25-08-2010 03:34:49

Ancien joueur
Invité

MANIFIQUE!!!!!!!!!:applau: :fete: :good: :love: :magic: :norm: :ok: :star:

#548 25-08-2010 04:38:01

natacha850
Dollz à temps partiel
Lieu: Chez moi..

divine987 a écrit:

Franchement je N'aime Pas Du Tous Mai Vraiment Pas C'est Mochee && Pas Mon Style :/
Bravo Ken Mm a La Gagnante !

BEN SI TU DIT VAUDRAIS DEJA MIEU QUE TU LE DIT PAS AIYER UN PEU DE PEINE POUR LA GAGNANTE O !

Natacha850 ... (♥)  ʚϊɞ ʚϊɞ ʚϊɞ

#549 25-08-2010 04:39:41

natacha850
Dollz à temps partiel

hakobyan a écrit:

j'en m'en fiche :nrv:

SALUT si tu ten fiche garde ton avis pour toi on non a pas besoin c'est le jours de sarah et vou etes obliger de le pourir avec vos commentaire mechant et desegreable !

#550 25-08-2010 04:40:42

natacha850
Dollz à temps partiel

mimi-defile a écrit:

Cette robe est vraiment trop classe ! :mdr:

voula tu menlaive les mot de la bouche lol sarah et la gagnate je voulai vou remercier tu a fai du tres bon et beau boulot bonne ANNIVERSAIRE sarah !!!!!!!!:good: et moi la robe perso jladore ! *

Dernière modification par natacha850 (25-08-2010 04:41:10)

Pied de page des forums