Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
:pleur: oh non :pleur: Vendredi chuis pas là ! Je retourne à l'école :( je vais manquer la chasse mais je vais demander à quelqu'un de le faire pour moi , gniark,gniark gniark xD :lol: À part ça c'est super :fete: J'ai hâte de voir la gagnante =D Puis , bonne fête Sarah (en avance ) !
coool :star: je suis allé sur ton blog merci pour nous permettre de se communiquer :pleur: avec toi de plus en plus mais c'est une semaine alors sa veut dire plus de patience il faut attendre jusqu'à demain :ok: enfin le temps passe vite surtout si tu nous dit la surprise de jeudi & sarah Lundi,tu nous invite à lire nos MPs, un message spécial de toi nous y attendra ! comment XD
T'as dit :Mardi c'est mon anniversaire ! Vous recevrez en cadeau la robe gagnante du concours redessinée que j'aurai redessinée !
du concours redessinée??(dsl)
Mercredi, vous pourrez me poser toutes vos questions en direct lors d'un tchat privée !
waw cool mais sa serai plutôt impossible y a plus de 5000000 inscrit !! :ouf:
jeudi, une surprise originale vous attend, je n'en dis pas plus... ah parle nous en aura des $$$??
Vendredi, une chasse est organisée avec un beau cadeau à la clef !
:mang: une chasse coul mais tu peux me montrer comment chasser..avec nos souris??
Samedi, un objet exclusif animé sera mis en vente !
WAW mais qu'il soit entre:1 & 30$$ :mdr: c'est quoi cet objet un animaux..meuble?
enfin j'ai beaucoup de question mais l'important meerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JTM....:) & :omd:
Genial :good: Sa va etre une super semaine !!!
Bonne Anniversaire Ohmydollz !!
:montr: Hey' bonne anniversaire Sarah Même si c'est le 24 Moii sa fait 1ans est demi que je suis sur le jeu Et jladore :bisous: Jle trouve hiper coolEst moii c'est aujourd'huis le 22aout mon anniv' bon bisous à tous :norm:
Mais J'ai oublié :ouf:
Tu auras 28 ans , Que ça Passe vite tout ça !!:intr:
Mille Excuses Ne pas y avoir pensée !
Woaw , mais c'est super ! Vivement lundi !
En tout cas , bon anniversaire d'avance :)
Genial !!
SUPER ! depui le temp que j'atendé !:omd:
C'est super ! Il faut que j'économise mes ohmydollars ( $$$ ) et ce sera parfait !:good: J'ai hâte d'avoir tous les cadeaux ! :omd:
Mais le problème c'est quee demandé jai des soutien de maths :pleur:
:gai: bonjours à vous ! Je veux écrire se message à Sarah,
Chère Sarah je te remercie de nous avoir fait cette surprise et je remercie aussi ton équipe pour tout se que vous faites dans ce jeu...( les dragues, les cadeaux,....) c'est vraiment un exellent jeu, je m'y connecte chaque jours, et je trouve se jeu plein de surprises, vu qu'on peut y faire des rencontres..., alors merci, milles fois merci, le plus beau cadeux pour nous je pense c'est d'avoir créée se jeu. A bientot sur le tchat Sarah Comme ça on pourra te posé toutes nos questions, mais juste une questions, il ya marqué dans un tchat privée donc sa ne seras pas dans le tchat habituelle, mais combien de personnes pourrons venir ?:quoi:
et une derniere chose ::omd: and happy birthday Sarah and Oh my dollz :love: :bisous:
super merci sarah :omd:
Ah c'est cool sa :gai:
Et bon anniversaire (:
Au moins on voit que le prénom Sarah est populaire je l'ai également ^^:lol:
Wahou!!
Merci à l'équipe et Sarah...quelle semaine super!!
Ca va nous réchauffer l'ambiance (ça se dit? =.=" ) vu qu'il va pas faire super beau en Corrèze >.<"
Enfin,merci à tous! :omd:
bonne chance pour tout lire Sarah ^^ au faite, tu nous les montre quand les photos du nouveau local et de ton PIANO :love: :love: ?
cc sa serais cool d'avoir sarah dans notre loft ki la represente comme sur le dessin en etant debout bien sur qu'on puisse l'habiller la coiffer la maquiller a notre gout
WWWWWAWWW! sarah c géniallll :good: :gai:
C'est le pluuuuuuuuusss maniffiike site de mode sur terrrrre :love: :love: :love:
J'adooooore et chui impatienteeee :ouf:
N'oubliiiez pass :omd:
Je trouve cette idée super chouette, merci Feerik et surtout merci Sarah!!!
joyeux anniversaire omd tous mes voeux de longévité
merci pour la semaine a venir
et joyeux anniversaire au jeu ohmydollz :love:
c'est genial :star: merci sarah :mdr: bon anniversaire et pleins de bonheur jai hate davoir les cado :star: :omd:
Je gêtai la new's :lol: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire OhMyDollz, 3 ans déjà
^^ '. Merci pour cette semaine qui s'annoncent charger en surprise ! :fete: :fete:
C'est trop trop trop super ! J'ai hâte d'être à lundi !
Et comme d'habitude, l'équipe nous aura fait pleins de jolies choses :star: