Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien ! Ici il fait un temps superbe ! Je sens que je vais bien profiter du soleil et de la piscine aujourd'hui ! ^^
Aujourd'hui, c'est un jour spécial ! C'est l'anniversaire d'Ohmydollz ! Le jeu fête ses 3 ans aujourd'hui !! ça passe si vite... Je me souviens encore du jour où on a lancé le jeu avec tonton Thibaud. On était à la fois excité et inquiet de savoir si le jeu allait trouver ou non son public !
3 ans plus tard, nous voilà avec une grande communauté passionnée par la même chose : Ohmydollz !
Pour fêter ensemble cet évènement, mon équipe a préparé une semaine bien spéciale : la semaine de Sarah ! Oui ma semaine ! hi hi
Chaque jour, vous aurez une surprise ! :applau:
A commencer par aujourd'hui ! J'ouvre mon blog pour être plus proche de vous toutes ! Allez vite le découvrir ici !
Lundi, nous vous invitons à lire vos MPs, un message spécial de moi vous y attendra !
Mardi c'est mon anniversaire ! Vous recevrez en cadeau la robe gagnante du concours redessinée que j'aurai redessinée !
Mercredi, vous pourrez me poser toutes vos questions en direct lors d'un tchat privée !
Jeudi, une surprise originale vous attend, je n'en dis pas plus...
Vendredi, une chasse est organisée avec un beau cadeau à la clef !
Samedi, un objet exclusif animé sera mis en vente !
A Lundi ! :bisous:
C'est super ! :D Hâte d'avoir tous les cadeaux *0* Sa va j'ai assez économiser ! Et bonne anniversaire OMD ! :P
Dernière modification par korean (22-08-2010 13:50:26)
trop mega trop cool merci !!!!!!!!
bon anniv ohmydollz
2 ieme =)
Dernière modification par xmaevax (22-08-2010 13:51:22)
oui trop cool merci sarah
Dis-donc c'est bien, rempli ! Et j'adore ça :star:
:omd:
C'est super ^^ j'ai Hate d'etre demain & apres demain lol
C'est super ! Happy B.Day ohmydollz ! :)
C'est superbe !! J'adore !
coool !! merciii :magic:
Mercii beaucoup Sarah, je pense que cette semaine va être une grande semaine pour toutes les joueuses de Ohmydollz !!
:omd:
C'est super, on est gatées cette semaine !!! :gai: :omd:
BON ANNIVERSAIRE OMD !!!!
Dernière modification par haribelle-37 (22-08-2010 17:50:48)
super jeudi!!! ca me fait aussi mon cadeau d'anniversaire!!!!!
c'est super j'ai hate de voir se que vous nous avez preparer ;) :omd:
C'est vraiment une superbe idée, nous avons (je pense) toutes très hâte de voir tout ces cadeaux préparés ^^ !
Et Joyeux Anniversaire O.M.D !!!
:fete:
Ohh JOYEUX ANNIVERSAIRE SARAH ( Un peu en avance ^^ ) Je suis presser pour le tchat J'aimerais bien te poser une question ^^
joyeusx aniniversaire sarah j'adore toute tes création et bonne chance pour tes prochain créeation vraiment content que pour la premiere foi je pourra te parler :omd: :omd:
C'est trop bien ; Je trouve que c'est un bonne idée :) :good:
Bonne Anniversaire Ohmydollz :) 3a Déjà !
Tanjoubi Omedetou !!
(Bon Anniversaire :) )
Que le jeu continue encore longtemps ! !!
:norm:
Wow !! Une semaine bien rempli ^^ Joyeux anniversaire !!!! :mang:
1ère page !!! x)
Dernière modification par estellerenee (22-08-2010 14:04:06)
Une semaine chargé de surprise =)
Happy Birthay Sarah Mercii a tous et et A toutes Pour ce Jeu Magnifique !:love:
Grand Merci pour les Surprises de Cette semaine , J'ai trop Hate :non:
Merci
Bonne Continuation a Toi Sarah et Tous les Autres !!
Bisous, Christine99
super j'adore bon anniversaire sarah et ton blog super je croit la semaine va bien se passer !!!
mais les tchat marche pas chez moi donc pourrais tu m'aider car je voudrais te parler
pss 1 er pages pour la premierre fois
Dernière modification par diva-cool2 (23-08-2010 00:27:39)
Super ! Merci beaucoup pour tout, c'est génial ^^ Bon anniverssaire Ohmydollz =) :fete: :bisous:
Discussion fermée