Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super vivement que le scorpion soit dispo j'ai hâte de voir à quoi il ressemblera :bisous:
beahp a écrit:
amethyst a écrit:
On a un peu de mal à voir quelle tenue représente quoi, mais tant mieux, comme ça toutes les tenues peuvent être portées, sans mettre trop en avant le signe astrologique (étant Balance, j'aurai mal vu ma doll porter des cornes de taureaux XD).
En effet... sauf pour le lion TT_TT (naaaaaaaaaan!!!!! dire que je préfère la tenue gémaux a la tenue lion, honte sur moi!!!!!!!! ... XD)
On peut les différencier. Sur chaque tenue il y a l'embleme' de son signe respectif ^^
ptico-toi a écrit:
C'est Sublime Bravo au 2 créateur Cristina et brio !
XPLR
Je suis désolée, c'est trop fort!
Hey hey, c'est qui Brio?!?
:lol: :lol: :lol:
beahp a écrit:
(naaaaaaaaaan!!!!! dire que je préfère la tenue gémaux a la tenue lion, honte sur moi!!!!!!!! ... XD)
Attention, tu risques la psychanalyse, la!
:montr:
C'est trop beau ! :love: mais il y a pas mon signe (Sagitaire) :(
Pas trop compris ? les autres signes arriveront bientôt ?
elle seront ajouté quand les autre ?
Les tenues sont splendides, quasi parfaites... si ce n'était des signes. Ils sont plutôt discrets mais il y 'en a quand même mis un peu trop en évidence comme les blings blings de la balance et le haut du poisson. J'sais bien que c'est le concept, mais ça m'écoeure XD
Whaou ! Les tenues sont superbes. :love:
Il faudra que j'économise beaucoup pour pouvoir m'offrir l'armoire complète.
subliiiime !
Elles sont toutes jolies mais je suis un peu déçu par le Lion je ne la voyais pas comme ça. Mais la Vierge est magnifique.
Sarah pour travailler à feerik plus tard coment faut faire je veu etre une créeatrice comme cristina :magic:
Dernière modification par elodiedu74 (18-08-2010 13:23:16)
ptico-toi a écrit:
Précer de voir le scropion :D
MDR ! ^^
Brio dessine très bien ! :)
La vierge est trop belle! Moi j'attends la balance (c'est mon signe :star: )
Cro Chou :norm: ^^ la gémeaux c'est la plus cool ( je suis gémeaux ^^' )la 1ere armoire que j'ouvre et op la coupe de cheveux que je voulais c'est cool :love:
hate que capricorne arrive
Trop génial
J'acheterai toute l'armoir quand mon signe arrivera ^^
je suis taureau et le taureau est trop beau !:omd:
la-castafiore a écrit:
ptico-toi a écrit:
Précer de voir le scropion :DMDR ! ^^
Brio dessine très bien ! :)
Ah ouiiiii mdr , "Cristina a tout dessiné avec brio, encore une fois !"
J'adore !!!! Brio , c'est pas un dessinateur , c'est une expression ;)
"brio : 9 synonymes.
Synonymes : adresse, éloquence, génie, habileté, maestria, maîtrise, panache, talent, virtuosité. "
amethyst a écrit:
beahp a écrit:
(naaaaaaaaaan!!!!! dire que je préfère la tenue gémaux a la tenue lion, honte sur moi!!!!!!!! ... XD)
Attention, tu risques la psychanalyse, la!
:montr:
Mais pourquoi tout le monde me dit ça??? XD
je suis pressée que mon signe (le capricorne) arrive !
Trop cool ! En plus mon signe du zodiaque c'est le LION grrh ! :P Merci~ :D
J'aime bien la tenue de la vierge,du gémeaux, du taureau et finalement du cancer :love:
Dernière modification par estellerenee (18-08-2010 18:37:41)
Coucou Sarah,
Je te remercie avec cette nouvelle armoire, les tenues sont vraiment sublimes ! En plus il y a mon signe du zodiaque (lion >.<)
Je voulais te dire, j'ai tout ouvert et il n'y a pas le collier de la vierge mais il y a un accessoire brillant qui n'appartient à aucune tenue, on dirait un tour de bras, il est dans le coin en haut à gauche dans mon loft.
Bisous et encore merci pour cette nouveauté
PS : a déjà hâte d'être à la semaine prochaine pour le résultat du concours de robe pour ton anniversaire ^^