Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Quel est le meilleur logiciel GRATUIT !!?
Euh les deux son gratuit mais il sont ben tout les deux :ok:
Je viens d'aller à la poste en vélo rien que pour envoyer ma lettre qui (c'est la postière qui à dit) arrivverais après-demain donc tout celle qui s'inquitète à se sujet ben j'imagine que je suis assez loin de monpelier(finistère) mais la lettre va bien arriver sur un petit cousin XD
Bon moi je l'ai fait mon dessin ^^:fete:
Moi aussi je l'ai finiit ( il est trop beau hihihihi ) Je l'envoie demain par poste :good:
Moi aussi je l'ai fini °U°
Je me lance même si je sais que j'ai aucune chance...:sad:
Tout le monde à ça chance il ne faut pas griboullais mais c'est pas pas forcément la plus jolie la plus original qui va gagner :ok:
trop cool !! :omd:
Salut :). Je sais que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas vus de réponses alors je me permet de les reposées :):
-Est il possible que ma soeur et moi participions au concours?
-Faut t'il obligatoirement résider en métropole pour participer ?
-Sur quoi faut-il dessiner la robe -Sur une page blanche, ou sur une dollz de ohm ?
POuvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît :) ?
Dernière modification par migales (12-08-2010 17:27:53)
Sa va etre cool :magic: J'en ais deja fais une mais elle a etait rater !!!! :ok: oups !!!
coucou. on peut ajouter des accesoires a la robe? genre chapeau et tout???
migales a écrit:
Salut :). Je sais que ces questions ont déjà été posées, mais je n'ai pas vus de réponses alors je me permet de les reposées :):
-Est il possible que ma soeur et moi participions au concours?
-Faut t'il obligatoirement résider en métropole pour participer ?
-Sur quoi faut-il dessiner la robe -Sur une page blanche, ou sur une dollz de ohm ?
POuvez vous me répondre rapidement s'il vous plaît :) ?
je ne sais pas
je crois que oui france metropole obligatoirement
sur le support que tu veux le dessin
voila^^
3 kilos :O j'aime :love:
J'ai poster le dessin ce matin:)
trooo kiffant super je m'y m'est:omd:
bonne fete sarah :applau:
Coucou,
Alors j'aimerais juste savoir avant d'envoyer, "Attention toute participation qui ne sera pas conforme sera rejetée". Non conforme, c'est-à-dire? Conforme au niveau des infos à donner ou conforme au niveau du dessin? Parce que si jamais on ne veut pas forcément des bonbons, il n'y a aucune utilité à marquer l'adresse, le nom, toussa....
Donc, ma question est : Est-ce que si on ne met pas son adresse la participation est "non conforme"?
oui si tu ne mes pas ton adresse
J'ai dessinée ma robe *o* J'espère pouvoir gagner >.<
PS : Vive les Bonbons :love:
Parce que si jamais on ne veut pas forcément des bonbons, il n'y a aucune utilité à marquer l'adresse, le nom, toussa....
Mais tu les donneras à ta voisine!
Ça ne craint rien, Feerik est une entreprise sérieuse, il n'y a pas d'arnaque, il n'y a pas de risque.
C'est comme n'importe quel concours.
L'adresse, c'est pour envoyer les bonbons, après ils les jettent car ça ne sert à rien!
Tu peux y aller.
Quand ta mère remplit un bon de réduction pour obtenir un paquet gratuit ou que ton père participe à une tombola pour gagner une voiture, c'est exactement la même chose!
Super encore une fois :ok: !
Je suis déjà passée et j'ai déjà laissé un message mais là je suis trop trop contente !
Ce soir ou demain j'enverrai mon dessin scanné par e-mail j'ai trop hâte de voir les résultats :
JE NE TIENT PLUS EN PLACE :gai: :magic: :lol: :mdr: :non: :montr: :ok: :star: !!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai une question on peut l'envoyer comme ça ou il faut d'abord le mettre chez un hébergeur d'image ?
Dernière modification par yume-chou (12-08-2010 21:33:00)
Sa y est !!! La lettre va être envoyée demain !!! Hâte de voir le r'ésultat ! Et que la meilleure gagne !!!:bisous :bisous:
C'est trop cool!! :fete:
Je vais m'y mettre le plus rapidement possible! L'important, c'est de participer!
Les gens qui résident au Canada par exemple, pourront-ils recevoir les bonbons si ils gagnent ?
amethyst a écrit:
Parce que si jamais on ne veut pas forcément des bonbons, il n'y a aucune utilité à marquer l'adresse, le nom, toussa....
Mais tu les donneras à ta voisine!
Ça ne craint rien, Feerik est une entreprise sérieuse, il n'y a pas d'arnaque, il n'y a pas de risque.
C'est comme n'importe quel concours.
L'adresse, c'est pour envoyer les bonbons, après ils les jettent car ça ne sert à rien!
Tu peux y aller.
Quand ta mère remplit un bon de réduction pour obtenir un paquet gratuit ou que ton père participe à une tombola pour gagner une voiture, c'est exactement la même chose!
bsr amethyst sais tu si plusieur membre de la meme famille peuvent participer au concours si toute fois toute ses personne on la meme adresse et un compte chez ohmadollz