Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
C'est encore moi !
Comme je vous l'ai annoncé l'autre jour, il y aura pleins de surprises durant ce mois d'Août pour fêter les 3 ans du jeu !
Le 24 Août c'est mon anniversaire ! Et vous allez pouvoir dessiner la robe que je vais offrir à toutes les joueuses ce jour là !
C'est pas la classe ? Votre création, chez toutes les dollz du site ? :star:
C'est à la portée de toutes, puisque sera jugé l'originalité de votre création avant tout ! Je redessinerais la robe moi-même pour qu'elle s'intègre bien sur le jeu ! Donc pas besoin d'être une pro du crayon pour participer et gagner !
Vous trouverez toutes les infos sur le concours ici ou en cliquant sur le petit bouton à gauche du site :
J'espère que vous serez nombreuses à participer ! :bisous:
Ho,c'est super!!Je vais en créer une!!
c'est Trop bien =)
Vive Ohmydollz!! :omd:
Edit: 1°...pour la première Fois
Dernière modification par ecole--de-danse (11-08-2010 12:15:40)
trop cool
Coool je veux participer !
trop bien j'ai hâte de voir le résultat
PS: sa m'a fait trop rire les trois kilo de bonbon
Sympa ! :D Par contre je ne pourrait pas dessinée une robe car je suis nul en création. Mais bonne anniversaire en avance x] Bref, merci ! ;]
Dernière modification par korean (11-08-2010 12:19:55)
:star: :lol: coucou je souhaiterais crée un robe pour sarah mais je ne connait pas le site pourriez vous me renseigner s'il vous plaît:star:
C'est cool.
Ouais c'est super !je vais en crée une !Même si je ne gagne pas,ce n'es pas grave parce que l'important est de participer !!
ps : Sarah,si jamais je gagne(je suis quand meme pro en dessin sans me vantée) mais ,les 3 kilos e bonbons,je pourrait les donner a une autre participante?parce que j'aime pas trop les bonbons ^^'
C'est une EXCELLENTE idée j'ai hate de voir le résultat!!:good:
11éme :) Ouaii trop cool!
Dernière modification par beautyglamour (11-08-2010 12:24:15)
Cool :fete:
Je me demande si on envoit la robe par e-mail, es-qu'on est obligées de la faire sur l'ordi car moi j'arrive mieux sur du papier ? :quoi:
Trop bien :magic: merci Sarah pour toute ces nouveautés ;) :love: :omd:
Cool vive ohmydollz et vive sarah :lvers: :bisous: :star:
Super Bonne chance a toutes les joueuses =D
Et bien moi sérieusement,je trouve que sarah a toujours de très très bonne idées !
Mais ce serai bien si elle débloquait ses mp ...parce que moi j'avais un gros probléme il fallait que je lui en parle.mais bon elle est débordée,je la comprend ^^':ouf:
:new: ah super merci beaucoup je vais essayer d'en faire une :D :love:
:omd:
yeaah ^^ so nice >.<
Je vais essayer mais c'est pas trop mon style de déssiner mais je vais essayer quand meme :mdr:
Je vais peut-etre en dessiner une , mais je ne suis pas une pro du crayon ! pas du tout :lol:
Trop cool on va pouvoir créer une robe pour Sarah =D:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :good: :good: :good: :good: :applau:
Super mais petit probléme !Ma soeur est aussi inscrite a oh my doll est voudrais bien s'y inscrire donc si j'envoie ca serai la même adresse donc est ce que la soeur et moi pourront y participer ?
Trop contente j'en n'ai fait une sur l'ordinateur mais comment l'envoyer :pleur: ?
Moi je n'aie jamais pris de cours de dessins,et pourtant,je suis une artiste ^^' sans me venter XD :good:
Discussion fermée