Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est vraiment une bonne idée:love: et cela aidera beaucoup le serveur a s'alleger bonne nouvelle pour nos qui suisje :good: mais parcontre c'est vraiment dommage d'avoir a dire adieu aux coms et mp qui nous tienne vraiment a coeur :lvers: et qui viennent de personnes vraiment formidable que nous avons recontrées sur ce jeu!!!:sad:
Tu as cas faire comme d'autres joueuses qui sont dans le même cas que toi ; recopie-les dans ton carnet de note, ou alors dans ton journal intime d'OhMyDollz. :ok:
bon ok il faut bien de toutes façon :pleur:
Merci de nous avoir prévenue Sarah !^^
:bisous:
Merci Sarah !!
De toute façon mes messages,je les supprimes une fois les avoir lu.
Oh! nonnnn Dans mon autre doll j'ai mes anciens mp et com's de mes premieres recontres! Et des souvenirs! etc... :'( On ne pourrais pas le faire a des doll qui s'en fichent! xD
Svp!! Jai 700 mp et 54 pages de com's! Avec mon autre doll! Et puis j'ai mes souvenirs quand j'etait au top dolls! xD Svp.. :pleur:
oh nan , snif :pleur:
mes commentaires ... mes pauvres commentaires ...:pleur: ...et mes mp !
c'est pas grave, je les maiterais aussi dans mon journal :ok:
Daccord!Mais pour cesux qui voudrais garder leur mp il suffit de vous envoyer à vous même les mp!Bsx & Merci :star:
Mouais, j'suis déçue, mais si c'est pour notre serveur ...
pour celle qui veulent garder leurs mp/comm's...
vous n'avez qu'à les copier/coller dans le journal intime de votre dollz;)
pas grave =D
merci d'avoir prévenu :bisous:
Aucun problème ^^. Comme beaucoup de dollz j'efface mes MP/coms après les avoir lu (parfois quelque tite exepssion mais je finis toujours par les effacer :P). Concernant ce tat de dolls qui ne veulent pas qu'on les effaces, elle n'on qu'à les copier /coller dans leurs Journal Intime. C'est pas sorcier '-_-.
Nannnn :non: J'ai La Moitier Des Mes Mps Qui Sont De Mes ami(e)s Mais Qui Sont Partis Du Jeu, Je Ne Veut Pas Perdre Leurs Messages :pleur:
on nan:non: mes 267 mps en fumée surtout de certaines personnes qui me sont cheres des mots gentils des trucs a ne pas oublier ...:pleur:
bon les pages de mon journal secrret vont s'allourdir !
0.0 mais je tien a mes 1256 MPs moi !!!! c ke des bon souvenir !!!!!!!!!!!! :pleur:
oui mais c'est pour les debile comme même pour s'écrit a sois même il n'ont pas d'ami(e)s
OH MON DIEU IL SAVENT VRAIMENT PAS SQUE LES MP ET COMENTAIRES REPRESENTENT POUR NOUS CEST TOUTE UNE AVENTURE ET SUREMENT LES PLUS BELLE RENCONTRE GGRRG JE HAIE SE JEU :non:
mzelle-mathilde a écrit:
OH MON DIEU IL SAVENT VRAIMENT PAS SQUE LES MP ET COMENTAIRES REPRESENTENT POUR NOUS CEST TOUTE UNE AVENTURE ET SUREMENT LES PLUS BELLE RENCONTRE GGRRG JE HAIE SE JEU :non:
reste pas là à pourrir le forum si tu hais tellement ce jeu :honte:
:mdr:
Oh ben c'est pas la peine de s'énerver... les mp et les com' ça s'efface au fur et a mesure ! Et si les filles avec qui tu échanges tous les mp demande lui son adresse mail, comme ça tu pourra garder tous les messages qu'elle(s) t'envoie...
:bisous:
mzelle-mathilde a écrit:
on te retiens pas tu peu partir. j'ai des comm's d'une personne decédée et pourtant je ne fais pas tout un foin
mzelle-mathilde a écrit:
déjà tu es priée de ne pas crier...
Ensuite à quoi bon garder des 100taines de MP et de coms? Même avec la boîte email le stockage n'est pas infini. Alors vient un moment où tu seras forcée de supprimer.
Pour finir si tu hais ce jeu rien ne t'empêche d'en partir..Mais pour si peu :honte: c'est vraiment bête.
C'est fou, ces réactions disproportionnées!
Une amitié réside dans les échanges quotidiens pas dans des messages passés.
Faut arrêter votre cirque et grandir un peu.
ok no probleme
PTDR JPEUT PAS CRIER CHUI PAS ENFACE DE TOA A SE QUE JE SACHE =='