Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Voici le podium de La Chance Tourne OhMyDolz de cette semaine :
Grande Gagnante : lunan qui remporte 60 $$$ et le cadeau !
Finaliste : amarie200 qui remporte 30 $$$
3eme : cristania qui remporte 15 $$$
Applaudissements !!
A la semaine prochaine pour les nouvelles gagnantes !
bravo:omd:
Dernière modification par x-dollz-ici-x (22-07-2010 10:04:28)
bravo
Bravo
Ps : 3ème !
Dernière modification par unlit (22-07-2010 10:22:13)
:omd: Bravo : 4eme
Bravo :omd: 5ème
Je trouve leur look très chouette, elles devraient gagner une écharpe hihi.
Je sors :montr:
Dernière modification par amethyst (22-07-2010 15:49:11)
Félicitations à vous ! ;)
Le look de la première assez unique ♥
amethyst a écrit:
Je trouve leur look très chouette, elle devrait gagner une écharpe hihi.
Je sors :montr:
Tout à fait d'accord :good: Elles sont tellement plus originales que ces clones... Et en plus intelligentes pour avoir gagné le jeu! Vive nos VERITABLES Miss! :fete:
Dernière modification par minerve33 (22-07-2010 11:55:57)
Bravos :)
Bravo:good:
minerve33 a écrit:
amethyst a écrit:
Je trouve leur look très chouette, elle devrait gagner une écharpe hihi.
Je sors :montr:Tout à fait d'accord :good: Elles sont tellement plus originales que ces clones... Et en plus intelligentes pour avoir gagné le jeu! Vive nos VERITABLES Miss! :fete:
Je suis du même avis que vous :bisous: C'est pas demain la veille qu'on verra des clones gagner au jeu... se copier n'aide pas à gagner (*sourire méchant*)
Bravo aux gagnantes ^^
Bravo pour vos places au défilé............ ah bah nan........ zut..... :pleur:
pour le jeu, 2 trophés à chacune de ma part, beauté et intelligence, alors vala un truc à manger :mang: c'est une barbapapa pour chacune !
Dernière modification par kikidelalune (22-07-2010 13:19:20)
bravos a elles :good:
:omd:
:lvers:
Dernière modification par emeline94000 (22-07-2010 13:43:29)
Bravo ! :fete:
Bravo à toutes les 3 !! :applau:
bravo a toute :omd: :fete:
bravo!! :gai:
oui c'est vrai que, quand je les ai vue, je me suis dit qu'elles auraient du gagner au défiler!^^ XD
FELICITATION!!!:fete:
Les Tenues de La 1ere et la 3eme sont très originales ! Celle de la 1ere me fait un peu penser à la tenue de Fergie(Black eyed peas) dans le clip "Missing You" ! Sinon Félicitations pour leurs victoires à toutes les 3 !
bravo a toute:star:
Je suis en train de jouer à la chance tourne , et j'avoue que c'est pas facile !!
Franchement , bravo !! :good:
bravo a elle
bravo a elle^^
Mais où son les couronnes et écharpe qui leurs sont dût? XD (c'est clair que vue les miss OMD qu'on se farcit, ce trio là fait plus que plaisir a voir... il redore le blason du site^^)
Bravo à elles! N'empêche amarie doit aavoir beaucoup d'argent paske c pas la première fois qu'elle est dans le top. :fete:
Discussion fermée
Pages: 1 2