Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'adore la Belgique.
Oufs, pour une fois que j'ai fini le ramassage avant sa fin :fete:
:honte:
ça ne va pas emoxgirlz12 ?:quoi:
ça va?
x-dollz-ici-x arrête de poster inutilement.Si elle répond pas elle répond pas.
Bref,Bonne fête aux Belges!(en retard)Pas trop fan de la tenue,mais je l'ai quand même ^^
:omd:
Très classe cette tenue !
Mais je n'ai pas encore vu le symbole du drapeau belge.
S'il n'existe pas, c'est dommage ^^
merci c'est trop beau:love: :love:
Ma soeur et moi étaient sur 2 ordinateurs. Nous essayions de chercher 50 symboles, et on y est arrivé ! Même si on a mit quelques heures... =P
je suis desole mais elle est moins belle que les autres!
J' en ai marre encore raté il m' e manqué 5 mais l' ordi est long a chargé les pages :non:
je suis deug.
J ai perdu mon apres midi à ramasser tout les symbole (50 c'est long)
et je viens de me rendre compte que J'ai oublier de valider pour remporter les vetement
luminae a écrit:
je suis deug.
J ai perdu mon apres midi à ramasser tout les symbole (50 c'est long)
et je viens de me rendre compte que J'ai oublier de valider pour remporter les vetement
ta pa de chance c ce que g fai pour la tenu du 14 juillet
sinon g la tenue elle est tro bel
:omd: :omd: :omd:
10 minutes avant la fin j'ai réussit a attraper plus de 20 symboles pour ma seconde fée.
Résultat j'ai la tenue pour mes 3 dollz.
Merci beaucoup la tenue est magnifique !! :star:
je n'arrive jamais a avoir les tenues comme ca :pleur: merci quand meme
claradu42 a écrit:
je n'arrive jamais a avoir les tenues comme ca :pleur: merci quand meme
J'ai pût avoir la tenue sur deux comptes, et j'ai mit à peine une demi heure sur chaque pour le faire, donc tu pouvais le faire aussi ^^
Sinon pour la tenue, j'aime bien, elle est assez jolie. Petit bémol, j'aime pas trop la coiffure, mais c'est pas grave ^^
Je l'ai eu :applau: mais seule la coiffure me va bien :honte:
Dernière modification par stebouv (23-07-2010 10:59:57)
Merci a vous j'adore jouer a se jeux vive oh my dollz!:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
... Je suis trop triste j'etais pas là :(
c'était cool mais j'ai pas réussi:intr: :pleur:
*** elle est trop belle la tenue :star: :love: Merci de nous l'avoir dit c'est trop gentil a toi !!!!!!!!!!!! :lvers:
Dernière modification par mllemireille (29-07-2010 13:42:02)
:omd: il est trop bien ce jeu on na de trop belle tenue en plus et on peux ce contacter :fete: :applau:
et les americain ils ont pas droit seulement la suisse et les belge sof les ETATS-UNIS:pleur: ses pas juste.
j aime se jeu je veux resté sur ohmydollz daccord
elle est grave jolie la tenue merci sarah