Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

12 000 §§§ La vaaache :honte:
J'adore la tenue :magic:
Trop bien j'adore la belgique :omd:
Cool jaime bien la belgique j'i est fait une sortie scolaire la bas :) Mais moi et les symboles sa fait 50 :honte:
Superbe! Merci et Bonne fête à nos voisins belges!
J'apprécie aussi que ce ne soit pas une longue robe, le petit ensemble aux allures militaires, ça change, c'est très agréable!
Et que dire des symboles... trop chouette! Les chocolats font envie, quant au Manneken Pis, c'est possible de l'avoir en magasin? :D
:bisous:
0uaiis Jadore Toutes Ceii Fetes Mais Quelqun Sais Quant Il y En Aras Dautres Ett De Kelle Pays???(jaimerai Biien Savoir)??:)
Oh! je dois avouer que je n'ai pas fait le jeu du 14 juillet car la tenue me plaisait pas et mon pc ramait donc pourquoi perdre du temps... mais là j'adore! donc je cours =)
Elle est tro belle la tenu mais je sais pas ou on trouve les trucs j'en est que 7 aider moi svp !!! :pleur: :intr: :pleur:
death-patate a écrit:
C'est, oui, mais je suis tombée là dessus.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/ … 8vw3bf.png
Ca compte comme un symbole, mais, quesque c'est ? :quoi:
MOi aussi durant la motier de la chasse je ne voyais pas les symboles !
hooo,super,
j'avais fait un message de deception ce matin en ne voyant rien venir!
j'etais sûre que vous nous oubliriez!(vu que le jeu commence le jours avant)
mais non!!! :omd:
et la tenue est splendide!!!
je pars en chasse!
sakurakawaii a écrit:
death-patate a écrit:
C'est, oui, mais je suis tombée là dessus.
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/ … 8vw3bf.png
Ca compte comme un symbole, mais, quesque c'est ? :quoi:MOi aussi durant la motier de la chasse je ne voyais pas les symboles !
Pareil, je cliquais dessus, mais c'est dommage qu'on ne voit pas le véritable dessin...
:good: la chasse aux objets ! En plus ça nous rajoute des éléments pour les trophées :gai:
je lai trop belle merci bcp:omd: :bisous:
Merci... encore une petite quête à la poursuite d'une tenue gratuite et collector, trop sympa : j'adore !
Et bonne fête nationale aux Belges alors :bisous:
trés bien
wah ! super, elle est magnifique !!!!!! Les belges ont bon gout xDDD ^^ J'adore pouvoir acquerir des tenues gratuites !! merci l'équipe :fete: Bsx :bisous:
belge est fiere de l'être:gai: :gai:
Trop bien cette nouveauté !! :good:
Merci beaucoup !! :bisous:
Bof... Je trouve pas l'enssemble tres joliie je la fait pas!
trop jolie! ^^ je viens de finir de collecter les symboles! :star:
très jolie tennue elle nous représente bien quoique les cheveux aurait dût etre blond pour faire bien belge mais sinon c'est génial et les symboles sont chouettes aussi
merci beaucoup à toute l'équipe
et bonne fête à tous les belges
Merci pour la nouveauté :fete:
Très joli ensemble ;D
Mais ça prend comme même du temps à collecter tout ça surtout quand l'ordinateur n'est pas une fusée x)
Bonne fête nationale à tous les belges.
Merci à l'équipe pour leur travail !
C'est vraiment cool ce que vous faites :) À chaque fête nationale de chaque pays, vous faites une chasse avec une tenue à la clé, c'est cool de penser à toute les dollz de chaque pays ^^
Haha ! Je viens de tomber sur le symbole de la statue qui fais pipi XD
Dernière modification par cuicuilafolle (21-07-2010 17:03:02)
J'aime bien :)