Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
amethyst a écrit:
j'ai hâte que des nouveautés arrivent en magasin pour commencer ma chasse aux trophées!
:gai:
Pareil !
Petite question : le 1er trophée des accessoires représente quoi ? Je l'ai eu avec une autre doll, mais je ne vois pas trop ce que c'est.
C'est une montre, je crois, ou du moins un bracelet...
D'accord, merci beaucoup. Je pensais que c'était une sorte de bague...
amethyst a écrit:
Oh super, j'adore le trophée plage, il est chou, ce petit cocotier!
Avec 160 pages d'accessoires dans mon inventaire et toutes les armoires ouvertes, partir de zéro c'est rageant, mais bon, j'ai hâte que des nouveautés arrivent en magasin pour commencer ma chasse aux trophées!
:gai:
160 ? Oua ta du vider ton porte monnais $$$ ^^° . Ouiii il est trop mimi le cocotier :3 .
Pour les armoires magiques c'est mort xD . Mercii Tata Dada :3 .
Trop bien ces nouveaux trophées !! :good:
Merci beaucoup !! :bisous:
C'est bête pour les gens qui ont déjà ouverte toutes les armoires ...
Trop bien les trophées de plage. J'a-do-re ! Mais pour l'instant je suis en mode économies, donc aucun achat jusqu'à la prochaine quète :ouf: Lol
super ! :star: j'ai hate de les avoirs !
Super Merci je les veux tous :magic: hihi :D
Supeeeeer merciii
C'est sur que sa fait mal quand on sait que l'une de ses fées a déjà 2 armoires magiques complètes ...
Mais bon j'ai hâte de voir les cadeaux !
Par contre question a part ... Sarah avait dit que les vêtements de l'armoire princesse allaient être relooké, je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?
Trop bien ! :D Merci ! :D
J'adore :)
Dommage que ca revienne a zero :(
piloudu3 a écrit:
Par contre question a part ... Sarah avait dit que les vêtements de l'armoire princesse allaient être relooké, je voudrais savoir si c'est toujours d'actualité ?
On dirait bien que oui ... :bisous:
Sinon une petite fée me dit qu'il y aura des nouveautés dans cette armoire princesses...
:love: :love: :love: :love:
cristina a un talent fou !
Dernière modification par cindydollz (16-07-2010 12:32:12)
Waouh! :love:
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/belle.png
Sinon une petite fée me dit qu'il y aura des nouveautés dans cette armoire princesses...
Oh mon dieux ...
Toutes les tenues sont relookées ?
Car franchement j'imagine même pas les autres ... :love:
:mdr:
J'aurais du attendre avant de commencer la drague de la semaine moi :mdr:
très belle robe :pleur: j'en pleure de beauté LOL
super idées pour les nouveaux trophées et bonne chance pour le piano et sinon pour les photos moi je veux bien :gai: :gai: :applau: :applau:
C'est une bonne idée de mettre de nouveaux trophés ça fait plus d'obejectifs a atteindre ^^ et je viens de voir la robe pour l'armoire des princesses : Elle est magnifique !! :love:
Sinon les armoires qu'on a déjà ouvert ne compte pas pour le trophé c'est bien ca ? c'est comme si on était à 0 ?
Merci & Bisous ^^
misslou36 a écrit:
C'est une bonne idée de mettre de nouveaux trophés ça fait plus d'obejectifs a atteindre ^^ et je viens de voir la robe pour l'armoire des princesses : Elle est magnifique !! :love:
Sinon les armoires qu'on a déjà ouvert ne compte pas pour le trophé c'est bien ca ? c'est comme si on était à 0 ?
Merci & Bisous ^^
Exactement c'est pareil comme pour mes accessoires
sarah a écrit:
piloudu3 a écrit:
[url]http://www.ohmydollz.com/boutikjoueuses/belle.png[url]Sinon une petite fée me dit qu'il y aura des nouveautés dans cette armoire princesses...
waah!! Magnifique relooking! :norm: C'est beaucoup "plus mieux" comme ça! ^^ Que lis-je de mes yeux émerveillés?? Des nouveautés? Super!!! :gai: J'ai hâte de voir ça!!!
:omd: :omd: :norm: :lol: :love: :love: :love: :love: :love:
sarah a écrit:
On dirait bien que oui ...
Wouaw, ça n'a vraiment plus rien à voir... surtout la perruque!
Vite vite, les nouvelles princesses! :bisous: