Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new:
Coucou les dollz !
J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ? En tout cas il semblerait que l'été soit là ! Enfin !
Je suis là à cette heure, pour vous présenter une news pour nos amies québécoises ! Au Québec c'est le début de l'après-midi, de cette façon elles pourront mieux profiter de l'évènement ! Voyez plutôt :
En l'honneur de nos nombreuses joueuses québécoises, nous fêtons aussi la fête nationale du Québec sur Ohmydollz !
La Fête nationale du Québec a lieu le 24 juin. Au Québec, ce jour est férié et chômé en vertu de la Loi sur la fête nationale. Cette fête nationale est traditionnellement appelée la Saint-Jean-Baptiste ou la Saint-Jean pour des raisons historiques. (source Wikipedia)
Jusqu'au 26 Juin 2010 midi, vous allez pouvoir gagner cette magnifique tenue exclusive dessinée par notre tata Cristina !
Pour cela, vous devez rassembler 50 symboles du Quebec. Cliquez sur un symbole pour le ramasser ! Soyez attentives, ils sont disséminés sur toutes les pages du site !
Précision : lorsque vous avez ramassé les 50 symboles, le cadeau n'est pas directement crédité dans votre loft, vous devez cliquer sur "Echanger" dans le petit cadre à gauche du site.
Voilà ! Amusez vous bien les filles ! :bisous:
Trop classe !!! j'adore !!! C'est trop cool a chercher c'est comme une chasse au trésor !!! Bravo Sarh et les autres membres de Feerik .
Ps : preum's
Dernière modification par zorgloub (24-06-2010 21:23:53)
WOW! ps: 2e pour la première fois, j'y crois pas! Enfin quelque chose pour nous, les québécoises, mais moi je suis amérindienne donc arrivée avant vous au québec!
Dernière modification par 2pac (24-06-2010 21:24:03)
2eme pour la première fois !
genial banzai !!!!
super!! merci sarah!!!!!!!!!!! :love:
:fete: super j'ai commencé il m'en manque beaucoup :sad:
Merci je viens de finir et la tenue est magnifique :love:
Dernière modification par candicem78 (24-06-2010 21:25:57)
Trop cool !!!! Très belle robe en plus ! :omd:
Merci Sarah :D
Dernière modification par missnathalia (24-06-2010 21:32:55)
*w* aller je mets mes bon nyeux et je fonce lol
Je suis trop choquée ! En plus je pensais à sa ! Genre que sa faisait longtemps qu'on avait pas chercher des objets ! Merci beaucoup Sarah ! :D <3 [Pouvoir de la pensée réel ? :P]
Merci :fete:
Cette robe est superbe je trouve !Surtout la coiffure ! :love:
Trop bien ! :D Merci beaucoup Tata Sarah ! <3
:love: :love: Mille fois Merci à l'équipe feerick d'avoir pensés à nous :ouf: Bonne St-Jean à Tous :fete: J'ai déjà commencée la chasse aux symboles lol XD la tenue est trop belle.
Dernière modification par penelopecruze (24-06-2010 21:26:57)
super tenue!!!:love: :love:
Merci Sarah! (PS : 1ère page)
Ah ben non en fait je suis 3eme ! Tout ça a cause de fringue à repasser pour la fête demain :D
Super idée ! Mais je sais pas si j'aurais le courage de chercher les 50 parce que a chaque fois il m'en manque et c'est trop long =S
Bisous a notre chere Tatie Sarah et a tout ceux de l'équipe FEERIK !!!!!!!
:omd:
Merci! Sympa comme new! Je devrais pas me ruiner comme ça!
Et merci Tata Cristina :love:
J'en ai déjà :P
Merci :good:
Super, j'aurais jamais cru ça! La tenue est magnifique, je pars à la recherche des drapeaux tout de suite ^^
C'est trop bien!!!
je crois que demain quand j'aurai fini les cours je vais passer mon aprem dessus pour avoir la tenue!(demain je fini a 14h30...)
:omd: :love: :omd: :love: :omd: :love: :omd:
Discussion fermée