Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bon ben moi j'arrête là pour aujourd'hui :ok:
Entre ma connexion qui rame et le site qui surcharge, j'en peux plus :ouf:
Heureusement j'ai fait la drague avant qu'il n'y ait trop de monde :mdr:
:omd: :bisous:
Ah Trop Trop Bien !!!! :gai:
Mais Arg J'arrive pas A Obtenir mes Free Feez Manquant Pour Avoir Les Quelques $$$ Pour Finir La Quête, Les Annonceur Me Les Donne Pas :nrv:
est-ce qu'il sera possible prochainement d'avoir un métier qui fait gagner 7$$$ sans avoir a finir la quete?
NONN !!!! Pile quand j'essayais d'avoir mes 100 $ :pleur: En plus je n'aurai jamais l'argent requis :pleur: OMG 207 $ !!!!!Laisse tomber pour le super métier trop bien -_-' En +, j'ai toujours pas le droit d'acheter des fee'z et les gratis ne suffuront pas...je pense que TOUTES les dragues du moment sont très très très chers...
Mais merci quand même =) Dur dur d'être ULTRA dépensière XD =P J'aurai aimé pouvoir acheter des fee'z...
Dernière modification par top22 (21-06-2010 19:17:24)
J'ai sautée de joir en voyant a c'es trop trop trop trop trop magnifique =P
Merci pour le drapeau britannique !!!
Trop contente...
:omd:
("le début du succés", c'est prés de la fin ou pas ??)
Rhaaa j'ai guété longtemps le site mais finalement j'ai oublié de revenir et voilà XD
Je savais que ça serait beau pour cette fête de la musique, c'est parfait et j'ai tellement économisé que même sans banquer il me restera des sous après cette drague :gai:
Et puis gagner 7$$ par jour... enfin !
Vraiment rien à rendire cette fois, je suis fan de cette nouveauté :star:
Une des meilleures d'Oh My Dollz ^^
Merci Feerik !
Alors là part contre je ne peut plus respiré...Sarah Merci!!!!!!!!! :star: Mais Je Ne Pe Pas Tous fère po asser d'argent :sad: :pleur: Je Suis Tellement déssus de ne pas pouvoir acheté les fauteuille de l'Anglettere :pleur: Je les voulé :pleur: Merci Encore Sarah Merci Mile fois :love: :omd:
Merci beaucoup !! J'adore :love: :love:
Je vais aller acheter des codes , j'ai pas assez !:pleur:
En tout cas , merci beaucoup, , c'est sublime ! :star:
:star: wow!! franchment j'adore mais j'ai juste une question il y a une graphitste pour ce magazin ou c'est sarah?
C'est ... Ouaoooh j'ai pas les mots XD par contre je fait pas pouvoir finir j'avais que 55$$ U-U
C'est super d'avoir un nouveau métier qui gagne 7 $ . Par contre sa ne serras pas pour moi je n'ai plus aucun sous . Sauf pour une autre dollz à moi . L'équipe Féerick vous faites du très bon Boulot Je vous aimes <3:love:
Juste une question. Quand je m'inscrit aux offres partenaires pour avoir les Fee'z gratuits, je reçoit pas les Fee'z. J'attends 10 minutes au moins, je me déconnecte, me reconnecte mais ça marche pas !Comment Faire ? Merci de répondre :pleur: Désolée du dérangement... :intr:
PS : :omd:
c'est trop cool :omd: :lol: mais c'est dommage qu'il faut finir l'avanture :sad: mais c'est cool quand meme mdr !!!!!!!!!!:bisous: :good:
Super new! Je suis pas déçue, en plus du rock, si c'est pas beau ça...
Bravo =)
Alors là vous avez frappé fort, je suis littérallement fan ! ^^ C'est une superbe idée, les objets à acheter sont superbes, les cadeaux qu'on reçoit le sont encore plus, c'est tout à fait mon style =)
Mille milliards de mercis même je suis fauchée :S J'adore ♥
J'adore :D CODE j'ai que ce mot a la bouche x)
Sarah , est-ce que tu pourrais nous mettre combien ca coûte s'il te plaît ? J'esperais finir mais non , rater . OUIIIIN !!! J'adore le rock !!!
Je trouve cool que nous pouvons gagner des cadeau pour presque rien:star: mais c'est encore les adeptes de codes qui nous carottes tout "-_- comprennent ceux qui peuvent mais bon :pleur:
Bonjour ! Est ce que vous savez combien coute l'étape 3 ?:quoi: je sais que je n'aurais pas assez d'argent mais j'espere faire le plus possible car j'aime vraiment cette drague !! :love:
superbe ! ENFIN ! 7 $$$ par jouuuuuur !!!!!
Bonjour =)
Dites est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :intr:
Cela fait depuis que la nouveautés à était lancée que je cherche désespérément ou allez pour cet évènement ... je suis complètement perdue =S
Et au passage, j'ai beau essayer les fee'z gratuits je n'en reçoit jamais aucun ='( je suis vraiment désolée je sais que je ne suis pas sur le bon poste mais je ne comprend pas grand chose au fonctionnement pour l'instant car s'est souvent ma petite sœur qui joue avec ... elle n'est pas la de la semaine et j'aurais voulu lui faire une surprise.
Merci à celle qui me répondras =)
Amicalement, ZeroetYuki.
:omd: