Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
Feerik présentera ses jeux les 19 et 20 juin prochain au Montpellier in Game, salon international du jeu vidéo de Montpellier !
Venez rencontrer l'équipe en chair et en os !
Pour l'occasion nous avons préparé des petits cadeaux réels (posters, cartes postales) et virtuels pour ceux qui feront le déplacement, une séance de dédicace sera également organisée par nos graphistes !
On compte sur vous !
Pour plus d'info cliquez sur l'affiche.
Dommage je peux pas me déplacer à cause des examens :/
Mais c'est une bonne nouvelle =)
je viendrai!!:lol:
C'est vraiment génial mais moi aussi malheureusement je ne peux pas me déplacer :sad:
J'espère venir la prochaine fois ! =D
Super !! Humm... 19 et 20... c'est samedi et dimanche... et vais demander à mes parents !!!
c00l je me demende si les joueuse qui ne feront pas le déplacement auront des cado !?
Dommage j'pourrais pas venir :/
:omd: :star: :fete: :lvers: :montr: :mdr:
par chez moi c'est la préparation pré-Japan Expo alors pas possible^^
Amusez-vous bien^^
Oh c'est trop bête, je peux pas venir :pleur:
C'est vraiment dommage :ouf:
Tant pis ce sera pour la prochaine fois... ou celle d'après :mdr:
:omd: :bisous:
Je ne pourrais pas non plus!
Oh je serai déja vacances! Déja que je peux pas aller à la Japan Expo, j'essayerais de faire un tour juste pour vous voir, vous rencontrer...j'aimerais vraiment beaucoup rencontrer les graphistes!
Mais bon comme je vis en Belgique, je crois que mon père voudra pas!
Enfin bon, je vais voir ça avec lui!
:omd:
c'est chouette mais malheuresement je vis au canada québec mais ses chouette pour eu qui habite proche du corum:sad:
Chouette ! mais je vais déjà a La Japan Expo,d'ailleur,vous y serez ?
Je ne pourais pas venir,Montpellier est trop loin,et puis la J-E est déjà a Paris.
Trop cool! C'est pas loin de chez moi. :mdr: Dommage, je suis à Bordeau. :pleur: POURQUOI CETTE SEMAINE !!!
Dernière modification par lea162636 (15-06-2010 17:01:30)
Trop bien mais je ne pourrais pas y aller poukoi ne pas fair ça en bretagne --> 29 =)
J'habite juste a côté de monptellier ! lol
Viva l'algérie
Oh non, trop nul je ne pourrais pas, j'ai cours et mes vacances seront le 25 juin :(
:intr: :pleur:
JE NE POURRAIS PAS !!!!
J'habite près de SAINT-BRIEUC alors je pourrais pas ...
Vous pourrez prendre des photos de l'équipe SVP ?
Thank You !
Sofinette
Ha ha!Je ne savais pas que ça existait un salon de jeux vidéos!!Je me demande si on a ça,nous,au Québec :quoi: En tout cas,c'est vraiment cool.
Ooooh je ne pourrais pas venir , chui du Nord :(
oh non je pourrais pas y aller :sad: je vis trop loin de montpellier et mes parents ne pourront pas faire le déplacement
Dernière modification par hermione4587 (15-06-2010 20:26:47)
Discussion fermée