Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
J'adore tes nouveaux vêtements,je pense acheter le rouge :love: .
Sinn j'tai laisser un mp
Tes dernières sorties sont tout simplement superbes! J'adore toutes les couleurs disponibles, ça en fait du choix! ^^ Ma doll ne s'habille qu'en black & white, par contre l'arrivée de sa meilleure amie me fera beaucoup acheter dans ta boutique prochainement (dès que j'aurai les sous XD) J'ai décidé de la faire à l'opposé de Kenose, toute colorée donc et avec plein de breloques! ^^
cindydollz a écrit:
amethyst a écrit:
http://img215.imageshack.us/img215/4462/demomako.jpg
jsuis d'accord avec Kévin, le noeud et la jupe seraient cool en blanc :)
Ah?
Bon, et bien, je vais y réfléchir et si ça rend bien, vous les aurez également en blanc ^^.et bein on a en noir alors pourquoi pas en blanc ! pour assortir aux guetres blanches =)
sinon je trouve que les lumieres de la jupes sont géniales ! tu les a pas faites comme d'habitude je me trompe ?
Ah ah je vois que tu vas bientot nous sortir encore de nouvelles choses ! =)
* je n'en dirais pas plus tant que tu ne l'aura pas annoncer =)*
Mais comment tu sais lamina ?! :hypn:
wa trop beau merci a la styliste moi aussi je rêve d aitre styliste :applau: :bisous:
Aaaah oui je me souviens de l'astuce qu'utilise Kevin !
Héhé désormais je vais pouvoir savoir moi aussi à l'avances les nouvelles tenues :mdr:
Je n'ai qu'une chose à dire ! C'est MAGNiFiQUE !:applau:
S'il vous plait, gardez vos découvertes secrètes tant que ce n'est pas en boutique.
Ce n'est pas encore en boutique, j'attends encore pour mettre l'image de démo.
Si vraiment vous ne pouvez pas attendre pour me faire par de votre avis, faites le en MPs ou en comm', tant que la sortie n'est pas officielle.
Je vous le demande. Ne gâchez pas la surprise des autres joueuses. Merci!
:lvers:
sinon je trouve que les lumieres de la jupes sont géniales ! tu les a pas faites comme d'habitude je me trompe ?
:quoi:
Hum, je n'ai pas utilisé l'outil "goutte d'eau", contrairement à d'habitude, mais c'est parce que c'est du noir sur une petite surface...
Ne t'inquietes pas, dans tout les cas, moi je ne dirais rien. motus et bouche cousue =)
amethyst a écrit:
:quoi:
Hum, je n'ai pas utilisé l'outil "goutte d'eau", contrairement à d'habitude, mais c'est parce que c'est du noir sur une petite surface...
ben ca fait zouli sans goutte d'eau =)
Sur une suggestion de Cindydollz: le même noeud et la même jupe, mais en blanc!
Et sur une suggestion d'Hitomiunedescat: un soutif discret noir
Merci à vous! :bisous:
:love: J'adore la jupe blanche et le noeud !! et maintenant on a le choix entre deux couleur si on veut mettre la jupe avec autre chose . MERCI AMETHYST
Merci Ame' c'est trop beau en blanc ! =) <3
Merci ame !!!
C'est tout simplement superbe =)! J'adore toutes ces couleurs :star: ! Faut dire qu'avec le temps qu'il fait en se moment, quelques couleurs printanière ne font pas de mal ^^! Bonne continuation et :omd: !!!
C'est superbe !!!! Je crois que je vais relooker quelque une de mes dollz ! :)
:good: Que de bonnes idées! ^^
Alors Ame à quand la news :quoi:
jadore est en plus c pa trop chere
Je trouve les petits bijoux rouges super jolies !!! :good:
C'est trop beau :love:
Félicitation !!:good:
:love:
Magnifique :) J'adore cette tenue , j'adore votre boutique :$
JUSTE TROP WAW *-*