Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Commen tu fais pour faire tout ça amethyst ??? C'est superbe !
cindydollz a écrit:
harleenquinzel a écrit:
Methyst....Je t'aime. Veux-tu m'épouser? :lol:
Sérieusement, j'adore trop cette nouvelle collection. En particulier la robe noir et les petits piments... Je sens que je vais pouvoir faire des jolies choses avec cette collection. Oh, oui. Harley aime, Harley adore! Vive Amethyst et son talent! Et vive les piments!je sens que tu vas accomplir de grandes choses avec ces vêtements ! :lol:
On va essayer très fort, en tout cas. :lol: Mais vue comment la collection m'inspire, ça ne devrait pas être trop dur.
J'ai achetée la robe blanche j'ai hésiter entre le noir ou le blanc et j'ai pris blanc. Et je vais acheter prochaine les accessoires noir et une autre couoleur que je ne sais pas encore :ouf:
moi je l'ai en noir...
merci de l'avoir faite en noir ^^
C'est magnifique !! J'adore votre marque !!:fete:
C'est superbe :) Merci Ame pour ce travail de malade *O*
Ho,j'adore la petite new fruitée :bisous:
0.0 c'est troop beau j'adore
Je pense que l'aspect en "verre" des fruits c'est pas mal non.
http://inandoutblog.files.wordpress.com … fruits.jpghttp://www.kob-one.com/photos/a11986_GOZHU1.jpg
Mignons :http://www.wallpaperez.net/wallpaper/ch … rs-741.jpg
Y a aussi Bryce' une fois qui m'a parlé de fruits Ninja ^^
je sais pas qui cré toutes c'est tenue mais je lui dis un grand bravo car ce magasin et mon préféré tous ce qu'on y trouve est génial :applau: merci pour ce site merciiiiiii :omd: à + n'hésitez pas à venir voir mes dollz (celle-là, pretidol et jane---cullen) je veux plein d'amies :gai: allez salut :bisous:
Super beau les vetemets ! :omd:
mOiii j'adore deja tout le magasin (surtout les accessoires de ce magasin ) mais la c'est super car on a toute les couleur on peux vraiment choisir ...:good: :gai: :ok: :omd:
salut qui veux aitre mon amie
:fete:
fatiha20 a écrit:
salut qui veux aitre mon amie
:fete:
lol interdit de faire de la pub
Trop beau =)
C'est cool mais il y a beaucoup de filles qui me disent que les robes sont un peu simples ..
vaneloo a écrit:
mais il y a beaucoup de filles qui me disent que les robes sont un peu simples ..
Ah bon? :quoi:
Ben, c'est la première fois que je l'attends.
Libre à ces joueuses de s'en servir de base et de créer leur propre tenue en faisant preuve d'imagination et d'originalité, y a suffisamment de couleurs et d'accessoires pour faire quelque chose de vraiment super - j'en ai déjà vu quelques-unes ... shyrel-paris, Beahp ou cecilelepic, par exemple...
Avec tes accessoires on peux crée une tenue Denferrrr ! xD
J'adore tes tenues :love: :love:
Magnifique, Félicitations Amethyst ;)
Les p'tits accessoires sont trop mimis :D
Personnellement je trouve que c'est mieux d'avoir des choses basiques, vu qu'avec les vêtements à motifs, les acssessoires se voient pas alors que là, on peut se lacher comme on dit!
J'ADORE!!!!!!!:love:
mis c domage que il ni a pa rouges:pleur:
Rouge écarlate... mais y a déja celle de la Saint-Valentin, enfin elle est pas "rouge rouge" mais elle est jolie ^^ (personnellement je préfère le noir et le vert fluo o_O)
J'ai eu une idée ce matin en regardant le magasin estival (les bas), y a des collants à pois. Je me disais pourquoi pas un collant blanc (et un autre noir) avec des pois dessus mais de toute les couleurs ( pas forcément arc-en-ciel mais des couleurs plus foncés) et non une teinte.
Enfin ça n'est qu'une idée... et ça s'applique à tous les habits et meuble le polka dot =D
ne pleure pa j'ai trouvé mon boneur dan ton magasin si tu ve mieu comprendre va sur ma doll:bisous:
Rouge écarlate... mais y a déja celle de la Saint-Valentin, enfin elle est pas "rouge rouge"
Comment ça, elle n'est pas rouge, la robe de la st-valentin?
:quoi:
j'ai trouvé mon boneur dan ton magasin si tu ve mieu comprendre va sur ma doll
Ah bah quand même, il fallait juste un peu fouiller dans toutes les fripes!
Je suis contente que tu ais trouvé ce que tu voulais ^___^.
Dernière modification par amethyst (19-04-2010 18:37:42)