Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je n'ai pas le lien " invité vos amis "
Comment je fais ?
sinon sa a l'aire super merci
pour sarah Hip,hip,hip Hourra !!!!!!!:lol: :omd: :omd:
xD J'avais une amie ki me juré quelle étais pas inscrite ici et je viens de voire quel y est XDD
Je n'est toujours pas reçu le cadeau =) J'ai envoyer mon invitation as mon amie, Nina, elle c'est inscrite et as validée son compte. Et je n'est toujours pas reçu de cadeau, comment faire :quoi:
Jai une petite question : jai fait tout ce que vous dites de faire, jai une amie qui ses inscrit ( jai confirmer son adresse avec elle ) & elle est parti pour sincrire a partir du message que je lui ai envoyer, mais je nai pas recu mon cadeau ! Meme que je suis aller voir dans le liens '' inviter vos amies'', jai réinscris mon email et mon mot de passe, et je voyais son avatar !! Pouvez vous m'éclairer ?? Merci De M'aider. :omd:
I like them !! :omd: Grâce à çà j'ai pu atteindre l'objectif que me suis fixer recevoir 100cadeaux :) comme mes amis se sont inscrit :star: :omd: :omd: :omd:
Super idée ! :good: Alors, si j'ai bien compris, les cadeaux que l'on reçoit si on invite des amies sont des cadeaux normals qu'on peut donner et recevoir ? :bisous:
Salut à toutes et à tous,
Se serai bien si sur oh my dollz les dollz qui viennent juste d'être inscrite sur ce jeu pouvaient parler librement dès le début du jeu.
merci
C cool j'ai invité une amie, elle s'est inscrite et j'ai reçu un kdo. Mais c unne simple boite cadeau???
NON DESOLE MAIS J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME QUI DIT QUE JE N'AI PAS REMPLI LES CHAMPS DEMANDES !!!
Dernière modification par serenity (16-01-2010 15:55:52)
Cool =D
serenity a écrit:
NON DESOLE MAIS J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME QUI DIT QUE JE N'AI PAS REMPLI LES CHAMPS DEMANDES !!!
Tu utilises quel navigateur ?
Pour valider le formulaire, tu utilises la souris pour cliquer sur le bouton ou tu utilises la touche "entrée" du clavier ?
Salut l'équipe, alors j'ai invité Nise, elle a reçu mon invitation , bien sur elle a accepté et s'est inscrite...Mais je n'ai pas reçu le cadeau. Pourquoi??????
Merci Sarah !!!
j'était sur Mozilla et une fois sur internet explorer cela a fonctionné ;-)
Merci beaucoup ...:bisous:
:intr: j'y arrive pas
Merci mais elle s'y inscrive et je n'ai pas de cadeau comment se fait-il ??
:fete: moi ja i invité des amies hier et ce matin un cadeau youpi :fete:
Moi j'ai invité une amie et elle s'est inscrite je peut maintenant l'ajouter dans mes amies mais je n'ai pas reçu de cadeau alors que nous avons faits toute la démarche ensemble :pleur: et aussi j'ai une amie qui s'est inscrite grâce à mon invitation mais ça m'a offert un cadeau que j'avais déjà :ouf: sinon c'est une trop trop bonne idée !!
Dernière modification par mauben (18-01-2010 21:20:58)
J'ai rien compris mais bon :ouf:
angeliqu972 a écrit:
Salut l'équipe, alors j'ai invité Nise, elle a reçu mon invitation , bien sur elle a accepté et s'est inscrite...Mais je n'ai pas reçu le cadeau. Pourquoi??????
Moi c'est pareil, je n'ai rien reçu en invitant un de mes contacts...
ouais je trouve que c'est trop cool çaa!! ALORS....
:omd: :omd: :omd: :omd:
moi aussi ça fait pareil moi j'ai fait inscrire une amie, mais j'ai pas reçu le cadeau... pourquoi:quoi:
COUCOU SARAH G ESSAYER* ** INVITER VOS AMIS*** MAIS CA RESTE BLOQUER SUR WINDOWS LIVE MESSENGER CAR MOI G YAHOO: :pleur: :nrv:
Dernière modification par azak (23-01-2010 14:46:24)
Trés bonne idée Sarah.
Comment fait-on lorsque noua n'avons rien reçu ??? :ouf:
ma question est pourquoi gagné des cadeaux pour cela alors qu'on peut avoirs des bon de cadeaux et puis sa a l'air sympa mais alors notre amie devra changer son mot de passe :intr:
repondez moi vite :applau: !
:love: