Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Sarah cette année on a pas de cadeau pour le nouvelle an ? !
marine85140 a écrit:
Sarah cette année on a pas de cadeau pour le nouvelle an ? !
A mon avis, il faut juste attendre. Il est encore tôt.
Pour le jour de l'an ou noel j'aurai préféré avoir 30$$$ et 3bons cadeaux :magic: Merci beaucoup pour les créations :bisous:
Ideem j'aurais préféré 3 bons de cadeaux ou 30 $$$ car ces robes c'est pô mon style !!! merci kan meme .... tchao
jaurai aimer des feez
:honte: ARRETER de réclamer
oé franchement vouus vous comportez come des gamines !
:love: Bonne et heureuse année à tous plein de joie et de bonheur pour 2010
On dirait des bébés à réclamer tout & rien...imaginez le temps qu'il faut pour tout organiser,faire une robe...& on ne se plain pas quand on a eu 25 cadeaux en un mois!
Bonnes année à toutes :omd:
Et pour toute celle qui se plaigne encore de pas avoir eu 3 bons cadeaux ,... Je vous signale que le mois de décembre on n'a eu 25 CADEAUX !!!! donc arrêter de dire qu'on n'a rien eu --'. Sa doit pas donner envie de vous faire plaisir ,si c'est pour que vous ,vous plaignez sans arrêt :s
beii-beii-eva a écrit:
oé franchement vouus vous comportez come des gamines !
C'est peut-être, qu'elles sont des gamines. Avec OMD, on a l'habitude de recevoir de nombreux cadeaux pour les jours importants, et quand on voit que pour le jour de l'an, le premier jour de l'année, on ne reçoit rien, c'est décevant. Ma foi.
PS : Pas la peine de me rappeller que nous avons eu 24 cadeaux, je le sais. Mais, c'est juste mon avis.
Dernière modification par linamicha (01-01-2010 18:08:25)
Je préfère les décorations :ok: Merci Sarah :)
linamicha a écrit:
Avec OMD, on a l'habitude de recevoir de nombreux cadeaux pour les jours importants, et quand on voit que pour le jour de l'an, le premier jour de l'année, on ne reçoit rien, c'est décevant. Ma foi.
Peut être qu'on n'aura quelque choses. Et même si on n'a rien faut comprendre,on n'a beaucoup était gâter.Je pense un peu comme toi ,pour le premier jour de l'année ... :/
Dernière modification par jennie2723 (01-01-2010 18:30:19)
Je pense comme vous mais on arrete pas d'avoir des cadeaux et surtout Sarah a du etre decus de voir que le 25 decembre pour la robe il y ai eu des dollz mecontente qui aurait preferer des bon kdo ou de largent donc je comprend tout a fait sarah si elle ne veut pas nous faire de cadeau mais sarah a un coeur d'or donc peut etre que demain ou ce soir vous aurez une surprise :bisous:
Sachez-vous contenter de ce qu'on vous donne!
Croyez-moi, récemment, par curiosité, j'ai fait le tour des jeux pour filles les plus connus, et... je suis rendue compte qu'on est super bien tombées en étant sur OMD, on a souvent des cadeaux, de belles nouveautés, on n'a pas le temps de s'ennuyer!!
Alors... ne réclamez-pas!
Déjà, ça se fait pas (imaginez-vous à leur place alors qu'ils nous ont offert pleins de cadeaux pour Noël... -_-') , et de deux, on est déjà bien gâtées!
Au passage, bonne année à tous! ^^
:bisous:
Dernière modification par silice (01-01-2010 20:48:57)
TOTALEMENT daccord avec silice ^^
coucou es filles,
je vous souhaite une superbe année 2010 pleine de bonheure et de belle choses.
Avec tou mon amours pr cette année 2010,si vous vener me mettre un coms je vus mes un +2.
salut a toute,et encor bonne anée 2010:fete:
avec plein de bonheur
saraline65:omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
coucou sarah mais moi je trouve ke euh ............. on enfin tu devrait faire un genre de trucs par ex:une fille veut venir dans mon loft et ben kon peut invitée des dollz dans notre loft je pence ke sa serai géniale non?:quoi: mais moi je pence ke :ok:
Bonne année aux dollz et à l'équipe Feerik :good:
evalongoria792 a écrit:
coucou sarah mais moi je trouve ke euh ............. on enfin tu devrait faire un genre de trucs par ex:une fille veut venir dans mon loft et ben kon peut invitée des dollz dans notre loft je pence ke sa serai géniale non?:quoi: mais moi je pence ke :ok:
Euh, c'est une "idée" tu t'imagine les réalisations qu'il faudrait faire O.o
Personnellement je trouve qu'on a été assez gâté(en décembre) et que si tout le monde continue de se plaindre on va finir par ne plus rien avoir :nrv: Donc SVP arrêtez vos jérémiades, certe, la robe vous a déçu? Mais ce n'est pas le cas de tout le monde alors, réclamez des bons cadeaux, des Fee'Z ne sert à rien, comme l'on dit d'autre faut savoir se contenter de ce qu'on a et s'estimer HEUREUX d'avoir eu quelque chose --' C'est désespérant pour l'équipe de voir que la surprise n'a pas plus à tout le monde sachez dire "MERCI" quand même. Je suis désolé de vous dire ça mais l'équipe ne se plie pas aux exigences des dollz --' Désolé pour ce gros texte mais je trouve ça assez énervant de voir des dollz se plaindre alors qu'on a quand même eu un cadeau , mettez vous à leur place un peu. :non: Voilà.
EDIT cependant, Bonne Année 2010 à Tous, Mes meilleurs voeux.
Dernière modification par niicole-richiie (02-01-2010 00:37:04)
trop belle les coifs mais la je suis en mode emo je ferais un 2eme compte je serait en mode fashion :p j'aurais trop belle coupe :fete:
merci
hypnose a écrit:
Pour le jour de l'an ou noel j'aurai préféré avoir 30$$$ et 3bons cadeaux :magic: Merci beaucoup pour les créations :bisous:
Moi j'ai juste donné mon avis (comme ça si les dollz préfère avoir 30$$$ ou des feez l'année prochaine, ça peut peut-être se faire ;D)
Bien sur, j'admets qu'on a été très gaté ^^ mais pour acheter les robes et offrir les cadeaux c'est pas gratuit :S
Voilà, donc je ne réclame rien, juste une petite proposition :norm:
Et les autres dollz qui réclament sans même parler de façon correct... C'est pas sympa :nrv:
Bonne année & bonne santé à tous ! :D
d accord mais j'est le droit de donner des idée
Oui tu as le droit de donner tes idées :) Moi perso j'aurai préféré ne pas avoir les 25 cadeaux et aucune nouveautés mais juste 30 $$$ et 3 bons cadeaux ;D Les cadeaux qu'on a eu dans le calendrier je n'ai pas trop aimé et je n'ai pas pu me connecté tous les jours pour ouvrir le calendrier T__T Si on avait eu des bons cadeaux j'aurai pu offrir pleins de cadeaux avec mes fées à mes amies pour noel :ok: ça aurait été plus chouette je trouve = ) Après je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi :ouf:
ouais mais moi c'est les soldes que je reclame