Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Roch Voisine
Roch Voisine:omd:
Je suis daccord avec ***--prada
Draguer Deryck Whibley :love:
Garou, sans hésitation !
T'as pas le choix si tu veux draguer Garou
simscity
Sa dépen ce kil offre
minniw a écrit:
Draguer Deryck Whibley :love:
Ce serais cool mais c'est gogole ils sont plus enssemble depuis une certain moment
Oh !! :nrv: si seulement on pouvais prendre stephane selui ki joue avc franc dubosc :non: alr je prend garou =)
j'aimer
j'aimerais pouvoir dragué le chanteur de sum 41 : Deryck Whibley !!!!
cabinet-model a écrit:
minniw a écrit:
Draguer Deryck Whibley :love:Ce serais cool mais c'est gogole ils sont plus enssemble depuis une certain moment
Bahh ils ont quand même représenté un couple charismatique! Perso je savais pas qu'ils étaient plus ensembles!
moi je drague pas Garou surtout pas si faut se mettre en Lorie :honte: je suis plus pour Roch voisine :star:
cabinet-model a écrit:
minniw a écrit:
Draguer Deryck Whibley :love:Ce serais cool mais c'est gogole ils sont plus enssemble depuis une certain moment
Bin oui mais il ont étés quand méme en couple avant Puis il allait bien ensemble
Dernière modification par minniw (21-08-2009 14:08:05)
!!!garou!!! :good:
Garoooou ! :love: lol :)
Garou *w*
Moi j'imagine bien Alex Evan's :star: ..même si c'est pas vraiment une célébrité il est assez connu & pas du tout mal !! J'dirais même qu'il est canon ( et canadien ):ok:
On pourrait s'habiller en émo pour le séduire :good:
Garou !!! Mais j'ai pas envi de ressembler a lorie !
Dernière modification par anissaya (21-08-2009 17:36:03)
Hayden christensen il est trop beauuuuu et jeune! :love:
garou:bisous:
Garou :mang:
Bon je choisi quand méme Deryck Whibley
Deryck Whibley :love:
cabinet-model a écrit:
minniw a écrit:
Tu te trompe, Avril Lavigne et Deryck Whibley sont toujours ensemble.
Oui ca serait une bonne idée de draguer Deryck :)
:good: Garou (svp ne nous faits aps déguiser en Lorie c'est vraiment trop gamin, et hnteux aussi:honte: )
f4shi0n-victime a écrit:
Oh !! :nrv: si seulement on pouvais prendre stephane selui ki joue avc franc dubosc :non: alr je prend garou =)
C'est vrai que Stéphane Rousseau est quand même "bien foutu" :ouf:
Après, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrai porter pour le séduire. ^^