Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
myio a écrit:
xyumix a écrit:
Ce serait bien de voir leur scores pour savoir où l'on se situe par rapport à elles! ^^
Va voir le classement, tu le seras ^^
hélas, le classement de la semaine dernière n'est plus disponible
Bravo il faut avoir beaucoup de culture personnelle pour remporté tellement de partie
BRAVO =D
Félicitation à elles :applau: * applaudissement * :mdr:
Dernière modification par nartavisible (14-08-2009 12:24:58)
C'est pas d'avoir gagner plusieurs parties qu'on gagne...des fois tu part avec 30 point,des fois 100 ou même 1000...Alors c'est celle qui ont plus de point qui gagne !
Un grand bravo ! :applau:
:ouf: J'ai essayé de les rattraper mais en vain, j'étai à un peu plus de 1000 points et Frany était déjà à 16 000 :ouf:
xx-samii-xx a écrit:
Un grand bravo ! :applau:
:ouf: J'ai essayé de les rattraper mais en vain, j'étai à un peu plus de 1000 points et Frany était déjà à 16 000 :ouf:
mdr dsl c'est par ce que lionelle menacait de me rattraper, il était vraiment déterminer XD
merci à toutes, la chance peut tourner pour tout le monde je vous assure!
l'essentiel c'est de ne pas penser a accumuler les points dans une partie mais de gagner la partie et d'être rapide sinon on se fait rattraper facilement ;)!
:bisous:
Bravo elle est vraiment forte a ce jeu
Ben desolé mais à chaque fois que je gagne ca me donne 10 +5 si je gagne avec le plus de points.
Je vais pas non plus passer 24 h sur 24 sur le jeu, juste pour gagner un trophée :hypn:
Félicitation et bonne chance pour les prochaines.
louisa17 a écrit:
BRAVO CA A DU ETRE DIFFICILE MDR
Meme si j'aime pas trop la tete du 2e Mdrr
Lol, c'est vrai qu'au premier abord il pourrait faire peur mais c'est quelqu'un d'adorable et avec une saine philosophie de la vie en plus^^.
Le jeu a été long et parfois on a pu se décourager mais on est arrivé au bout. Le plus important c'était de faire de son mieux et d'être fier de soi même si les 60$$$ j'aurai pas dit non!
Merci à toutes pr ces gentils messages, ça fait trop plaisir!
P&L
félicitation !! :omd:
Félicitations ^^
Felicitation vous devez etre des accros a la roue^^
(avec mes miserables 30pts je vais pas allez loin :pleur: )
sarah a écrit:
Voici le podium de La Chance Tourne OhMyDolz de cette
Petite faute a Ohmydollz !!
Sinon félicitation !! :fete:
Discussion fermée
Pages: 1 2