Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

cc! je trouve ce jeu vraiment génial je fais que d'y jouer c'est super XD mais j'ai juste une question a quoi servent les t'veez?
mercii =)
aaaaaaaah ben voilàààààààààààààà ! enfin un jeu un peu plus amusant ;-) Bravo ! vous en avez encore d'autres comme ça ? héhé je vais passer un peu plus de temps sur le site ;-)
A quoi sa va servir les Tvee'z ?
Sinon j'aime bien ce jeu :norm:
ah ok merci ;)
Quest ce que e doit faire si quand je vx jouer a la chance tourne je ne voit pas la page entierement donc je ne ses pas jouer et sa m'ennuie quelqu'un peut m'aider ?:intr:
ça a l'air bien mais j'arrive pas à y jouer :( je ne vois pas la roue en entier et j'arrive donc pas à cliquer dessus c'est normal ? :o
Jai le meme probleme que lia5 !
J'ai gagné pleins de fois ^^ et je suis 34 èmes au classement ^^ et j'ai pleins de trophés
Ca m'a l'air super !!!
Encore une bonne idée ! bravo à l'équipe !
de mon côté je suis à chaque fois déconnectée du serveur mais j'y arriverai !!!
;)
il est trop cool ce jeu !!!
ohhhh!! j'adore!!!!! j'ai fait plein de parties!!!!!!!!!!!! :star:
Qulqu'un peux maiidr et repondre a ma question svp ses urgent !!:quoi:
slt! moi j'ai un problème je n'ai pas la totalité de l'écran du jeu de la roue tourne et je ne peux pas jouer alors j'aimerais pouvoir y jouer car j'ai l'impression que ce jeu est super! merce d'avance!
Yahou ! Enfin un jeux ou l'on peut se mesurer a d'autre dollz !! NIARK
Par contre ... Moi si je veut quitter le jeux je doit carrément enlever l'onglet de la page d'homydollz et ensuite revenir sur le jeux ...
C'est un beug ?
c'est quoi les t'veez ?
je n'y suis pas encore allée mais.... sa a l'air pas mal! merci beaucoup Sarah ! :bisous:
:intr: c'est difficile la roue :ouf: :ouf:
merci cest cool mais moi il y a que la moitier du haut je ne voix pas la roue...
Ouii je ne voit pas toute la page du jeu alors je ne ses pas jouer ses dommage
juju78200 a écrit:
c'est super mais je ne peux pas y jouer car je ne vois pas le bas de l'écran c'es normal?
j'ai le meme souci et en plus je doit vraiment etre tres nul mais je n'arrive pas a tourner la rou on fait comment ?
comment /on lance on tourne la roue ?
moi j'aimerais bien participer a la chance tourne mais sa me dit toujour veiilez patienter!!! pendant un heure sa faite sa apres j'ai désalumer parce que j'etais nanné d'entendre.Est ce que tu pourrai arranger sa s.v.p
et bonne fete davance!!!!
MERCI SARAH C'EST FABULEUX !!!! :lol: J'AIME BEAUCOUP !!!! :norm:
CROTTE-DE-NEZ0 :bisous: