Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Waa Sarah :star: ! J'aurai jamais cru que c'était possible de faire un tel jeu, dans un jeu ! Bravo, bravo :love: ! :omd:
Je repotes! sarah t'as mis le paquet pour ce jeu, même ma mère y joue! même! je te félicite lol
Bonjour, je suis nouvelle.. J'aurais juste
besoin d'une réponse a ma question.. :quoi:
J'aimerais bien acheter le grenier, mais je n'y
arrive pas. Est - on obligés d'avoir des feez
pour cela ? Car moi j'en ai pas :sad:
Quelqu'un pourrait - il m'en dire plus ?
:omd:
J'adore! J'y ai déjà joué plusieurs fois et j'ai gagné trois fois!!!!
Merci Sarah! (et toute l'équipe bien sur!)
Dernière modification par chevalpseudo (29-07-2009 11:22:44)
Super :)
C'est comme la Roue de la fortune :mdr:
WAH ! Alors là c'est trop génial ! KIA j'adore :p J'y fonce illico, j'veux voir ça d'plus près^^
je suis dans le classement génial^:omd:
G-E-N-I-A-L!
Cool, c'est comme l'émission que Dechavanne présentait ... En plus, je me suis entraînée sur Facebook :mdr: Bonne chance à toutes !
Cool je vais plus avoir besoin d'allez sur facebook pour y jouer !=D & tout vos jeu sont super (sur omd & facebook) !C'est trop facile ce jeu !
sa beug je vois pas la roue ...& des que je descend pour essayer de la voire sa descend le jeu aussi :ouf:
Ah oui !! C'est le jeu sur Facebook. J'y joue parfois. :ok:
Dernière modification par ehwaz (29-07-2009 11:44:58)
merci sarah , vraiment chouhette les filles faudrait faire une fete biz a toutess
Merci :)
oh super!
:mang: wow c'est super comme FKTV de facebook, j'adore OMD et feerik
Super c'est comme la roue de la fortune !!! :fete: :fete: :fete: :omd: :omd: :omd:
c'est quoi les t'zez
sa serait super ce jeu... si j'arrivais a me connecter dessus >_< (y doit y avoir un monde fou pour une tel attente :honte: )
beahp a écrit:
sa serait super ce jeu... si j'arrivais a me connecter dessus >_< (y doit y avoir un monde fou pour une tel attente :honte: )
OUI IMPOSSIBLE DY JOUER :( j attend depuis 15 minutes
c'est super mais je ne peux pas y jouer car je ne vois pas le bas de l'écran c'es normal?
Merci !!
WWWWWaaaaaaa merci Sarah !!!! ^^ bisous a toute l'équipe !
Génial =D !!
Je vais réfléchir a des trucs pour l'anniv d'omd !
c'est quoi tee'z